Restauration rapide 🇮🇹

McPuccia Avis

📌 Piazza Dante, 12, 73030 Castro - Italie

4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur McPuccia à Castro

Les avis

Les dernier avis sur McPuccia à Castro

Peter.u

Le 18/03/2024 à 11:54

5 / 5

Très bien situé avec vue sur la marina et la mer. Vous pouvez tout voir d'ici. Emplacement très central. La musique ajoute à l'atmosphère, de nombreux cocktails sont disponibles et une bonne sélection de bières et de collations. Très décontracté et vous pouvez venir ici au retour d'une baignade. Ambiance très détendue.

Paolo.6

Le 03/09/2023 à 17:47

5 / 5

Excellents chiots. Informé

Marco.a

Le 09/07/2023 à 13:08

5 / 5

Puccie bien assaisonné et savoureux, personnel sympathique

Koxafr8.o

Le 22/09/2022 à 12:39

2 / 5

La qualité de la nourriture pourrait être facilement améliorée. Belle vue.

Enrico.

Le 05/09/2022 à 12:36

4 / 5

Service sympathique même face à un troupeau de 15 personnes affamées, bonnes pizzas et puccie, arancini à améliorer

Loredana.e

Le 16/08/2022 à 20:18

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, nous avons trouvé une belle variété de pucce qui étaient servies rapidement et chaudes. Le restaurant propose également une bonne variété de vins et une belle variété de bières. Il sert également des arancini et des calzones rustiques. Nous avons aussi bu un prosecco.

Maria.t

Le 27/07/2022 à 12:21

5 / 5

Ce que nous avons commandé était excellent (puccia et friarielli) ; Situation en bord de mer et personnel très sympathique.

sabrina.e

Le 20/07/2022 à 09:03

1 / 5

Nous ne sommes pas. La qualité du produit peut être améliorée

Nico.u

Le 12/07/2022 à 10:57

5 / 5

Délicieuse pucce, lieu accueillant, avec vue panoramique sur la mer. Emplacement magnifique et personnel formidable.

Caroline.

Le 28/09/2021 à 15:28

3 / 5

Pas folichon mais correct pour manger sur le pouce avant de partir en excursion en bateau.

Paolo.e

Le 04/09/2021 à 07:50

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide.

Simone.o

Le 02/09/2021 à 19:47

1 / 5

Cher pour ce qu'il propose. Avec tous les produits locaux comme la burrata, le caciocavallo, pourquoi ne proposer que de l'emmental, du galbanino et du fior di latte ?...même chose pour la viande, uniquement des charcuteries. Péché!

  • 🏪 B&B Casa Silvana (8 Avis)

  • 💬 Chambre très bien située Belle chambre neuve avec pleins de petites attentions Belle terrasse pour le petit déjeuner ou pour une pause détente Accueil très sympathique Bon petit déjeuner Très propre


  • 🏪 La Casa di Giacomo (7 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur et Dario, en plus d'être sympathique, très gentil, authentique et serviable. Il ne faut pas trop faire de publicité sur certains endroits car on aimerait qu'ils restent intacts... mais c'est tellement beau qu'en deux jours j'ai récupéré beaucoup d'énergie... Merci, vraiment


  • 🏪 Corvo allegro (420 Avis)

  • 💬 Dommage de manquer de respect pour les clients qui commandent peu par rapport à d'autres nous 2 pizzas et dessert ne semble pas suffisant pour être considéré


  • 🏪 Pizzeria Da Sancio (395 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas (immense choix) et prix très intéressants.


  • 🏪 GLI ALLOGGI DI PAPA (14 Avis)

  • 💬 Idéal pour groupe. Bien demander comment se rendre à cet appart car compliqué qd on ne sait pas, sinon bien desservi par les transports et rapide pr rejoindre le centre de Rome. Propriétaire sympa


  • 🏪 La Tartaruga (428 Avis)

  • 💬 Wow, cet endroit est génial. Excellente nourriture de Pepe (Giuseppe) dans la cuisine et Mauro est un véritable 5 Stelle Stella. L'antipasti de jument est follement bon, tout comme les raviolis à la girasole et j'ai mangé des pâtes à l'encre de seiche « The Mechanic » et je m'inclinais devant le temple des dieux de la nourriture. L'orata au citron et à l'orange était aussi délicate que Mauro l'avait promis. Tout était cuit sans beurre. Si vous aimez vos fruits de mer frais, propres, légers et pleins de saveur, alors La Tartaruga est faite pour vous. Oh, et puis il y a à quel point c'est détendu et simple, et les superbes couchers de soleil sur le front de mer. La soirée a commencé avec du rock américain des années 70, mais la vitesse est passée à du jazz classique sublime. Bonne soirée. Critique rédigée le lendemain sur leur lettini, sur le point de remonter déjeuner...


  • 🏪 Bruschetteria Pane e Vino (261 Avis)

  • 💬 Un endroit mignon à un prix raisonnable mais compte tenu des critiques positives, nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus spécial. La bruschetta et la melanzane étaient sous-assaisonnées. La soupe aux haricots et le service amical étaient certainement des points forts !


  • 🏪 Locanda Madonna della Neve (57 Avis)

  • 💬 En partant de Fondo et en direction des différents sommets, après un peu plus d'une demi-heure, vous trouverez un petit village où se trouve ce charmant endroit. Nous nous arrêtons pour une bière et une dégustation de produits typiques locaux. On nous sert une belle assiette de charcuteries et de fromages, ainsi qu'une délicieuse giardiniera maison. Dans un environnement suggestif, vous pourrez vous détendre et prendre une bière entre amis. Restaurant sur réservation, Recommandé


  • 🏪 LAPOKE (48 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ingrédients frais et savoureux. Fille gentille et super gentille. Certainement l'un des meilleurs pokes que j'ai jamais mangé ! Le toast à l'avocat est également super ! Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Il Cavaliere (533 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est l'endroit où je me suis senti le plus chez moi, la simplicité et l'authenticité du propriétaire et du personnel rendent ce lieu unique, situé au bord du lac qui traverse Lurate Caccivio, La Pizza, le Panuozzo et les calzones sont uniques en leur genre... le nom du lieu dans tout cela, je pense qu'il a raison. Ce qui rend cet endroit unique, ce n'est pas seulement la longue levée, mais aussi les ingrédients vraiment excellents et de qualité. Je suis calabrais, mais j'ai plusieurs années derrière moi pour la passion puis pour le travail, dans la restauration. Il est également important de souligner et que même les familles ici peuvent se permettre une pizza plusieurs fois par mois à cause des prix, mais mon invitation est que vous l'essayiez et surtout réservez car pour l'amour de Dieu, c'est toujours plein. Mais les plats à emporter fonctionnent très bien, au cas où vous ne trouveriez pas de place. Stefano et Roberto