📌 Piazza S. Cataldo, 7, 94100 Enna - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:48
Un couple qui dirige cet endroit avec beaucoup d'amour !
Le 14/11/2023 à 16:37
Tout va bien, le propriétaire avec 40 ans d'expérience
Le 08/08/2023 à 07:17
Petit café sympa au pied d'une belle église pour faire une petite pause. Accueil et prise en charge client très sympathiques.
Le 16/08/2022 à 22:31
Excellent Arancini, personnel très agréable !
Le 06/08/2018 à 10:40
Joli bar familial, deux tables internes et plus de tables sur la place extérieure. Nous avons mangé deux granités et une brioche qui étaient bonnes. Prix légèrement majoré pour le service à table.
💬 On y mange super bien ! La famille qui tient le restaurant est adorable! l'ambiance très chaleureuse et les plats sont délicieux. J'y ai mangé pendant une semaine et je recommande vivement cet endroit ! :)
💬 La pizza est très bonne, mais aussi le CD. Défilé vraiment remarquable ! Personnel sympathique et service rapide. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons si nous revenons dans la région
💬 Emplacement parfait, chambres très propres et gérant très sympathique. Je recommande à 100%
💬 Non seulement de super bons sandwichs avec des produits de première qualité mais aussi d'excellents spritz réalisés à la perfection ! A essayer 🥂🥂🥂🍾🍾 super apéritifs !🎊🎊🎊
💬 Nous avons visité la cafétéria à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits de la performance des employés. Tous les ouvriers sont très aimables et très gentils. La nourriture est toujours très savoureuse. Certainement une recommandation!
💬 Giuseppe a créé une faveur de mariage au centre de Capitello. Sympathique et serviable, il nous a recommandé des endroits à visiter et où manger des spécialités locales. Il a apporté une touche d'innovation, dans le respect de la tradition, nous aimerions avoir plus de gens comme lui à Capitello, une perle du golfe de Policastro. Nous reviendrons certainement.
💬 Le cadre est magnifique et la cuisine raffinée. Nous avons passés une excellente soirée. Le service est au petit soin.
💬 Le meilleur de la région
💬 Nourriture de qualité. Cependant le service est à revoir... serveur peu aimable et surveillant l évolution du repas à chaque instant. Si vs ne prenez qu un plat vous n êtes pas considéré... dommage pr la cuisine qui est savoureuse mais au portion trop petite.
💬 Ambiance très agréable et moderne, excellent service, nourriture savoureuse, prix raisonnables