Les avis
Le 26/08/2023 à 10:02
Très bel endroit. Je recommande vivement leurs toasts !
Le 25/05/2023 à 11:05
Parce qu'il faut être objectif.. mais c'est impeccable et clair ! sympa Gianni ! 🤟🏻🫶👍😜
Le 21/03/2023 à 09:34
Toujours ouvert et tous les matchs de réussite de la ligue à la télévision en direct. Joli bar sportif
Le 19/03/2023 à 17:06
Bon ginseng. Pour le reste, bar habituel tenu par des chinois. Si vous voulez tenter votre chance, jouez au vidéo poker ou achetez une carte à gratter. Tables extérieures couvertes, excellentes en cas de mauvais temps.
Le 19/11/2022 à 22:35
Liens inacceptables, le mojito n'est pas un mojito mais de l'eau sale, personnel désagréable, sandwichs qui sont là depuis des jours
Le 19/11/2022 à 22:35
Personnel désagréable, arrogant et grossier. Des cheveux retrouvés dans le panaro toast, des tasses à café sales et un mojito inadapté
Le 19/11/2022 à 22:33
Chinois... le fisc vient le chercher et la diarrhée au comptoir
Le 19/11/2022 à 22:31
CHINOIS grossiers et personnel offensant, l'électricité ne marche pas, le sucre juste pour la beauté (si tu le prends ils t'insultent) ils frappent les mecs parce que je prends du sucre... C'est un club chinois travailleur, Lane Rossi, mais il ne salit jamais les toilettes de Vicence avec de la diarrhée, il ne comprend rien et ne sait pas parler.
Le 19/11/2022 à 22:31
Personnel grossier qui lève la main... fou, puis 0,15€ pour un buteur, arnaque folle et pas de quittance.
Le 19/11/2022 à 22:30
Le propriétaire est impoli et il lui est arrivé plusieurs fois de lever la main avec des enfants... Inacceptable
Le 25/11/2021 à 19:43
Horrible décaféiné..
Le 01/08/2021 à 05:10
Gentil et amical
Le 26/05/2021 à 12:21
Le propriétaire est très sympathique, les prix sont corrects... Excellent pour une pause rapide
Le 26/11/2020 à 11:08
Sympathique.....
Le 28/08/2020 à 13:36
Il y avait six jokers sur le jeu de cartes !!! Tous les matchs déformés !! Essayez-le pour les Chinois !!!
Le 11/08/2020 à 20:27
Excellent et sympa
Le 10/08/2020 à 19:06
Si vous passez par Quinto Vicentino, vous devez absolument passer. Gianni tu es un frère✌🏼💚🐍
Le 28/07/2020 à 21:58
Excellent
Le 24/07/2020 à 16:39
Bar tenu par un très bon couple chinois qui travaille dur, le café est parmi les meilleurs et peut-être le meilleur du coin.
Le 01/06/2020 à 09:06
La propriétaire Elena est gentille et sympathique, bon marché, mérite un arrêt
Le 25/12/2019 à 19:13
Bar de la ville
Le 08/12/2019 à 22:22
Pour les amateurs de kitsch
Le 29/10/2019 à 21:38
Excellent
Le 04/09/2019 à 15:47
Sympathie et compétence tous ensemble 👍👍
Le 16/08/2019 à 20:25
De de de de de GIANNIIIIIIIIIII
Le 13/08/2019 à 19:06
Peut-être que Gianniiiiiii
Le 03/07/2019 à 22:22
Fou, le meilleur bar de tous les temps
Le 04/06/2019 à 13:44
Le café était bon, le reste (environnement, personnel, service) à éviter !!!
Le 15/05/2019 à 20:19
Pas satisfait...
Le 18/04/2019 à 12:48
Bar de ville où l'on peut également manger un sandwich ou des toasts. Gestionnaires disponibles.
Le 28/03/2019 à 18:49
Bons prix Gérants sympas
Le 18/01/2019 à 21:09
Personnel sympathique et souriant
Le 23/12/2018 à 15:43
Loyal. Grand Giannii
Le 24/08/2018 à 20:22
Convivialité et convivialité
Le 02/04/2018 à 11:39
Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez. Sandwichs, toasts, sandwichs, etc. Tout est frais et bien fait. Des gens gentils et honnêtes
Le 12/01/2018 à 16:50
Très gentil, l'endroit un peu spartiate
Le 09/01/2018 à 19:30
Ni plus ni moins que les autres barres
💬 Nous y voici deux ans après, rien n'a changé la cuisine est toujours au top. Une cuisine avec les produits de la mer fabuleux, pesto fait maison toute est bon et le restaurant surplomb la mer, une vue sur le large avec le cri des mouettes. La nonna est une perle et le fils est super sympa.
💬 Il y a encore quelques jours, les prix étaient de sept euros par portion. Hier, avec grand étonnement, j'ai constaté un ajustement à huit euros, soit 14% de plus ! Voilà pour le taux d’inflation. Sans compter qu'il y a un an, le prix était de six euros, comme le montre une photo d'un autre avis. Les coûts des matières premières vont-ils augmenter ? Le fait est que j'ai perdu l'envie des aliments frits et autres...
💬 Nous séjournons dans ce charmant hôtel confortable depuis quelques années maintenant et nous l'adorons. Les chambres sont propres, la nourriture est délicieuse et le service est très bon. L'hôtel est situé à quelques mètres du Saslong rouge, vous pourrez donc simplement faire quelques pas, chausser vos skis et descendre vers les téléphériques.
💬 Prix correct et ambiance calme, dans un bar globalement branché.
💬 Excellent B&B avec une architecture et des chambres d'époque, très bien entretenues, plus qu'un bon niveau de propreté. Il dispose d'un beau jardin dans lequel est servi le petit-déjeuner. Les gérants sont très gentils et accueillants. Lors de mon passage à Galatina je reviendrai certainement dans cet établissement.
💬
💬 Super
💬 Résidence extrêmement propre tant au niveau des chambres qu’au niveau des extérieurs. Ils proposent une navette gratuite aller-retour pour l’aéroport. La décoration des chambres est vieillotte mais tout est fonctionnel. Proche des plages et pas trop éloigné du centre ville l’emplacement est idéal en plus d’être calme.
💬 Mondiale
💬 Nous y avons passé 4 nuits et ce fut un très bon séjour. Propriété très propre, petit déjeuner très savoureux et propriétaires très sympathiques. La prochaine fois, nous réserverons certainement notre séjour là-bas.