📌 Via Ghino Valenti, 120, 62100 Macerata - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 04:39
Nous avions réservé pour Pâques en pensant que c'était l'ancienne direction sans demander de menu ni de prix et comme un œuf c'était une surprise, une belle surprise ! Un menu semi-classique et très apprécié comme apprécié et impeccable était le service dans un environnement spacieux, lumineux et très agréable tant pour la position que pour l'éducation des convives qui, malgré les nombreux enfants, il n'y avait aucune confusion. Une excellente surprise aux œufs de Pâques.Je reviendrai certainement tester d'autres plats car ceux servis étaient tous excellents, sans parler des vins, toujours servis et de bonne qualité. Petit point négatif c'est une cave dans laquelle conserver le vin rouge qui ne doit pas être servi à température ambiante surtout quand les températures sont au dessus de 20° une cave qui le garde autour de 13, max 18° serait idéale mais malheureusement c'est mal courant. Je serai bientôt de retour!
Le 31/03/2024 à 17:28
Un restaurant élégant et spacieux, également adapté aux événements réunissant de nombreuses personnes. Le service était très courtois et serviable et nous avons mangé de bonnes pizzas à des prix moyens.
Le 18/03/2024 à 09:16
Bel endroit et excellente carbonara, compliments au chef
Le 26/01/2024 à 12:43
Très bonne pizza, personnel serviable et rapide. Bravo
Le 25/12/2023 à 22:14
J'ai fêté Noël dans ce restaurant et j'ai trouvé tout excellent, du service à la nourriture en passant par la façon dont tous les détails avaient été soignés lors de la préparation de la table. Félicitations à tous. Surtout au chef. Merci.
Le 20/12/2023 à 06:36
J'ai passé une merveilleuse soirée. Bravo Mario !!!!
Le 19/11/2023 à 14:09
Nous avons dîné avec la famille et les amis. Je suis venu goûter la pizza napolitaine et je n'ai pas été déçu du tout. Très bon aussi bien dans la pâte que dans l'assaisonnement. La tarte de grand-mère est également excellente. Prix normaux. Environnement agréable et spacieux. Service excellent
Le 09/11/2023 à 11:17
Bien
Le 15/10/2023 à 21:04
J'ai goûté des pizzas et des seconds plats... nourriture de très haute qualité, excellente ! A des prix plus que corrects et dans un très bel environnement.
Le 03/09/2023 à 22:47
Cuisine excellente, mais le service laisse à désirer... serveurs aussi gentils que désorganisés
Le 03/09/2023 à 08:39
Non recommandé. Prix trop élevés.
Le 01/09/2023 à 19:24
Nous avons passé notre anniversaire sur cette terrasse avec une vue suggestive. Ils nous ont servi un délicieux apéritif dans la baignoire d'hydromassage et nous avons continué avec un splendide dîner. L'organisation était impeccable, le service attentionné et agréable. Félicitations également au chef! Merci.
Le 25/08/2023 à 07:31
Meilleurs sushis de la région et atmosphère relaxante.
Le 24/08/2023 à 08:56
La carte est délicieuse, pleine de combinaisons innovantes et les pizzas préparées par un pizzaiolo napolitain sont appétissantes. Des sushis de grande qualité. Ambiance relaxante et agréable. Félicitations !!!
Le 11/08/2023 à 18:46
Expérience fantastique! Tout cela est très délicat et agréable ! De la nourriture au personnel. Emplacement fantastique ! Bien joué.
Le 01/08/2023 à 19:51
Entièrement rénové... pour vous laisser sans voix. Vraiment le top. Bel emplacement. Excellente restauration. Je reviendrai certainement
Le 21/07/2023 à 18:49
Endroit impressionnant Personnel exceptionnel Super nourriture Bien joué
Le 17/07/2023 à 09:27
Tout au Top !!!
Le 12/07/2023 à 21:07
bel endroit pour passer une soirée détente... plats raffinés et bon vin... accompagnés de la gentillesse du personnel ! On reviendra certainement
💬 Quel beau séjour c'était dans ce B&B. Elena a été très utile. Le logement est très propre, le petit déjeuner est super. La chambre est spacieuse. Je réserverai sûrement ce be & be. L'emplacement est exactement au centre d'Aoste. Les restaurants sont à 1 minute. Nous recommandons pleinement ce B&B ! ♥️
💬 Endroit incroyable - à quelques pas de la gare, qui peut vous amener à l'île de Venise. C’est aussi incroyablement bien meublé. Les étages supérieurs ont une vue incroyable. Il y a aussi des ustensiles de cuisine si vous avez envie de cuisiner des choses que vous achetez au supermarché Interspare à proximité. C'est également à l'écart de la foule, ce qui vous donne un peu de répit après une journée bien remplie à Venise ! Je le recommanderais certainement!
💬 Numéro un en sympathie. Voulez-vous un bon café? Cet endroit est fait pour vous, tout comme un bon apéritif ! Pietro le propriétaire vous comblera de sa gentillesse napolitaine ! Je reviendrai et je rendrai 5 étoiles de plus
💬 Magnifique endroit, simple et parfait. Accueil chaleureux et service incomparable. Qualité/prix : 10 sur 10. On repassera sans hésitation.
💬 Très agréable surprise, je suis entré par curiosité et j'ai été surpris par la variété des plats proposés, de la truite marinée au ragoût de veau ou de gibier, en passant par le classique poulet ou rolatine, saucisses grillées et gâteaux. Ils proposent également des pizzas cuites au four et fraîchement préparées. Vin en vrac offert en bouteilles consignées. Dernière remarque, les prix qui, compte tenu des dernières hausses et de l'inflation galopante, sont à la portée de nombreux budgets. Si je devais revenir, ce serait certainement une étape que je ne manquerai pas !
💬 Repas de midi pris sur le pouce Un peu cher pour ce que cest je dirai.On a pris 1 sandwich et des pâtes sauce tomates,cetait bon mais vraiment sans +
💬 Pour nous, la première étape sur le chemin de l'Italie. L'hôtel offre une vue fantastique sur la vallée et dispose également d'une belle piscine. L'emplacement est calme et détendu. De là, vous pouvez facilement partir en tournée d'exploration. Nous avons aimé ici.
💬 Bon établissement, gérants très sympathique et accueillant
💬 Hospitalité unique, Mme Vittoria était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était très agréable et surtout très propre. On reviendra certainement
💬 Bar typique du village. Propriétaires propres et merveilleux