Les avis
Le 04/03/2023 à 10:34
Toujours gentil et gentil !
Le 14/05/2022 à 10:03
Un véritable bar new age, où vous pourrez vous asseoir et vous détendre ou faire la fête entre amis !!! Endroit super propre et avec des meubles aux caractéristiques fraîches et jeunes : enfin un endroit cool !!! Une salve d'applaudissements également au personnel et en particulier au très gentil garçon Ale, qui prépare les cappuccinos et spritz les plus spatiaux de toute l'Italie !!! Les gars, je le recommande ✅
Le 30/01/2022 à 19:10
Excellent et très bien fourni
Le 01/11/2020 à 18:29
Toujours de gentils compliments
Le 31/10/2020 à 11:42
Personnel très sympathique....
Le 26/01/2020 à 07:02
Bien joué
Le 21/01/2020 à 21:01
Chouette
Le 19/12/2019 à 15:14
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel
Le 02/10/2019 à 11:47
Personnel sympathique et accessible, enfin il y a un air de bonheur à Nole !
Le 10/09/2019 à 15:23
Bel endroit, personnel agréable. Parfait pour prendre un café avec d'autres mamans après avoir emmené les enfants à l'école. Puisque c'est en face de l'école. ou prendre un verre en attendant le train
Le 22/06/2019 à 18:54
Courtoisie, propreté et bon café
Le 12/06/2019 à 07:00
Très gentil et serviable !
Le 08/05/2019 à 06:43
Personnel sympa très sympathique
Le 09/03/2019 à 13:44
Bon café!
Le 09/02/2019 à 09:40
0excellent
Le 02/05/2017 à 21:10
Super café. Les brioches sont bonnes aussi
Le 13/03/2017 à 05:12
Ce qui manquait à Nole !
Le 22/02/2017 à 19:56
Ils sont super sympas et la nourriture est bonne
Le 28/12/2016 à 20:37
Excellent endroit pour des apéritifs entre amis
💬 Cuisine régionale délicieuse et fraîche. Expresso parfait
💬 Des gens sympathiques, un endroit agréable pour s'asseoir dehors ou à l'intérieur du centre
💬 Nous avons testés avec mon épouse. Vraiment excellent ! Beaucoup de choix, du fait maison, à un prix plus que raisonnable. Service rapide et sympatique, malgré le monde. Le plus : les meilleures melanzane parmigiane que j’ai pu goûter
💬 Super vacances d'hiver ici à Maso Ganzaie. Situé au pied d'une montagne, c'est un parfait compromis entre le calme des bois et les commodités de la ville voisine de Cavalese, qui propose de bons pubs, restaurants, spas et installations sportives. Il se trouve également à seulement 20 minutes de la magnifique station de ski de Pampeago. Pour un hôtel 3 étoiles, les principales prestations sont pleinement satisfaisantes (bon petit déjeuner, indispensable, chambres propres rénovées avec balcon offrant une très belle vue sur la montagne). Francesco, le responsable des installations, est super sympathique, gentil et accueillant avec une attitude totalement axée sur le client. Les prix sont également un avantage : absolument compétitifs par rapport à de nombreux autres hôtels de la région.
💬 B&B avec une saveur chaleureuse et décontractée. En même temps, c'est élégant. Mme Daniela est une hôtesse parfaite, toujours courtoise et souriante.
💬 J'ai adore j'etais parti pour la xaccination merçi
💬 Magnifique et entouré par la nature, une cuisine d'excellente qualité avec de nombreux plats, tous des produits locaux typiques, passionnant de manger dans un ancien moulin et d'admirer l'ancienne structure, encore impeccablement conservée... Je recommande également fortement une promenade le long des différents itinéraires, donc pour laissez-vous dorloter par la nature... J'ai eu la chance de photographier le point historique où 2 rivières se rejoignent... Epic
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine à première vue, qui semble un peu dans son jus…mais tous les plats que nous avons mangé étaient bons (nous étions 8, pâtes, pizzas, gnocchis et tiramisu). Les prix sont très corrects et le patron (je suppose) et pizzaiolo et plus que gentil. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant.
💬 Burger King est mon choix de restauration rapide dans un pays étranger. Cuisine toujours bonne et service rapide. La qualité est bien meilleure que chez McDonald's. Vous pouvez goûter la viande et ils mettent plus de sauce dans le burger. Je recommande fortement de l'essayer
💬 Je viens en Italie depuis plus de 30 ans et ce restaurant doit être l'un des meilleurs que je connaisse. Le propriétaire, le personnel, la nourriture sont absolument incroyables 👏