📌 Viale Aldo Moro, 52, 92026 Favara - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 17:19
Nous y sommes allés en septembre tranquille et propre et la serveuse très agréable.
Le 20/09/2023 à 18:57
Bar moderne et accueillant. sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec de très grands espaces. Excellent apéritif 👍 recommandé
Le 17/08/2023 à 10:56
Endroit bien situé, belle terrasse, on a pris granite , latte machiato et un café. Le goût de la granite est extraordinaire un vrai goût de fruit.
Le 27/06/2023 à 06:13
Bar très propre, accueillant et d'une grande gentillesse et convivialité de la part de Giusy.
💬 Situé à 10 minutes de la gare et assez proche du centre. Accueil inexistant, nous avons demandé à laisser nos bagages avant 14h pour nous éloigner de Bari et on nous a refusé, pour ne trouver personne à notre arrivée à 14h. Communication difficile, malheureusement nous avons eu un problème de réservation et nous avons demandé à intégrer un autre lit, nous avons passé tout l'après-midi pendant nos vacances à attendre leur réponse via WhatsApp car ils ne répondaient pas aux appels. Il n'y avait aucune volonté de leur part de nous aider à résoudre le problème que nous avions rencontré lors de la réservation. Salle de bain sans gel douche, il n'y avait que quelques sachets de shampoing pour le bain. Nous avons payé le supplément mais au final nous n'avons pas eu les lits simples comme nous l'avions demandé, ni les serviettes pour la deuxième personne, elles n'ont été livrées que le lendemain. Rapport qualité/prix horrible, pour ce qu'ils proposent, le prix est extrêmement exagéré. Personnel désagréable.
💬 Burger King classique comme partout.
💬
💬 Nous profitons d'une faire une étape entre la Suisse et Gatteo di Mare Rimini pour découvrir le pays Nous lisons quelques avis pour faire notre choix ! Nous comprenons très vite que c'est le meilleur hôtel de la région Il ne faut pas hésiter pour réserver une chambre ! Hôtel spacieux et confortable La chambre est très grande comme nous aimons ! Nous sommes très bien reçu en français ! Merci beaucoup pour l'acceuil ! cet établissement nous fait penser aux hôtel aux USA très grand ! Le parc est derrière l’hôtel sur la route pas de soucis c'est un cartier calme et sur Nous avons aussi aimé le petit déjeuné ! en claire nous reviendrons c'est certain Nous donnons la note maximum de 5/5 Il y a un bon restaurant pas loin a pied : Pizzikotto c'est beau et très bon ! c'est au bord du centre commercial et il est ouvert quand le centre est fermé ! Nous vous le conseillons les yeux fermés comme on dit chez nous !
💬 Personnel sympa, plats excellents, prix corrects. La prochaine fois que nous retournerons à Domo, c'est de nouveau là que nous mangerons.
💬 A quelques mètres du centre piéton, appartement bien équipé et confortable. Et le top il y a une place de parking. On recommande !
💬 Nourriture fraîche et savoureuse, mais les locaux ont besoin d'être rénovés.
💬 Très bon, même si il se sont trompés de sauce et qu'ils sont un peu radins sur le basilique👌
💬 Arancine FANTASTIQUE, les traditionnelles (avec ragù) et celles au jambon et mozzarella... ainsi que d'autres variantes. La rôtisserie est également bonne (pantalon jambon-mozzarella, pantalon jambon, mozzarella et francfort, rollò au francfort...) De bons gâteaux. Il est possible de manger à l'extérieur. Vous pouvez appeler pour réserver des arancini et d'autres produits. Les propriétaires sont vraiment courtois et gentils. Un point de référence à Tusa.
💬 Bons propriétaires, la qualité est bonne. Vous pouvez trouver des plats typiques des Pouilles, des fèves à la viande grillée en passant par de simples plats de viande et de légumes. Bonne présentation des plats, lieu propre et informel et excellents prix. rendre