📌 Via Montello, 57/A, 03038 Roccasecca - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 10:01
Optimal
Le 20/09/2022 à 08:25
Endroit calme pour un apéritif avec un barman gentil et compétent
Le 25/08/2022 à 14:31
Emplacement époustouflant, café exceptionnel, personnel professionnel, propriété TOP
Le 13/06/2022 à 15:28
Super café !! Excellents prix !!! Personnel très sympathique et serviable, attentif aux besoins des clients Endroit très agréable et propre Très proche des fournitures en tout genre !!! Super équipé et très facile d'accès Endroit magnifique!!! Félicitations félicitations félicitations
Le 23/04/2022 à 20:49
Très agréable
Le 26/02/2022 à 06:33
Bon petit déjeuner
Le 22/02/2022 à 20:12
Excellent pour le petit déjeuner
Le 14/02/2022 à 09:35
Super café
Le 02/02/2022 à 11:14
Excellent café, salle propre et chauffée, lieux intérieurs et extérieurs, magnifique jardin, courtoisie et gentillesse au top
Le 01/12/2021 à 06:27
Très bien, propre et poli
Le 09/11/2021 à 08:34
Super café
Le 13/09/2021 à 07:47
Il est situé à deux pas de chez nous dans un excellent emplacement, d'excellents produits, un personnel courtois et très gentil. Je te le recommande.
Le 05/09/2021 à 11:10
Haut
Le 01/09/2021 à 12:31
Zone de service supérieure. Bons prix.
Le 26/08/2021 à 15:41
Classe et courtoisie
Le 18/08/2021 à 07:57
Très bel endroit, courtoisie et qualité des produits.
Le 16/08/2021 à 17:24
Une station essence avec bar
Le 15/08/2021 à 17:13
Excellent site très moderne.
Le 14/08/2021 à 09:08
Très bien
Le 23/07/2021 à 20:14
Je verrais mieux un propriétaire cubain.
Le 13/07/2021 à 10:59
Gentillesse, propreté et bon café avec croissant
Le 07/07/2021 à 08:35
très gentil, un endroit propre et calme, très bien équipé également en terme de soins (y compris toilettes)
Le 28/06/2021 à 19:35
Bar confortable en attendant le lavage de voiture...
Le 22/06/2021 à 08:21
bon café
Le 23/05/2021 à 10:31
Excellent café
Le 10/05/2021 à 08:01
Un bar hors du commun
Le 18/04/2021 à 15:12
Les croissants sont bons
Le 28/03/2021 à 10:55
Un véritable espace de service, pour faire le plein, laver votre voiture avec des machines innovantes, un espace pause pour un bon café !
Le 27/12/2020 à 21:21
Excellent pour une halte.... très accueillant.
Le 23/12/2020 à 07:23
Beaucoup de services mais peu de qualité et peu de professionnalisme.
Le 22/12/2020 à 14:30
Endroit très agréable et accueillant excellent café
Le 13/12/2020 à 12:56
Haut
Le 12/11/2020 à 20:59
Venez essayer la distribution de carburant EDO et le café EDO. Via Montello 57, Roccasecca (fr).
Le 25/10/2020 à 16:07
Service et qualité maximum pour un petit-déjeuner, un apéritif ou un repas rapide. Produits de la plus haute qualité et personnel attentionné et professionnel. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 18/10/2020 à 06:59
Super bar près de la pompe à essence. Personnel très sympathique et professionnel, très bel emplacement. Absolument recommandé.
Le 27/09/2020 à 08:08
L'excellence du Made in Italy
Le 26/09/2020 à 19:13
Bar de haute qualité. personnel sympathique et professionnellement compétent.
💬 Très bien, très propre et très accueillant À conseiller
💬 Il se bat avec le convive, la nourriture suffit pour un maximum de dégustation ! Je n'ai jamais été dans un aussi mauvais endroit !
💬 Pas cher ! Excellent ! Copieux ! Cadre très sympa ! Service impeccable et accueillant et serveur très sympathique ! On recommande !!!
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir trouvé ce petit bijou sur Google. Le personnel était adorable, poli et accueillant. La meilleure carbonara que j'ai jamais mangée ! La pizza et le tiramisu étaient également délicieux. Hautement recommandé
💬 Cafétéria, tranquille, propre.....prix d'aéroport Panini au saumon à 13€50, café 3€, chocolat épais 4€50
💬 Un excellent restaurant à Galarate, l'ambiance et le service alimentaire étaient extrêmement bons. Le restaurant est situé à proximité du centre de la ville. Nous étions un groupe de 10 et bien qu'ils soient fermés le mardi, ils ont accepté d'ouvrir pour notre groupe et quelques autres groupes. La nourriture était tout simplement trop bonne. Nous avons commandé une entrée mixte à partager et un deuxième plat pour chacun. En particulier, la vente de fruits de mer Branzino était excellente. La sélection de vins était également très bonne. Et pour résumer, les déserts. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et j'y reviendrai.
💬 Manger immangeable 50 euros jetés dans le balai du boucher
💬 J'y ai passé le réveillon du Nouvel An. Dès notre entrée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce à l'accueil de la très gentille et excellente dame qui est l'épouse du Master Chef et un personnage vraiment au top. Chambres de bonne taille avec toutes les commodités. Entre autres, amélioration due à la rénovation du premier étage ✌️ Vous mangez divinement avec des portions abondantes et raffinées... pas de bons plats mais des plats grands et vides... des portions qui vous nourrissent mais en même temps raffinées en goût et en préparation, le tout entièrement fait maison. Grand salon pour manger. Grand espace petit-déjeuner sucré ou salé avec des friandises préparées par la femme. Au 1er étage, il y a un immense espace pizzeria avec un espace pour enfants Gardaland dell'Appennino, tous réalisés par eux, qui jouent à des jeux de scénario. Je ne peux que le recommander à tous, des jeunes motards aux cyclistes, car il se trouve dans une excellente zone pour le tout-terrain avec emtb. Cela aux familles.
💬 Vraie pizzeria locale, les gens y viennent en grandes tablées familiales. Les pizzas y sont tout simplement délicieuses, ingrédients de qualité, pâte à pizza incroyable, recettes simples pas de chichi. Les pizzas se situes entre 5 et 9€ et les bières entre 4 et 5€, autrement dit un rapport qualité-prix imbattable ! Bonus: pour chaque pizza des bières sont recommandés en association met et bière paris leur grand nombre de références !
💬 Excellent restaurant, je n'ai jamais mangé de tels calamars ! Le vin est très correct niveau prix et le service d'une qualité exceptionnelle ! Grazzie mille !