Restaurant 🇮🇹

Mela Stregata Avis

📌 Via Raffaello Sanzio, 78, 81031 Aversa - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Mela Stregata à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Mela Stregata à Aversa

GIOVANNI.A

Le 15/05/2024 à 10:51

5 / 5

JE LE RECOMMANDE FORTEMENT

Ceci.i

Le 14/05/2024 à 17:14

5 / 5

Excellentes pizzas ! Service rapide !

Photo n°1 de l'avis de Ceci.i fait le 14/05/2024 à 17:14 sur le  Mela Stregata à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Ceci.i fait le 14/05/2024 à 17:14 sur le  Mela Stregata à Aversa
chiaretta!.3

Le 05/05/2024 à 21:00

5 / 5

Très bonne pizza

Mauro.a

Le 04/05/2024 à 09:39

5 / 5

Dîner parfait. Nous avons dégusté d'excellents plats dont les pâtes et les pommes de terre.

Agostino.e

Le 17/03/2024 à 09:44

1 / 5

Expérience négative, propriétaire super grossier, personnel inadéquat et grossier, la pizza a été un échec.

Salvatore.e

Le 16/02/2024 à 22:53

1 / 5

Nous sommes allés au restaurant le jour de la Saint Valentin pour une pizza en couple. Nous avions réservé une table à 20h30 plusieurs semaines auparavant. Une fois arrivés sur place, nous sommes restés coincés au centre de la pièce pendant plusieurs minutes car personne ne nous laissait s'asseoir. A 20h45, nous avions commandé l'entrée (omelette et croquettes) et nous avons dû attendre 40 minutes. Après plusieurs rappels au serveur (le seul capable de comprendre nos demandes en tant qu'Italien), nous avons entendu plusieurs fois la même chose : « ils cuisinent ». Après plus d'une heure d'attente et un énième rappel avec la même réponse, nous décidons d'aller à la caisse payer les boissons (la seule chose qui nous avait été apportée en une heure) et de repartir. Donc c'était ça. Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter la pizza mais on ne peut pas imaginer attendre plus d'une heure rien que pour la friture. Terrible expérience, je le déconseille fortement. Être dans un endroit où personne ne prend en compte vos demandes et voir toutes les tables se plaindre était terrible.

Bartolomeo.a

Le 30/01/2024 à 11:00

5 / 5

Hier soir, j'ai eu le plaisir de dîner dans cet endroit, situé à quelques centaines de mètres du centre d'Aversa. La raison de cette visite était particulière : l'anniversaire de ma femme. Je dois dire que tout le personnel a contribué à rendre l'événement encore plus spécial. Au départ, nous avions choisi le lieu pour sa célèbre pizza, mais finalement nous avons été convaincus par l'offre gastronomique, qui s'est avérée extraordinaire. Du début à la fin, chaque plat était délicieux, soigneusement préparé, soigneusement présenté et impeccablement décrit par le personnel de la salle à manger, qui s'est montré qualifié et attentif. La soirée s'est terminée par la dégustation de la fameuse « Mela Stregata », un dessert d'exception qui nous a conquis. A partir de ce moment, il est difficile de renoncer à ce plaisir. Merci à tout le personnel pour l'excellente expérience culinaire offerte.

Giuseppe.a

Le 18/01/2024 à 06:23

5 / 5

Très bon restaurant, personnel serviable et sympathique. Les plats sont très bons

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 18/01/2024 à 06:23 sur le  Mela Stregata à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 18/01/2024 à 06:23 sur le  Mela Stregata à Aversa
Gaetano.c

Le 14/01/2024 à 17:01

5 / 5

Exceptionnel

Vincenzo.v

Le 13/01/2024 à 21:55

1 / 5

Lusciano me manque..J'ai mangé dans le gazebo et il faisait très froid, bonne nourriture mais grand manque de personnel..félicitations à Giuseppe qui, malgré tout, a réussi à gérer la salle

Paolo.m

Le 12/12/2023 à 20:03

5 / 5

Nous avons essayé la pizzeria et cela s'est avéré être une découverte savoureuse En tant qu'Apuliens, nous avons également pu goûter les fritures, plus légères que les nôtres. Félicitations à tous

antonio.a

Le 10/12/2023 à 12:59

5 / 5

Je recommande vivement d'essayer cette excellente pizzeria, nous y sommes allés à 15 un samedi soir et avons mangé comme Dieu (ce qui n'est pas évident un samedi soir) ! Pizza savoureuse, légère et surtout digérée en très peu de temps ! Je vous recommande d'aller déguster cette bonne pizza !

ANTONELLA.I

Le 08/12/2023 à 12:34

5 / 5

Hier soir, je suis allé à la pizzeria Mela Stregata. Restaurant déjà promu avec toutes les notes. Pizzéria également. Excellente pizza et disponibilité maximale de chacun envers le client. 👏👏👏👏Nous reviendrons bientôt.

Mario.r

Le 29/09/2023 à 23:19

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Les fruits de mer et la cuisine du terroir sont excellents. Belle sélection de desserts : la Mela Stregata est un incontournable

Photo n°1 de l'avis de Mario.r fait le 29/09/2023 à 23:19 sur le  Mela Stregata à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Mario.r fait le 29/09/2023 à 23:19 sur le  Mela Stregata à Aversa
Photo n°3 de l'avis de Mario.r fait le 29/09/2023 à 23:19 sur le  Mela Stregata à Aversa
Photo n°4 de l'avis de Mario.r fait le 29/09/2023 à 23:19 sur le  Mela Stregata à Aversa
Flora.u

Le 11/09/2023 à 05:38

5 / 5

Endroit magnifique et bien entretenu Excellente cuisine et large choix de vins

Giusi.i

Le 03/09/2023 à 19:39

5 / 5

Tout est parfait, Giuseppe nous a servi et s'est occupé de nous scrupuleusement jusqu'à la fin, très gentil. Nourriture exquise, très bel endroit... Je recommande vivement

Rosa.i

Le 26/08/2023 à 21:43

1 / 5

Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. MAUVAIS SERVICE AUSSI TRÈS CHER, tout est différent par rapport au moment où ils ont changé de lieu pour ne plus jamais le faire

paolo.i

Le 08/07/2023 à 09:28

4 / 5

Pomme très mignonne et hantée le top des desserts

Marco.a

Le 02/07/2023 à 20:02

5 / 5

Bel endroit, excellent service, bonne nourriture et bons prix.

Davide.a

Le 18/06/2023 à 10:43

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour prendre un verre après le dîner, pour goûter mon dessert préféré, la pomme hantée. Pâte feuilletée fourrée à la pomme annurca, crème anglaise, cerises noires, recouverte de caramel et le tout servi bien chaud ! Un plaisir pour les sens ! Nous avons ensuite été accueillis impeccablement, avec un prosecco de bienvenue et un dessert au citron pour préparer le palais à ce délice. J'ai hâte d'y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 18/06/2023 à 10:43 sur le  Mela Stregata à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 18/06/2023 à 10:43 sur le  Mela Stregata à Aversa
normanna.t

Le 07/05/2023 à 20:13

5 / 5

Emplacement raffiné et nourriture excellente. Antonio a créé une belle réalité.

luciano.i

Le 07/05/2023 à 20:12

5 / 5

Lieu tout juste ouvert, mais déjà une garantie dans le secteur. Cuisine de haut niveau et personnel du guide Michelin. J'ai essayé à la fois la cuisine et la pinsa avec de la mozzarella Aversa vraiment savoureuse. L'atmosphère raffinée se prête également aux soirées romantiques. Félicitations sincères.

Carmine.o

Le 02/05/2023 à 20:21

5 / 5

Qualité, bonté de la nourriture et élégance du lieu avec une musique très adaptée, ce sera certainement un plaisir de revenir et éventuellement d'essayer de nouveaux plats... Fortement recommandé.

Vincenzo.o

Le 01/05/2023 à 12:48

5 / 5

Excellente pièce bien finie. Accueil et personnel formé. Excellent travail en cuisine. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

chicco.i

Le 25/04/2023 à 06:36

5 / 5

L'endroit est très sympa 😍😍 et la nourriture est délicieuse, toute cette viande juteuse et succulente mérite 10 le service est gentil et poli 10 aussi la propreté les tables sont luxueuses quelque chose d'imaginable 😍.

Martina.u

Le 20/02/2023 à 11:34

5 / 5

Des plats soignés dans les détails, des saveurs raffinées et une délicieuse Pinsa romaine ! Je recommande celui au jambon cru. Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Martina.u fait le 20/02/2023 à 11:34 sur le  Mela Stregata à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Martina.u fait le 20/02/2023 à 11:34 sur le  Mela Stregata à Aversa
AUTO.I

Le 18/02/2023 à 21:20

5 / 5

Excellente cuisine locale, excellent service

  • 🏪 Fornaro (574 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un bon repas ! J'ai apprécié un dîner fantastique ici avec ma famille lors de notre visite à Campobasso ! La pizza était délicieuse.


  • 🏪 Beach Bar Grande Pevero (435 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas vraiment pourquoi il est mal noté. C'est cher mais c'est le seul restaurant sur la meilleure plage à proximité de Porto Cervo. La sélection de poisson frais et de vin blanc était bonne.


  • 🏪 Gastronomia Simone e Egisto (61 Avis)

  • 💬 Des plats excellents, bien cuisinés et avec des matières premières fraîches et de qualité. Les portions sont très généreuses, le prix payé est tout à fait juste. 5 étoiles méritées !!!


  • 🏪 Hotel Alpenrose (147 Avis)

  • 💬 Des vacances gâchées. Après avoir réservé par email un mois à l'avance pour une semaine dans un appartement en août, j'ai eu une belle surprise : le responsable de l'établissement avait oublié ma réservation (même si j'avais même appelé le matin pour l'informer de mon arrivée) (inquiétude), demandant si tout allait bien et recevant une réponse affirmative de sa fille). Après 6 heures de voyage, on m'a dit que l'appartement avait été à moitié nettoyé (???) et que la dame qui s'occupe du ménage viendrait ensuite ranger l'appartement et qu'il faudrait juste attendre une heure. Comment nettoyer et désinfecter un appartement entier y compris la vaisselle et la cuisine en une heure (compte tenu de la période de pandémie) je ne peux pas l'expliquer. Entre autres choses, le gérant m'a assuré que le couple parti le matin "n'avait pas touché à la cuisine". Malgré ses tentatives répétées de conciliation (il m'a aussi proposé de caler et qu'il me trouverait un autre logement dans un autre hôtel, je ne sais pas comment puisque tout était complet depuis des semaines et que j'étais aussi avec mon chien), j'ai abandonné et je suis parti, vu le manque de crédibilité du manager. Mes vacances ont été complètement gâchées, on ne m'a même pas proposé de remboursement du voyage. Ce n’est pas la bonne façon de procéder. Quant au lieu, vraiment enchanteur. Dommage que nous n'ayons pas eu la possibilité de rester.


  • 🏪 Hot Pizza Kebab (101 Avis)

  • 💬 Bon oiseau, meilleur que ce que j'ai essayé dans les restaurants, je l'aime bien


  • 🏪 Enoteca L'Emporio del Vino (123 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au hasard pour prendre quelques sandwichs et une bouteille de vin : une découverte très agréable. Le propriétaire très gentil. L'odeur était tellement bonne que nous avons dévoré les sandwichs dans la voiture en chemin ! À mes amis péruviens : c'est exactement une bouteille de vin de Pérouse et ça vaut vraiment le détour. Fortement recommandé, j'aimerais l'avoir chez moi pour y rester tous les jours. Si vous vous trouvez dans ces régions : ARRÊTEZ ABSOLUMENT !!!


  • 🏪 Gastronomia Pizzeria La Buca (40 Avis)

  • 💬 de la très bonne cuisine !!! tous les plats sont trop bon de la lasagne a la parmiggiane etc.... elle a du bon pain et des supers baignés 😍😍😍


  • 🏪 Pizzeria Del Borgo (122 Avis)

  • 💬 Eh bien, une pizzeria de confiance, à deux pas de chez soi, et après des années et des années toujours une délicieuse pizza, des pâtes excellentes et toujours des ingrédients frais et bons, une pizza à tester 🎉


  • 🏪 Azienda Agrituristica Campi (12 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, Mme Franca ravira votre palais avec des légumes savamment préparés de ses jardins et, si le jour le permet, même des champignons locaux. Mais tout le reste est aussi absolument délicieux. Vous en repartirez le ventre plus que plein... La seule précaution est d'appeler au moins quelques heures avant de partir, selon la période, vous risquez de le trouver plein ou fermé.


  • 🏪 Famiglia Spinuso (12 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, ambiance chaleureuse et "familiale", personnel très sympathique et accessible, service rapide et également d'excellente qualité. Pizzas délicieuses, excellent rapport qualité/prix. Les fritures et les desserts sont tout aussi bons. Rien à redire, j'y retournerai certainement.