📌 Via Molin, 9, 24060 Castelli Calepio - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:21
De nombreux choix végétaliens de cuisine indienne typique... L'emplacement au bord de la rivière en vaut la peine. Faites attention aux allergènes indiqués sur le menu car ils sont incorrects
Le 23/04/2024 à 21:49
Personnel très sympathique, endroit très spécial sur la rivière.
Le 21/04/2024 à 14:44
Cuisine indienne fantastique et la pizza est également très bonne. fortement recommandée !!
Le 13/01/2024 à 14:21
Bon déjeuner
Le 18/11/2023 à 20:13
L'endroit n'est pas beau mais la cuisine indienne est très bonne et la fille qui nous a servi était gentille et attentionnée... les prix avec la réduction à la fourchette sont très bons
Le 26/10/2023 à 06:13
Nous avons dîné hier dans cet endroit, et nous avons été agréablement surpris par l'excellente qualité des plats végétariens (nous ne mangeons pas de viande), le service rapide et courtois. À notre avis, la meilleure cuisine indienne que vous puissiez déguster dans la région. Félicitations, nous le recommandons vivement..Lory Patrizio.
Le 10/10/2023 à 10:25
Déjeuner d'affaires avec un très bon choix et des plats. J'ai mangé des pâtes aux fruits de mer vraiment excellentes. Accompagnements sous forme de buffet et prix excellents pour un déjeuner d'affaires, compte tenu de ce qu'ils proposent. Endroit calme, mangé dehors sur la véranda avec vue sur la rivière.
Le 10/10/2023 à 09:47
Endroit dangereux pour les enfants (à l'extérieur)
Le 24/09/2023 à 16:40
J'ai mangé indien, très bon, je le recommande. L'endroit est très beau il y a une grande pelouse surplombant la rivière Oglio. Ils disent qu'ils organisent des événements, je suis curieux
Le 14/09/2023 à 10:39
Nous avons essayé ce nouveau restaurant, intrigués par la situation au bord de la rivière et avons été très satisfaits de l'excellente qualité de la nourriture, de l'accueil sympathique et de la serviabilité des gérants avec qui nous avons pu discuter de la cuisine et de leur projet de restaurant, une belle expérience à la fois culinaire et humaine !
Le 25/08/2023 à 07:02
J'ai dîné agréablement dans ce restaurant récemment ouvert. J'ai vraiment apprécié les plats indiens. Je reviendrai.
Le 18/08/2023 à 08:21
Emplacement fantastique, idéal pour les fêtes et les anniversaires. J'ai très bien mangé ! RECOMMANDÉ
Le 18/08/2023 à 07:55
Lieu spacieux, divisé en plusieurs salles. Plats très très bons et digestes.
Le 16/08/2023 à 20:59
Meilleur restaurant, très bonne nourriture et excellente qualité… recommandé
💬 Excellentes pizzas, avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et agréable. Prix moyens. Recommandé. 5 étoiles.
💬 Endroit absolument splendide
💬 La structure est magnifique, située dans un point panoramique de la ville. Chambre grande et assez confortable. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Je suis resté deux jours avec ma femme. Propriétaires très sympathiques et serviables. Établissement propre avec petit jardin bien entretenu. Chambre équipée de mini bar, climatisation et canapé. Très belle expérience.
💬 La nourriture de bonne qualité un peu petite sur les portions était globalement contenue, j'y reviendrais
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Le chef Antonio parle avec passion de chaque plat, améliorant ainsi l'expérience globale. Recommande fortement!
💬 Très beau et bien mangé
💬 J'ai trouvé ce super petit bar après un long trajet en voiture à la campagne. Nous avons eu droit à une portion étonnante et généreuse de fromage, de viande et de pain. Le meilleur que nous ayons eu depuis notre arrivée en Italie. La vue depuis la pelouse à côté du bar était fantastique. Un véritable moment fort et une trouvaille chanceuse. J'aurais eu le limoncello mais long trajet jusqu'à Florence ! Merci 🐨
💬 Vraiment un super lit et petit déjeuner dans un bon emplacement. Les chambres étaient belles et propres, avec des lits confortables et toutes avec une vue magnifique sur les montagnes. Les hôtes étaient les meilleurs que nous ayons eu en Italie, des gens vraiment chaleureux et accueillants qui vous préparaient un délicieux petit-déjeuner chaque matin et vous faisaient sentir comme si vous étiez chez vous. Je reviendrai certainement!
💬 Restaurant très surprenant avec un service impeccable, prix accessibles, des ingrédients d'une qualité unique et tout cela dans un cadre splendide!