📌 Piazza S. Cataldo, 7, 94100 Enna - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:48
Un couple qui dirige cet endroit avec beaucoup d'amour !
Le 14/11/2023 à 16:37
Tout va bien, le propriétaire avec 40 ans d'expérience
Le 08/08/2023 à 07:17
Petit café sympa au pied d'une belle église pour faire une petite pause. Accueil et prise en charge client très sympathiques.
Le 16/08/2022 à 22:31
Excellent Arancini, personnel très agréable !
Le 06/08/2018 à 10:40
Joli bar familial, deux tables internes et plus de tables sur la place extérieure. Nous avons mangé deux granités et une brioche qui étaient bonnes. Prix légèrement majoré pour le service à table.
💬 Bel hôtel confortable et très propre, avec une atmosphère chaleureuse. Un grand merci à l'aimable hôtesse Elena pour les informations - où manger, où la plage est meilleure, même de quel côté il y a moins de vagues. Seulement les meilleures notes ! Je le recommande!
💬 L'appartement sent le mégot de cigarette, un peu vieillot, de gros travaux de rénovation sont à prévoir. Excellent emplacement.
💬 Ce B&B était le point culminant de notre voyage de 2 semaines en Italie. Mantoue ressemble à un joyau caché et séjourner à L'Affresco l'a rendu encore plus agréable. Notre chambre était joliment décorée et les boiseries d'origine du plafond sont incroyables. Marina a fait un travail de très bon goût en équilibrant le moderne et l'ancien. Je vous recommande fortement de visiter Mantoue et de séjourner dans cet endroit.
💬 Très bonne nourriture, environnement avec espace pour les enfants, adapté aux enfants...., il y avait beaucoup de monde un samedi soir et il y avait beaucoup de bruit... mais ce n'est pas grave !
💬 Pas de grosses portions pour pas peu d'argent. Quant à moi, ce n’est pas très savoureux, je m’attendais à mieux.
💬 Superbe emplacement. Entre les deux ports. Calme avec le bruit des oiseaux et les odeurs d agrume dans le jardin. Super accueil. Bon conseil pour les restos et autres. Et superbe petit déjeuner avec les meilleurs pâtisseries de l ile et confitures maison.
💬 J'ai enfin trouvé ma pizzeria préférée, en ce qui me concerne, parmi les meilleures du coin. Des ingrédients sélectionnés et de qualité ne créent ni gonflement ni lourdeur. J'en prends souvent un de plus pour manger le lendemain et c'est toujours délicieux. ✨
💬 Personnel gentil, mais la qualité a diminué. Rondelles d'oignon détrempées, burger doré avec viande gommeuse, frites non cuites et trop cher. Non recommandé.
💬
💬 Endroit incroyable.. nous y sommes allés 2 années de suite et nous réservons définitivement pour l'année prochaine.. superbes vues, piscine.. et un vrai chef italien avec de la bière et du vin faits maison :-) 10/10 :-)