Les avis
💬 Café Illy, bon choix sucré pour le petit-déjeuner et les pâtisseries. Au centre de Campalto. Personnel sympathique
💬 Nous avons passé une nuit dans ce BB dans le quartier sucré. La structure dispose de 6 chambres meublées dans un style classique et sans fioritures, cependant tout semblait propre et bien rangé, le petit déjeuner était de style italien sans plats chauds ni charcuterie mais toujours complet et satisfaisant. À l'extérieur de la structure se trouve un petit et agréable jardin. Les propriétaires possèdent également une cave et les produits peuvent être achetés sur place. Nous avons payé 75 euros pour deux plus un enfant, un bon prix qui nous fera revenir la prochaine fois que nous irons dans la région.
💬 Très sympa à réserver si vous passer dans le coin.
💬 Tartare juste extraordinaire !!!
💬 Poids net du panettone acheté bien inférieur à celui déclaré sur l'étiquette. Pas très sérieux.
💬 La nuit où nous y sommes allés a été une journée de malchance. L'endroit s'est rempli en très peu de temps et les gens, probablement à cause de la fête de l'artichaut Filetto, n'ayant pas trouvé de place pour s'asseoir et une très longue file d'attente à la caisse, ont décidé d'aller manger ici. Longue attente, mais dans l'ensemble très bonne carbonara et pizza. Nous reviendrons manger de plus en plus sereinement
💬 L'ambiance du restaurant est tout simplement incroyable Les décorations sont super stylées Le restaurant a son propre style unique La nourriture est incroyable
💬 Nous avons eu droit à une farinata suite à notre demande. Le patron a été vraiment sympa. Les pizzas sont super bonnes et le prix est honorable. J’y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Varazze.
💬
💬 Convient pour une nuitée de quelques jours. La pièce est plus ou moins normale. Parmi les inconvénients : - climatiseur qui fonctionne mal - l'insonorisation laisse à désirer (pendant deux nuits les voisins étaient des mecs bruyants, on entendait même les conversations entre eux) - le personnel ne semblait pas sympathique (à l'exception d'une vieille dame) - des petits déjeuners très maigres, plus la possibilité de boire une seule tasse de café le matin (chaque visiteur au petit-déjeuner est approché et lui demande le numéro de la chambre, il n'y a pas de possibilité de se servir son propre café)