Restauration rapide 🇮🇹

McPuccia Avis

📌 Piazza Dante, 12, 73030 Castro - Italie

4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur McPuccia à Castro

Les avis

Les dernier avis sur McPuccia à Castro

Peter.u

Le 18/03/2024 à 11:54

5 / 5

Très bien situé avec vue sur la marina et la mer. Vous pouvez tout voir d'ici. Emplacement très central. La musique ajoute à l'atmosphère, de nombreux cocktails sont disponibles et une bonne sélection de bières et de collations. Très décontracté et vous pouvez venir ici au retour d'une baignade. Ambiance très détendue.

Paolo.6

Le 03/09/2023 à 17:47

5 / 5

Excellents chiots. Informé

Marco.a

Le 09/07/2023 à 13:08

5 / 5

Puccie bien assaisonné et savoureux, personnel sympathique

Koxafr8.o

Le 22/09/2022 à 12:39

2 / 5

La qualité de la nourriture pourrait être facilement améliorée. Belle vue.

Enrico.

Le 05/09/2022 à 12:36

4 / 5

Service sympathique même face à un troupeau de 15 personnes affamées, bonnes pizzas et puccie, arancini à améliorer

Loredana.e

Le 16/08/2022 à 20:18

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, nous avons trouvé une belle variété de pucce qui étaient servies rapidement et chaudes. Le restaurant propose également une bonne variété de vins et une belle variété de bières. Il sert également des arancini et des calzones rustiques. Nous avons aussi bu un prosecco.

Maria.t

Le 27/07/2022 à 12:21

5 / 5

Ce que nous avons commandé était excellent (puccia et friarielli) ; Situation en bord de mer et personnel très sympathique.

sabrina.e

Le 20/07/2022 à 09:03

1 / 5

Nous ne sommes pas. La qualité du produit peut être améliorée

Nico.u

Le 12/07/2022 à 10:57

5 / 5

Délicieuse pucce, lieu accueillant, avec vue panoramique sur la mer. Emplacement magnifique et personnel formidable.

Caroline.

Le 28/09/2021 à 15:28

3 / 5

Pas folichon mais correct pour manger sur le pouce avant de partir en excursion en bateau.

Paolo.e

Le 04/09/2021 à 07:50

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide.

Simone.o

Le 02/09/2021 à 19:47

1 / 5

Cher pour ce qu'il propose. Avec tous les produits locaux comme la burrata, le caciocavallo, pourquoi ne proposer que de l'emmental, du galbanino et du fior di latte ?...même chose pour la viande, uniquement des charcuteries. Péché!

  • 🏪 Hotel Motel Maxim Bologna (454 Avis)

  • 💬 Au moment de partir, (04/05/22 à 4h20 du matin): 25 € de facturation au minibar au lieu des 10€ réellement consommés. Le personnel visiblement non averti se comporte de manière agressive et ne cherche pas à comprendre ma situation. C'était stressant et innutile. De plus, la qualité du petit déjeuner laisse à désirer pour un 4 etoiles et le service de laverie est indisponible. C'est dommage, le reste est très bien.


  • 🏪 Botteguccia della Pizza (105 Avis)

  • 💬 Une famille très sympathique et une excellente pizza ! Chaque fois que je reviens à Cilavegna, je dois manger une des pizzas de Mauro. Mon conseil est : essayez-le, vous allez adorer ! 👍


  • 🏪 Palazzo Pisani Residenza Storica Pollica (1 Avis)

  • 💬 INCROYABLE !!! PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS ET TOUJOURS DISPONIBLES, DES CHAMBRES MAGNIFIQUES AVEC UN JARDIN MERVEILLEUX SERONT DE RETOUR, C'EST SÛR, FÉLICITATIONS MARIO !


  • 🏪 Ristorante O'Reng (248 Avis)

  • 💬 Je mets 1 étoiles parce que c'est impossible de mettre 0. L'endroit à éviter pour des raisons suivantes: - la carte contient 3/4 de plats avec un * ce qui veut dire que le plat peut être cuit à la base des produits surgelés - le serveur ne connait pas la carte, il répond qu'il ne travaille pas à la cuisine et qu'il faut se renseigner d'après ces collègues - les plats sont de qualité médiocre et les portions sont minuscules (ce qui est visible sur les photos. Notre déception particulier une (!) patate à 5 euros). 1 verre d'Apèrol à 8 euros, et la liste n'est pas finie. Ça rend cet endroit super cher en rapport qualité/prix. Nous avons payé 34 euros par personne. C'est honteux. - la propriétaire n'est pas à l'écoute des clients. Elle est venue demander si tout allait bien. On lui a dit en toute sincérité qu'une patate à 5 euros c'est quand même exagéré. Elle a commencé de nous prouver que c'est pas si simple de cuisiner une patate ! Il faut bouillir l'eau, couper la patate en 2, etc. Quelle honte.. Endroit à fuire Commentaires après la réponse du restaurateur.... La seule eau sur nous avions avec nous était la gourde de notre enfant de 2 ans. Nous devons peut-être être des parents indignes de penser au bien-être de notre enfant alors qu'il fait chaud !!!!! De plus me dire que je n'ai pas les moyens d'aller au restaurant ???? Et bien un restaurateur qui n'accepte pas les critiques devrait peut-être changer de métier.... Servir des choses aussi infectes à des clients ne devraient pas être permis. Je suis d'accord avec un commentaire précédent où il faudrait peut-être faire appel aux NAS !!!! Bref restaurant à éviter de toute évidence. Je suis quasiment certain que beaucoup de commentaires sont faux au vu de la note !!!!!


  • 🏪 Armonia Caffé (258 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, surtout les pâtisseries, les toasts et les wraps sont très bons, j'ai beaucoup aimé le service, le personnel très sympathique et gentil L'environnement est cependant très accueillant, la seule chose est que cela me semble un peu vieux.


  • 🏪 ACCOMODATING SOLUTIONS (19 Avis)

  • 💬 Wao, cet hôtel est l'un des meilleurs, les chambres sont très propres et la salle de bain est unique en son genre et les travaux y sont très sympathiques.


  • 🏪 Persó (310 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, souriant et cocktails bien préparés. Cadre accueillant et apaisant à l'inverse du bar d'à côté. Nous y avons vraiment apprécié les moments passés.


  • 🏪 Privacy Room Bed & Breakfast (11 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Luciano est très dévoué et sympathique. Il est très arrangeant et flexible. Nous avons même pu prendre nos petits chiens. Le BNB est idéalement situé dans le centre historique de Ferrara. Les chambres spacieuses sont toutes munies de salle de bain qui le sont tout autant. La décoration kitsh et art déco italien est très stylée et mérite l'attention. Tout fait pensé à un autre temps comme la ville.


  • 🏪 Star Pub, Stella D'SNC Italy (134 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et nous nous sommes bien amusés à chaque fois. Le propriétaire est très sympathique et la nourriture était bonne. Il faisait très chaud et les tasses étant conservées au congélateur avant d'être utilisées sont appréciées, la bière était toujours aussi froide que possible. Nous avons mangé des hamburgers pour le déjeuner et c'est l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. La seule chose triste à noter est que nous avons manqué de pièces à un moment donné pour le baby-foot.


  • 🏪 Agriturismo Fattoria Terranova (277 Avis)

  • 💬 Les propriétaires actuels ne sont pas digne de ce lieu. Côté cuisine, les plats sont servis tièdes, pas assaisonnés, et accompagnés par des légumes qui datent... Côté facture, 10 € le verre de vin blanc, 5 € le verre de champagne que l'on pense être offert, ce qui ressemble largement à des petites arnaques pour faire monter la note. Côté accueil, chaleureux à l'entrée, glacial à la sortie une fois que notre cas de touristes à piéger est plié. Mention spéciale à la dame à la caisse.