📌 Piazza S. Cataldo, 7, 94100 Enna - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:48
Un couple qui dirige cet endroit avec beaucoup d'amour !
Le 14/11/2023 à 16:37
Tout va bien, le propriétaire avec 40 ans d'expérience
Le 08/08/2023 à 07:17
Petit café sympa au pied d'une belle église pour faire une petite pause. Accueil et prise en charge client très sympathiques.
Le 16/08/2022 à 22:31
Excellent Arancini, personnel très agréable !
Le 06/08/2018 à 10:40
Joli bar familial, deux tables internes et plus de tables sur la place extérieure. Nous avons mangé deux granités et une brioche qui étaient bonnes. Prix légèrement majoré pour le service à table.
💬 Très bon hôtel à Sienne, à proximité d’une très belle vue sur la ville et le duomo. Les prix sont corrects et les hôtes sympathiques. Le ménage est fait quotidiennement. Proche d’un parking gratuit hors ZTL (Parcheggio via Fruschelli à 8min à pied).
💬 Nouvelle direction avec changement de nom. Voir Youcafe" (avec une page Facebook) Endroit très propre et accueillant avec même quelques tables à l'extérieur. Personnel sympathique. Bon café (Cappuccino en trois variétés de saveurs) Ça vaut le détour. Possibilité de déjeuners rapides. Parking devant et derrière la salle. Non loin du carrefour du périphérique de Pianfei, donc même avec un véhicule lourd vous parcourez 300m et vous avez la possibilité de faire demi-tour pour revenir sur le périphérique.
💬 Aujourd'hui, nous avons découvert cet endroit à Quartu. D'abord un supplì au saumon et mozzarella filandreuse... Divin... Puis d'énormes toasts, farcis d'ingrédients d'excellente qualité ❤️ Menu innovant et amusant... Cerise sur le gâteau : le dessert ! 😜❤️ Personnel sympathique et compétent! Je le recommande vivement 🌹
💬 Très bonne nourriture, le coût devrait être un peu moins élevé mais sinon tout va bien
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure. Les chambres sont toutes neuves, très agréables, bien organisées et surtout très propres. L'emplacement est également excellent à quelques pas de la gare (on peut s'y rendre à pied) Et à quelques pas de la mer. J'ai passé un très bon moment. Camille
💬 Cuisine de grande qualité préparée avec amour par le propriétaire. Propre dans un environnement spartiate mais très calme.
💬 Recettes traditionnelles et recettes innovantes. De délicieuses matières premières qui se transforment en d'excellentes pâtes fourrées et de délicieuses tartes salées.
💬 Nourriture si délicieuse !! Personnel si sympathique et chaleureux ?? tellement reconnaissant d'être venu ici. Pour les touristes, c'est un endroit parfait pour déguster des plats faits maison et du très bon vin.
💬 Bon café dans la rue principale. Nous avons reçu un service amical, le cappuccino et le chocolat chaud étaient délicieux et l'atmosphère dans la partie intérieure près du bar est chaleureuse et agréable. Les prix sont modérés. Nous serions ravis de revenir.
💬 Rôtisserie sincère avec des prix honnêtes