📌 Via Trento, 45, 25128 Brescia - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:01
J'ai visité le café pour un simple café et je dois dire que l'expérience a été agréable. Le café était bon, moyen, rien d'exceptionnel mais satisfaisant. Ce qui m'a frappé positivement, c'est l'entretien des lieux : c'est bien tenu, assez accueillant.
Le 03/05/2024 à 13:14
Barman chaleureux et sympathique, environnement calme et simple et... excellent ginseng !
Le 13/04/2024 à 21:56
nous avons pris un apéritif avec de bons plats et des quantités normales mais au niveau de l'addition je ne m'attends pas à une remise mais plutôt au prix en fonction de ce que j'ai commandé. (si nous demandons un apéritif sans vin, vous n'êtes pas obligé de faire une réduction mais le prix sera quand même inférieur) dans ce cas un peu cher. je ne le recommande pas
Le 31/01/2024 à 19:33
Accueillant et le personnel toujours souriant et souriant,
Le 20/12/2023 à 09:15
Excellent endroit au coeur du village où j'ai pu consommer un cappuccino vraiment top. Pas évident vu le niveau actuel de la catégorie.
Le 12/12/2023 à 14:38
Je m'arrête ici presque tous les jours, très bonne nourriture et personnel super serviable, recommandé !
Le 22/10/2023 à 01:40
Super bar, le propriétaire est très gentil et souriant !
Le 18/10/2023 à 09:10
J'aime
Le 13/10/2023 à 10:32
Très fort
Le 19/09/2023 à 09:55
La légèreté du service !
Le 03/08/2023 à 11:05
Une excellente présence et professionnalisme, je le recommande à tous ceux qui font une pause et souhaitent profiter du moment en compagnie d'un barman/restaurateur sympathique.
Le 03/08/2023 à 10:28
Trop gentil!!!
Le 30/07/2023 à 11:12
toujours gentil et accueillant
Le 15/07/2023 à 21:32
La propriétaire est une jeune et jolie fille. Apéritif avec entrées 👍
Le 09/07/2023 à 12:15
Bar avec tables extérieures, bien entretenu et sans trop de prétentions. Le caissier avait du mal à rendre la monnaie.
Le 04/07/2023 à 12:41
Endroit agréable et accueillant dans un quartier calme. Excellent apéritif et service.
Le 30/06/2023 à 10:20
Bravo mère et fille. Gentil et courtois
Le 08/05/2023 à 11:30
Amis !!.Je le recommande à tout le monde 🥳...le personnel professionnel et leur sourire est le premier bonjour 🫶...Top..en fait un bonjour commence le matin.
Le 08/04/2023 à 09:39
Propriétaire accueillant et sympathique
Le 04/11/2022 à 14:52
Tout et plus servi avec sourire, serviabilité et convivialité
Le 04/10/2022 à 16:19
Le méga bar de Megan, une belle et compétente jeune de vingt ans qui a récemment commencé cette aventure professionnelle, mais qui ne manque toujours pas des compétences nécessaires pour cette activité, en entrant, vous avez l'agréable impression d'un environnement familial et d'une bonne hospitalité. est une bonne étape pour les petits déjeuners, les collations, les déjeuners et les apéritifs parmi les meilleurs bars de la ville. Megan est accompagnée dans son travail par d'autres filles merveilleuses qui alternent pendant la journée au MEGA BAR de MEGAN dans via TRENTO, tout au bout de la rue. à gauche là où commence le village là où la rue se rétrécit ! À MON MODESTE AVIS, ÇA VAUT DÉFINITIVEMENT UNE VISITE, MAIS AUSSI CENT, MILLE, DIX MILLE, voir c'est croire, la présence de MEGAN vous captivera !!!
Le 30/04/2022 à 15:51
Excellentes brioches et propriétaire très gentil
Le 23/04/2022 à 22:06
Situé dans l'ancien village, un endroit sympa et excellent pour prendre un bon apéritif ! Informé
Le 24/03/2022 à 19:38
J'ai découvert ce bar magique (magique comme ceux des romans) il y a quelques semaines. J'ai bu un latte. La dame était belle et très gentille, et je ne parle pas du doux chaton qui donne encore plus à cet endroit. Je reviendrai certainement. Cet endroit a une énergie positive. Merci.
Le 03/03/2022 à 09:17
Petit bar petit mais très accueillant, avec également des sièges à l'extérieur, de délicieux croissants, un excellent café et un propriétaire très gentil et sympathique.
Le 02/02/2022 à 08:08
Tout semblait très gentil et accueillant jusqu'à ce qu'ils nous présentent la facture de 39 euros pour 4 simples idiots, sans jamais nous avoir informés que nous devions payer les deux plateaux avec entrées et qu'ils n'étaient pas inclus dans l'apéritif, comme c'est le cas dans la plupart des endroits. quand ils vous apportent de la nourriture que vous n'avez pas explicitement demandée à l'heure de l'apéritif. Désolé mais ces choses sont dites en premier ou au moins une liste de prix est apportée. Sur le moment, nous n'avons rien dit parce que nous étions un peu choqués mais il me semble aussi juste de clarifier certaines inexactitudes.
Le 28/11/2021 à 17:04
Excellent café, brioche..abeille et accompagnement à ⭐⭐⭐⭐⭐😋😋...et Elena..wowwww❤️
Le 23/11/2021 à 18:41
Bel endroit..
Le 28/10/2021 à 11:11
Cet été, ils m'ont fait découvrir le bar magique, situé dans le contexte d'un quartier de Brescia que j'ai toujours aimé. Vous serez accueillis par la gentillesse, le professionnalisme et la convivialité, marque indélébile d'Elena et de ses collaborateurs, celle-là même qui donne une forme de finesse au Bistrot. ❤️
Le 22/10/2021 à 19:08
Environnement super mignon !
Le 07/09/2021 à 11:56
Endroit cosy, au style légèrement vintage. Apéritifs fantastiques, prix moyens. ps : La barman titulaire Elena n'est pas vintage, au contraire, elle est à la fois très gentille et belle. également excellent pour les déjeuners d'affaires, rapides et savoureux (y compris les entrées). Hautement recommandé
Le 03/09/2021 à 18:57
Elena est formée professionnellement et le Bistro est accueillant
Le 23/06/2021 à 15:50
Des croissants fantastiques pour le petit-déjeuner et des apéritifs incroyables ! Propriétaire très gentil et gentil!
Le 29/05/2021 à 19:11
Le Bistrot est très accueillant. Produits de qualité en adéquation avec les prix ! Le propriétaire est très souriant et accueillant.
Le 25/05/2021 à 20:04
Excellent apéritif !!! Riche et particulier !!!
Le 09/04/2021 à 08:32
Excellent apéritif et personnel 👍
Le 04/04/2021 à 12:49
Endroit vraiment agréable et accueillant dans un bel endroit de la ville. Propriétaire fantastique et joyeux, vous accueille toujours avec le sourire ! Les apéritifs sont très variés et copieux. En tant que végétarienne, je dois dire que j'en suis vraiment contente car rien ne me manque ! Le service de plats à emporter est également le bienvenu. Le tout emballé avec soin et magnifiquement !! Nous avons toujours passé un très bon moment ! Hautement recommandé! ♥️♥️♥️
Le 10/11/2020 à 18:44
Super apéritif : la boisson est très bonne, les snacks sont copieux et savoureux. Ce qui est encore plus positif, c'est le sourire et la gentillesse du propriétaire. La possibilité de commander et de payer sur le site du Bistrot est très pratique. Informé
Le 31/10/2020 à 15:14
Ici, je me sens à l'aise pour prendre un café ou un apéritif entre amis car j'aime la façon dont le lieu a été structuré : accueillant et à taille humaine (ce n'est pas gênant). Le propriétaire est souriant et vous accueille avec le sourire.
Le 12/09/2020 à 14:32
Très bel endroit, personnel très gentil.
Le 31/08/2020 à 16:47
Endroit très sympa et bien achalandé, produits de qualité aussi bien pour le petit déjeuner que pour le déjeuner et l'apéritif, si cela arrive, passez nous voir et vous serez satisfait, compliments à la fille qui le gère, sympa et super gentille
Le 28/08/2020 à 15:44
Petit endroit mais très agréable, propre et bien entretenu. Des apéros fous à ne pas manquer ! Idéal aussi pour la pause déjeuner !!
Le 27/08/2020 à 08:11
Pour l'hospitalité, la qualité, le souci du détail et la passion, le propriétaire est unique ! Et ce sont aussi les termes qui décrivent le mieux ce lieu enchanteur. Hautement recommandé!
Le 27/08/2020 à 07:31
Excellent endroit pour un bon petit déjeuner... déjeuner... et apéritif... avec une attention aux moindres détails par la propriété FANTASTIC Elena. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 27/08/2020 à 07:16
Elena est une fille fantastique, au bistro on trouve toujours des produits frais et de qualité, ainsi que beaucoup de gentillesse et de convivialité. Je le recommande vivement 😊
Le 26/08/2020 à 20:37
L'attention aux détails et le sourire éclatant d'Elena, l'hôtesse, font du Bistrot un environnement accueillant et familier. Excellents apéritifs. Je le recommande vivement 👍👍👍
Le 26/08/2020 à 12:29
Lieu chaleureux et accueillant dans un contexte historique. La propriétaire Elena est sympathique et empathique envers les clients. Beaucoup de soin et de variété dans l'offre de petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Véritable ambiance bistro où l'on se sent comme chez soi.
Le 26/08/2020 à 11:34
Endroit très agréable et accueillant. Idéal également pour une pause déjeuner. De nombreuses propositions comprenant des entrées ou des seconds plats, des sandwichs, des salades savoureuses et riches. Hautement recommandé.
Le 26/08/2020 à 10:36
Lieu informel avec un excellent choix du petit-déjeuner à l'apéritif. Une gestion professionnelle et conviviale qui permet à chacun de se sentir chez lui. Hautement recommandé
Le 25/08/2020 à 18:04
Excellent professionnalisme, excellent service, Elena, capable de vous mettre à l'aise, fait toujours preuve de sérieux et de solutions avec d'excellents produits, toujours frais, avec une excellente présentation. Informé
Le 25/08/2020 à 11:57
Excellent endroit, courtoisie et produits de qualité règnent en maître, dans un environnement convivial et agréable. vraiment recommandé
💬
💬 des plats exquis, savoureux mais légers. les boulettes de pois chiches et chicorée aux herbes cuites et mayonnaise artisanale au curcuma valent absolument le détour. les desserts remarquables sont le capresi dans les variantes orange et citron, avec de la glace au chocolat noir, aux amandes et à la crème. B R A V I S S I M I
💬 Nous avons vraiment adoré ce restaurant et la merveilleuse famille qui se cache derrière. Si vous voulez une vraie cuisine italienne authentique, cet endroit est fait pour vous. Nous avons visité et sommes entrés avec désinvolture pour dîner un soir et avons fini par revenir parce que c'était tellement bon et nous avons été traités avec tant d'amour et de gentillesse. Nous avons hâte de revenir rendre visite à Francesco et à sa famille pour déguster leur délicieuse cuisine. Le plat d'aubergines était incroyablement délicieux et tout ce que nous avions, de la pizza aux pâtes en passant par les entrées, était fantastique. Ce restaurant mérite d'être reconnu ! Merci pour cette merveilleuse expérience. ☺️
💬 Une cuisine locale incroyablement délicieuse avec les serveurs les plus attentionnés!
💬 Personnel excellent, très gentil et serviable, excellents prix recommandés !!!!!
💬 Endroit confortable et entièrement doté en personnel. Excellent café et croissants variés
💬 Service sympa
💬 Nous avons eu 2xTagliatelles, un ragoût, 1/4l de vin rouge et 1 cola. L'ambiance est coincée quelque part dans les années 80. t servi....le vin rouge était très froid....les tagliatelles auraient pu être faites maison...mais elles étaient plus qu'Al Dente...plutôt encore dures...le ragoût était une sauce tomate que le La serveuse a reçu du pizzaiolo et l'a amenée à la cuisine à l'arrière... où rien d'autre qu'une viande hachée brièvement frite n'a été mélangée sans assaisonnement... et pour couronner le tout, il y avait du parmesan provenant de petits sacs. Mais ce qui est bien, c'est qu'une portion de nouilles coûte 16 €. Mais le restaurant était vide donc il aurait été temps de prendre un peu de temps pour améliorer le tout... Et l'eau pour notre jeune chien n'a été donnée dans un seau à jouets en sable qu'après que nous l'ayons demandée.
💬 Très bon restaurant.
💬 Giuseppe (Peppe) est un hôte formidable. Première fois à Giardini Naxos et j'ai tout aimé. Position stratégique pour rejoindre les différents points d'intérêt (Taormina). Hôtel confortable à quelques pas de la plage. Parking disponible à proximité de l'hôtel. Chambres spacieuses et lits confortables. Nettoyage vraiment impeccable et gentillesse des propriétaires. Petit-déjeuner et collations disponibles. J'y retournerais sans hésiter ! Merci beaucoup!!!!!