📌 Piazza S. Cataldo, 7, 94100 Enna - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:48
Un couple qui dirige cet endroit avec beaucoup d'amour !
Le 14/11/2023 à 16:37
Tout va bien, le propriétaire avec 40 ans d'expérience
Le 08/08/2023 à 07:17
Petit café sympa au pied d'une belle église pour faire une petite pause. Accueil et prise en charge client très sympathiques.
Le 16/08/2022 à 22:31
Excellent Arancini, personnel très agréable !
Le 06/08/2018 à 10:40
Joli bar familial, deux tables internes et plus de tables sur la place extérieure. Nous avons mangé deux granités et une brioche qui étaient bonnes. Prix légèrement majoré pour le service à table.
💬 Le cadre est joli et le personnel est agréable. La terrasse et les tables sont coquettes. Nous avons mangé 2 pizzas bonnes sans être top. Les ingrédients étaient bons, la pâte sans saveur mais fine.
💬 Il n'y était pas, même s'il était indiqué qu'il était ouvert.
💬 beaucoup de choix très propre
💬 Très bel hôtel. Les prix étaient excellents hors saison. 35 eur la chambre double pour une personne, petit déjeuner inclus. Les chambres sont spacieuses et il y avait aussi un espace détente avec quelques jeux. Un ascenseur est disponible si nécessaire. L'emplacement est bon si vous n'avez pas besoin d'être au centre mais que vous souhaitez vous rendre rapidement à l'aéroport. Le petit déjeuner était bon, avec de bons gâteaux. Recommandé!
💬 Pâques Ivan del Giordano est Teresa table russe pour deux personnes ensemble couples musique arc-en-ciel romantique battre battre dans le cœur ?
💬 ARNAQUE !! Ils indiquent des prix sur leur panneaux qui ne sont « pas les bon ». Ils ne vous préviennent même pas et quand le plat est prêt vous facturent plus cher... Pour info le couscous poisson n’est pas à 8€ comme indiqué mais 12€ À éviter absolument
💬 Le pain, les desserts sardes sont excellents (les pardule à la ricotta sont délicieuses 😍!!) et les pizzas sont excellentes. Personnel très sympathique, je le recommande !
💬 Quelle trouvaille ! Petite pizzeria proche de la gare de Ternate. Pizza absolument délicieuse. Personnel très gentil et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix ! Ça vaut vraiment le détour.
💬 Excellent accueil et barista toujours avec le sourire ❤️ ainsi qu'un excellent cappuccino et café
💬 Excellents vins proposé par le chef, nous apprécions de prendre l'apéritif chez eux. Ce sont de belles personnes qui méritent d'être reconnues. Merci du fond du cœur de votre accueil. Martine et Pascal