📌 Via Bartolomeo Eustachi, 8, 20129 Milan - Italie
💬 221 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:58
Bar à vins petit mais parfaitement aménagé. J'adore venir par une soirée froide. Le service et la musique sont toujours merveilleux.
Le 13/11/2023 à 07:03
J'y vais toujours pour EustachiOra et je suis toujours fasciné par la passion avec laquelle les vins sont décrits. Bravo ❤️
Le 14/06/2023 à 18:34
Bon pour un apéritif rapide
Le 06/06/2023 à 14:06
Bon accueil, bonne cuisine, je commande du vin... Bravo
Le 24/04/2023 à 17:56
Très impoli
Le 29/03/2023 à 00:05
Ambiance sympa, bons plats et excellents vins !
Le 21/03/2023 à 08:12
Les dégustations du lundi sont fortement recommandées. Le personnel était vraiment gentil et accueillant. Bel emplacement.
Le 11/02/2023 à 19:55
Excellents vins 🍷
Le 04/11/2022 à 18:56
Endroit calme, difficile de trouver un parking à proximité.
Le 08/10/2022 à 20:47
Super spritz, bel endroit !
Le 28/09/2022 à 03:59
Il fait bon prendre un verre de vin entre amis, assis dans un (petit) restaurant caractéristique ou dans le grand espace extérieur sur le trottoir. Rapport qualité prix défavorable, avec l'ajout de 5 boulettes de viande (bon), l'addition a augmenté.
Le 14/09/2022 à 15:31
J'ai passé une excellente soirée avec un vin tout aussi excellent. Je suggère l'endroit à tout le monde.
Le 02/09/2022 à 21:41
Par rapport à il y a quelques années, la dernière fois que j'y suis allé j'ai perçu une ambiance un peu différente, juste un peu moins « facile à vivre ». - Dans l'ensemble, endroit toujours agréable - Les chips accompagnant le vin semblaient un peu vieilles, elles étaient molles et non croustillantes - de délicieuses boulettes de viande - Je n'ai pas aimé le vin mais je ne remets pas en question sa qualité, je pense que c'est juste une question de goût - bon rapport qualité/prix, pour le quartier. Sans que ce soit une critique mais un simple avis très personnel : en général, ça va mais cela ne m'a rien laissé de particulier et je n'ai pas retrouvé le sentiment de familiarité, de légèreté et d'intimité que j'éprouvais il y a quelques années.
Le 07/07/2022 à 12:16
J'y reviens toujours volontiers, c'est toujours une certitude !!!
Le 16/03/2022 à 10:09
Excellentes boulettes de viande !!!!
Le 08/02/2022 à 11:59
Happy hour avec boulettes de viande et légumes. Diverses boissons. Parking payant à côté
Le 19/07/2021 à 06:57
Personnel très gentil et serviable, prix plus que corrects, je reviendrai
Le 13/07/2021 à 14:51
J'étais ici pour un apéritif entre amis, personnel sympathique, prix moyens, endroit sympa avec tables en extérieur, réservation obligatoire vu la forte affluence des clients
Le 09/07/2021 à 20:51
J'y suis revenu après des années et je l'aimais comme avant, quand je le fréquentais presque quotidiennement. De temps en temps, c'est agréable de prendre la machine à voyager dans le temps et d'y revenir.
Le 04/07/2021 à 17:03
Excellentes boissons
Le 04/09/2020 à 17:12
Ils ne nous ont pas fait asseoir
Le 07/08/2020 à 14:00
Ce n'est plus ce que c'était
Le 25/06/2020 à 08:47
Lieu historique du vieux Milan, style bistro, qui vaut toujours le détour pour un verre de vin parmi leurs propositions du mois (qui sont constamment mises à jour)
Le 03/03/2020 à 01:19
Excellent apéritif
Le 11/01/2020 à 15:45
Peut-être mieux à l'apéritif... disons que je ne jugerai pas pour la nourriture
Le 19/12/2019 à 22:52
Excellente dégustation de vins. Informé
Le 27/10/2019 à 21:26
Lieu à l'ancienne
Le 05/07/2019 à 05:46
Menu avec peu d'alternatives. Les boulettes de viande au vin blanc étaient noyées dans l'huile. La charcuterie et le plateau de fromages avaient l'air bien mais la charcuterie n'était pas fraîche et les 2 types de fromages n'étaient pas terribles. Les tables sur le trottoir n'étaient pas séparées du passage piéton et n'étaient pas aérées. La serveuse n'était pas en mesure de suggérer des alternatives à un client coeliaque, même si le menu indiquait le contraire. Le buffet interne est entassé sur une petite table et manque d'attrait.
Le 26/05/2019 à 16:57
l'un des rares endroits authentiques et hospitaliers de Milan. informé.
Le 19/05/2019 à 00:29
Un lieu caractéristique de Milan, à connaître
Le 15/05/2019 à 21:31
Un bar de quartier sympa, avec un hôte sympathique et de la bonne musique. Un endroit agréable pour discuter entre amis et grignoter quelque chose lors d'un apéritif.
Le 02/04/2019 à 09:01
Joli bar du quartier
Le 05/03/2019 à 02:08
Parfait
Le 01/03/2019 à 19:31
Polpetta est le nombril du monde
Le 15/02/2019 à 13:56
Haut
Le 07/02/2019 à 03:45
Bonne boisson au juste prix, clients sympathiques.
Le 10/01/2019 à 22:52
Un bar de quartier vraiment sympa. Bon buffet apéritif
Le 04/12/2018 à 18:52
Un bon verre de vin en compagnie. Grande expertise des vins.
Le 02/12/2018 à 13:25
Lieu particulier à Milan, une sorte de bodeguita del Medio version boulettes de viande. Des petits murs pleins d'objets qui inspirent le bien-être et non le chaos. Spécialité de boulettes de viande, quelques variantes mais ce n'est pas grave. La viande est légère, tendre et absolument digeste, même si elle est consommée tard dans la soirée. Si vous avez la chance d'être dans la bonne entreprise, les souvenirs ne manqueront certainement pas.
Le 22/10/2018 à 05:38
Toujours un endroit très accueillant et charmant.
Le 24/08/2018 à 13:59
Endroit agréable avec un défaut qui manque toujours de nourriture
Le 21/07/2018 à 23:23
Endroit agréable, vins excellents, mais les boulettes, je suis désolé, bonne idée, mais elles sont vraiment mauvaises. Même les préparations pour l'apéritif n'étaient pas terribles. Non, nous n'en sommes pas vraiment là sur la nourriture.
Le 11/07/2018 à 10:05
Sympathique...
Le 26/05/2018 à 04:39
Petite cave avec une grande qualité et hospitalité
Le 12/04/2018 à 19:25
Un véritable joyau de quartier ! L'ambiance est tantôt calme, tantôt animée, selon les nuits. Marcello, le propriétaire, est formidable, compétent, sympathique et s'exprime bien. Nous avons apprécié le buffet de collations et d'apéritifs de l'happy hour, ainsi qu'un délicieux plat de boulettes de viande et une assiette de salami et de fromage. Les boissons étaient bien sûr incroyables !
Le 10/04/2018 à 10:28
Ambiance rétro, très bon accueil, vins excellents et possibilité de manger des plats de viande. Fermé le samedi.... : (
Le 13/03/2018 à 23:18
Endroit confortable pour un verre de vin et des apéritifs. Ambiance conviviale et décontractée.
Le 02/03/2018 à 21:39
L'endroit n'est pas particulièrement accueillant, le personnel est plutôt serviable, lorsque nous avons payé la note, ils ne nous ont pas émis de facture. Rapport qualité/prix horrible
Le 06/01/2018 à 12:48
Des boulettes de viande tout à fait normales. Gros bruit et tables très rapprochées. Convient aux jeunes qui n'ont pas beaucoup à dépenser
Le 22/12/2017 à 21:12
Excellent caviste... Ambiance agréable et authentique
Le 21/12/2017 à 00:57
Lieu typiquement milanais radical chic fréquenté par les versions de plus de 30 ans, bons plats et bon vin....une alternative aux lieux habituels
Le 09/10/2017 à 16:21
Le lieu n'est pas désagréable puisqu'il propose également des sièges extérieurs recouverts d'un auvent et de protections verticales. Les boulettes de viande servies ne sont pas mauvaises mais pas inoubliables non plus, la carte des vins propose un choix assez basique. Le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur. L'endroit est plus propice aux discussions agréables qu'aux repas.
Le 29/09/2017 à 19:02
Lieu caractéristique, bon vin, entrées peu abondantes.
Le 05/08/2017 à 18:04
Bonnes boulettes de viande. Super musique live ou de fond. Bon choix de vins.
Le 05/07/2017 à 22:15
Lieu historique dans le vieux Milan. Un peu cher.
Le 21/06/2017 à 08:05
Mangez bien et buvez bien.
Le 19/03/2017 à 13:10
Bon vin, lieu historique, ambiance années 60
Le 09/03/2017 à 19:08
Un de nos endroits préférés ! Calme, excellent vin, très bon Marcello !
Le 07/02/2017 à 23:41
Très gentil et connaisseur du vin. Un peu cher sur la nourriture. Endroit calme, très milanais
Le 15/01/2017 à 16:08
Endroit très agréable pour boire du bon vin en bonne compagnie, je le recommande.
Le 03/12/2016 à 11:34
Petit, accueillant, sympathique. Un endroit idéal pour un apéritif en sirotant l'un des excellents vins de la sélection.
Le 30/09/2016 à 07:42
Des propositions de vins du jour, chacune servie à bonne température. Vous pouvez commander des bières artisanales, des cocktails et des bitters. Petit endroit très calme, apéritif simple. Possibilité de commander également quelques plats chauds.
Le 13/09/2016 à 14:28
Un bon endroit pour prendre un verre de vin. Cave sans prétention et environnement très peur. Ambiance années 80...
Le 17/05/2016 à 09:01
Planches à découper et vin !
Le 09/01/2016 à 12:23
Je n'ai lu que des avis sur le vin et les lieux... Mais comment sont les boulettes de viande ?
Le 22/11/2015 à 10:50
Bon apéritif
Le 21/11/2015 à 18:28
Peut-être que je n'ai pas eu de chance avec le choix du vin mais cela ne m'a pas beaucoup impressionné. Cependant l'endroit est très sympa.
Le 24/07/2013 à 09:34
J'ai aimé : Cadre petit mais très chaleureux et accueillant. Personnel très sympathique. Je n'ai pas aimé : Pas de boulettes de viande... apéritif mal préparé.
💬 Super pizza, bel endroit simple!
💬 Excellente pizzeria recommandée par notre hôtesse de Vessalico. Pizzeria traditionnelle avec un très grand choix de pizzas! Prix très très abordables (6 à 10€). Hamburger pour les enfants fait maison avec des produits frais. Ambiance italienne top! Service très sympathique. Toujours étonnant de découvrir de tels endroits dans des villages peu touristiques : un vrai plaisir!
💬 Excellentes pizzas, variées et toutes savoureuses. Viviana est une très bonne pizzaiolo.
💬 J'étais dans le coin pour le travail et j'ai découvert ce petit endroit, où convivialité et convivialité se marient parfaitement avec une bonne cuisine, peu de chichis mais toute en substance. Une pause déjeuner vraiment au top, également en termes de prix. Hautement recommandé.
💬 Une propriété magnifique, des chambres superbes, bien équipées et propres, et surtout la gentillesse et l'efficacité du personnel. Un grand merci la petite fille du propriétaire des lieux.
💬 Hôtel avec une vue magnifique... le personnel de la réception était très sympathique et accueillant
💬 Endroit confortable avec un personnel professionnel et sympathique. Nous avons pris le menu du midi. C'était savoureux et de haute qualité. L'option de vins est assez large et bien suggérée par le personnel.
💬 Les biscuits et les gâteaux sont jolis. Nous en avons essayé quelques-uns et c'était super. Le personnel n'est pas prêt pour le service du matin et le jour de Noël
💬 J'y suis allé trois fois le mois dernier, un lieu d'une quarantaine de places assises en intérieur, j'imagine une cinquantaine en extérieur (ce n'est pas utilisable à cette période), des propriétaires très accueillants, sympathiques et souriants. Bonne entrée froide, pizzas et accompagnements délicieux. Excellent tintilia en vrac servi en pichet, prix très abordables. Je vous conseille. Castropignano, le centre historique et le château valent le détour !
💬 La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée... Très bon sandwich au porc effiloché, même si ayant aussi essayé le burrito avec le même type de garniture, je l'ai préféré, car il était plus léger, comparé au sandwich qui est assez massif... Une seule remarque à faire, c'est peut-être de saler un peu plus la viande à l'intérieur... Un endroit assez petit, si vous y allez en hiver, donc je vous recommande de réserver une table... Personnel très sympathique...