Pizzas à emporter 🇮🇹

Mega pizzeria Avis

📌 Via Dante, 10, 24060 Telgate - Italie

4.4 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Mega pizzeria à Telgate

Les avis

Les dernier avis sur Mega pizzeria à Telgate

Gurpreet.a

Le 08/05/2024 à 11:40

2 / 5

Le sandwich kebab à 5,50 € ne vaut pas la viande et tout est préparé à mains nues, sans gants, il n'y a aucune hygiène. Le personnel qui prépare parle trop et n'est pas très malin, c'était mieux quand le propriétaire Dev Sandhu était là.

Francesco.c

Le 05/04/2024 à 17:42

5 / 5

Meilleur kebab du coin... Livraison abondante, bonne et très rapide... sympathique et compréhensif... fortement recommandé... bravo

Max.e

Le 27/03/2024 à 18:45

3 / 5

Une pizza rapide.... Tous les mercredis toutes les pizzas à 5 €. Aujourd'hui, nous sommes mercredi 27... Maintenant, rentrons à la maison et mangeons-le.

jingwei.h

Le 18/01/2024 à 12:47

5 / 5

super bon

R.a

Le 06/01/2024 à 05:16

5 / 5

Après avoir récupéré la voiture de location, nous étions en retard et les enfants avaient faim. Une recherche rapide a montré que cela était ouvert. La pizzeria est tenue par des indiens. Étant nous-mêmes indiens, c'était un excellent choix car le chef a personnalisé la pizza pour certaines saveurs et épices. L'une des meilleures pizzas et wraps que nous ayons eu dans toute l'Italie. La pizzeria a l'air simple mais c'est de la bonne nourriture.

Erica.o

Le 30/11/2023 à 21:30

5 / 5

Pizza, chips, kebab et fritures très bonnes

Gaia.u

Le 30/11/2023 à 11:29

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner et Mega est toujours une garantie, propre, bien rangé et surtout EXQUIS !!! Bon plat de kebab complet ! L'un des meilleurs de la région ! Et puis… option sans gluten, propriétaires très serviables et polis ! Nous reviendrons toujours !

Just.r

Le 12/11/2023 à 17:47

1 / 5

Très déçu de cette pizzeria, j'achetais souvent ici et avant ils faisaient de bonnes pizzas avec plein d'ingrédients. Mais ces jours-ci depuis qu'ils ont changé de personnel les ingrédients ne sont pas là par exemple j'avais une pizza kebab et le kebab n'était là qu'en décoration. Je suis vraiment déçu qu'au lieu de conserver leurs ingrédients, ils devraient faire des pizzas correctement.

Roman.l

Le 23/10/2023 à 12:23

5 / 5

Super pizza pour un bon prix !!!

cookinganwar.

Le 24/09/2023 à 21:01

5 / 5

Très bon kebab, ingrédients frais et pain/piadina fraîchement sorti du four. Personnel très sympa.

dibbyokkay.

Le 09/09/2023 à 11:34

5 / 5

très bon endroit calme et personnel poli. bien

Luigi.o

Le 29/08/2023 à 06:52

4 / 5

Bonne pizza, bons prix

FABRIZIO.R

Le 24/08/2023 à 20:55

5 / 5

Mon expérience a été globalement très positive... merci

Dora.o

Le 07/08/2023 à 10:26

2 / 5

Dans cet endroit, je commande habituellement le sandwich kebab. Ce type de sandwich, comparé à d'autres endroits, est très bon. Je n'ai jamais mangé de pizza ou quoi que ce soit d'autre. Hier soir, je voulais essayer une de leur PIADINA, je ne voulais ni PIZZA ni KEBAB SANDWICH. J'AI PRIS DE LA PIADINA avec de la roquette, de la salade et des crevettes et ensemble j'ai aussi pris deux plans kebab (un pour mon maxi mari et un pour ma belle-sœur normale). A la maison j'ai eu une AMER SURPRISE 😞, MA PIADINA ÉTAIT UNE PIZZA, CUIT PLUS BAS QUE PLUS, FERMÉE EN 4. J'ai mangé toute la garniture et seulement 1/4, PEUT-ÊTRE, DE LA PIZZA, ELLE A ÉTÉ JETÉ😞😞😞. ..J'AI ÉTÉ TRÈS DÉÇU😞😞. SI UN LIEU N'A PAS DE PIADINE MAIS SEULEMENT PIZZA-PIADA, IL FAUT LE DIRE, SI IL N'EST PAS DIT C'EST UN MANQUE DE RESPECT ENVERS LE CLIENT. JE RECOMMANDE CET ENDROIT UNIQUEMENT POUR LE KEBAB OU LES FRITES.

Khadim.i

Le 20/07/2023 à 09:17

5 / 5

Haut

Rohit.a

Le 08/07/2023 à 10:43

5 / 5

Toujours le meilleur

Eugenio.

Le 30/06/2023 à 16:16

5 / 5

Un endroit très accueillant et calme. Pizza, kebab et piadina très savoureuses. Je le recommande fortement à tout le monde. Le personnel est super réactif ! Merci les gars!

Marco.o

Le 13/05/2023 à 20:14

1 / 5

C'est un cancer... autre que la pizza..

Misha.

Le 03/05/2023 à 06:19

3 / 5

La pizza était délicieuse, mais on attend mieux d'un four à bois. L’endroit en lui-même ne convient que pour une collation rapide, vous ne voulez pas y rester. Il y avait beaucoup de mouches. D'une manière générale, l'endroit est bien adapté pour des pizzas à emporter, le rapport qualité/prix sera justifié

Andrea.t

Le 16/03/2023 à 11:30

5 / 5

Produits très gentils et de qualité à un excellent prix, top

leonardo.i

Le 18/02/2023 à 20:24

5 / 5

bonne nourriture, gentille, rapide et ponctuelle je t'aime 💙💙💙

Neymar11.a

Le 03/02/2023 à 11:37

5 / 5

Super micros

rupinder.h

Le 24/12/2022 à 14:21

5 / 5

D'accord

Rupinder.h

Le 24/12/2022 à 14:20

5 / 5

Mikey super pizzaïolo

Modou.a

Le 22/12/2022 à 16:57

5 / 5

Trop bien mec

Tommaso.r

Le 05/12/2022 à 21:43

5 / 5

Très bonne pizza recommandée

Sukhwinder.i

Le 03/09/2022 à 10:57

5 / 5

On mange bien

Timotei.r

Le 29/08/2022 à 17:37

5 / 5

Super endroit pour déguster un excellent kebab ou une pizza... Génial !

Sukhwinder.i

Le 26/08/2022 à 22:09

5 / 5

Pizza et kebab rapides et délicieux

kat.

Le 02/08/2022 à 17:02

5 / 5

Pizzas bien cuisinées et excellents sandwichs kebab, personnel sympathique et commandes ponctuelles. Bien joué!!!

Gianina.h

Le 14/07/2022 à 22:27

1 / 5

Honnêtement, j'ai été déçu de la façon dont ils traitent les clients, ils ont brûlé les niches et ils parlent mal, pas de manières

Davide.o

Le 14/05/2022 à 11:48

4 / 5

Excellent kebab, service rapide et personnel sympathique et serviable

YOUSSEF.O

Le 23/04/2022 à 17:33

5 / 5

Trop bon. Toujours ponctuel

Celine.o

Le 22/04/2022 à 17:37

5 / 5

endroit accueillant et bonne nourriture personnel sympathique et toujours serviable! Kebab fantastique !!

marta.a

Le 20/04/2022 à 19:50

1 / 5

Service épouvantable. Commande arrivée au bout de 3 heures !!!!

Aminata.i

Le 15/04/2022 à 18:19

5 / 5

Service excellent et rapide, personnel très sympathique. Très bel endroit. OPTIMAL

Emanuele.o

Le 07/04/2022 à 18:33

4 / 5

J'ai déjeuné aujourd'hui avec un sandwich kebab complet à emporter. Très bon, savoureux, pas trop épicé et très riche. Bas prix. Personnel sympathique et agréable.

Denise.e

Le 03/03/2022 à 23:34

5 / 5

Très bonne friture mixte et pizza tout aussi bonne. Recommandé par l'équipe G&D 👍👍👍

Massimo.a

Le 13/02/2022 à 18:48

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et sympathique

Cristina.a

Le 13/02/2022 à 15:21

4 / 5

Très bonne pizza et propriétaires très sympas ! Je vais certainement revenir

Amitoj.u

Le 09/02/2022 à 18:33

5 / 5

Pizzas de grande largeur, très bonnes avec une saveur exquise. Informé

alessandro.o

Le 06/02/2022 à 21:53

5 / 5

Chefs et serveurs très gentils et tout est très bon top👌👍

Roberto.

Le 31/01/2022 à 12:20

5 / 5

Excellente pizza, bravo !

Cristian.u

Le 29/01/2022 à 14:06

5 / 5

Le meilleur kebab de la région Excellent pour les pizzas au mètre à déguster en compagnie Prix ​​compétitifs

Mohit.h

Le 25/01/2022 à 19:03

5 / 5

Ouah

Kaiser.o

Le 24/01/2022 à 13:08

5 / 5

super kebab et bonne pizza

Miniar.e

Le 17/01/2022 à 19:34

5 / 5

Nourriture excellente, pizzeria super accueillante et personnel très serviable et gentil. Bien joué!

Davide.e

Le 14/01/2022 à 12:04

4 / 5

Bonne pizza et livraison dans les délais

Papii.d

Le 13/01/2022 à 11:41

5 / 5

La nourriture est très bonne, je recommande

Andrea.o

Le 12/01/2022 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture des gens très sympas. Endroit confortable

Belotti.i

Le 12/01/2022 à 20:31

5 / 5

Tout cela est très bon et accueillant ! Je recommande à tout le monde 😍

dumitrescu.r

Le 08/12/2021 à 20:10

1 / 5

Je suis désolé pour eux mais je suis vraiment désolé.J'ai commandé les pizzas à 18h30 et elles sont arrivées à 21h tellement mal faites que je les ai jetées. Je ne leur prends jamais de pizzas

Fabio.o

Le 26/10/2021 à 17:53

4 / 5

Très bonnes pizzas et kebabs. Je recommande d'essayer les chips. Livraison à domicile généralement rapide et ponctuelle

jeet.l

Le 24/09/2021 à 17:36

1 / 5

L'égalité des cicatrices, les sandwichs n'en sont pas, la viande dure comme des morceaux de bois.

victor.a

Le 26/08/2021 à 15:51

5 / 5

Tous les délicieux plats et pizzas

SINGH_.I

Le 09/08/2021 à 07:31

5 / 5

Hyper méga belle

Olivier.e

Le 28/07/2021 à 12:08

5 / 5

Très bien

Mamouth.H

Le 11/06/2021 à 13:34

5 / 5

Cool

Claudio.o

Le 05/05/2021 à 19:36

4 / 5

Super excellent sandwich kebab, bravo

Armando.a

Le 09/04/2021 à 19:37

5 / 5

La nourriture est bonne et je la fréquente souvent

Cristian.o

Le 17/10/2020 à 17:02

1 / 5

Très mauvais

Pawandeep.i

Le 15/09/2020 à 13:21

5 / 5

Beau

Monu.a

Le 26/07/2020 à 19:25

5 / 5

les pizzas gurjant sont TOPPP !!!!

Moustapha.h

Le 18/07/2020 à 18:45

4 / 5

Il y a

Matyáš.e

Le 07/02/2020 à 20:18

5 / 5

Super pizza, prosciutto crudo, 10/10 j'y retournerais sans hésiter.

Sami.a

Le 30/10/2019 à 06:26

4 / 5

👍 🤓 Est-ce

Riccardo.i

Le 20/09/2019 à 17:57

5 / 5

Très bien, très bien et pratique !! Va là-bas

lay.a

Le 16/09/2019 à 16:31

4 / 5

Bien joué

Shahbaz.i

Le 09/04/2019 à 17:36

5 / 5

Un peu de sel quand même

FABIANO.e

Le 23/02/2019 à 11:51

4 / 5

Bonne pizza et kebab

Lucia.a

Le 07/02/2019 à 19:40

5 / 5

Très bonne pizza.. Les gars sont toujours très gentils. BIEN

Chiara.o

Le 21/01/2019 à 06:59

1 / 5

J'ai commandé hier pour la première fois avec Just Eat... Le délai de livraison était prévu à 19h35 mais le garçon est arrivé à 20h10.... Pizza froide et aussi kebab... C'est dommage car ça avait quand même l'air très appétissant mais la nourriture froide est vraiment insipide. Je ne sais pas combien de livraisons le garçon a fait auparavant... mais avec 35 minutes de retard, il est inévitable que la nourriture refroidisse... Malheureusement très mauvaise expérience !

Miroslav.e

Le 28/10/2018 à 19:03

5 / 5

Bien joué

Marco.l

Le 20/10/2018 à 11:07

5 / 5

Strabuone kebab

Riviera.r

Le 04/09/2018 à 10:40

4 / 5

J'ai commandé sur JUST EAT mais cela ne me donne pas la possibilité d'y poster l'avis. Nous avons commandé 5 pizzas avec la boisson gratuite incluse. Les pizzas étaient très copieuses, mais le jambon utilisé était de très mauvaise qualité et très épais. Pour le reste tout va bien !

Matteo.u

Le 07/07/2018 à 13:14

5 / 5

Service excellent! gérants très serviables et bonne pizza

Piermarco.e

Le 04/02/2018 à 13:51

3 / 5

Très gentil

Buciuman.a

Le 22/10/2017 à 14:54

4 / 5

Bonne soirée avec une bonne pizza

  • 🏪 Wok Sushi Dynasty (482 Avis)

  • 💬 Délicieux. Les portions sont grandes. Nous avons juste trop mangé !!! Je recommande!


  • 🏪 Ristorante Abete (442 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bar trattoria Pizzeria CIVICO 25 (211 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, conseils sur les plats adaptés, bon service, gérant et personnel sympathiques et compétents. Excellent rapport qualité/prix. Quantité de plats abondante. Ça vaut le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Rostipizza "La spiga" (20 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, bonne et légère...


  • 🏪 Laubencafé - Café, Eisdiele & Weinbar / Caffé, Gelateria & wine-bar (276 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé que des glaces et bu de l'affogato, mais les deux étaient très savoureux. Les souhaits des enfants ont été exaucés avec tant de gentillesse. Glace au chocolat avec sauce au chocolat, fraises avec sauce aux fraises et avec des fraises fraîches dans une portion enfant. Tout s'est parfaitement déroulé. Plus le service amical que nous avons eu ici en mai. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Locanda delle Dune (307 Avis)

  • 💬 Personnels top .bâtisse beaucoup de charme lieu calme plage super


  • 🏪 Messapia B&B (26 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience. Maria Rita prépare chaque matin un gâteau frais et d'autres pâtisseries. Mais sur demande, elle servira tout ce que vous désirez pour le petit-déjeuner. De plus, elle est très utile en nous donnant des suggestions sur les endroits à visiter, les plages où aller, les bons restaurants, etc.


  • 🏪 B&B MonteMare (7 Avis)

  • 💬 Vous n'aurez plus jamais affaire à une personne aussi arrogante, hystérique et peu fiable que Mme Pina, propriétaire de l'appartement Montemare. Cela ne se négocie pas, il a joué sale ! Si vous n’avez plus la passion et l’envie d’exploiter une entreprise, mieux vaut la reprendre ou changer de métier. Je le déconseille à tout le monde.


  • 🏪 Ristorante Acapulco (56 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Trattoria Zi Maria (816 Avis)

  • 💬 Joli cadre et belle carte, très bonne qualité.