📌 Via Cesare Braico, 50, 72019 San Vito dei Normanni - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:07
Je trouve tout fantastique ensemble, l'environnement, le propriétaire, le service mais surtout la pizza fantastique, très légère, particulière et bien assaisonnée. Je recommande à tout le monde de venir l'essayer, ça vaut vraiment le coup
Le 09/09/2023 à 20:33
Excellente pizza, excellent service, propriétaire et entreprise très gentils
Le 13/06/2023 à 08:03
La pizza est délicieuse comme tout le reste, ils sont sympathiques et gentils
Le 23/08/2022 à 18:02
Tu manges ta pizza
Le 23/08/2022 à 17:53
La mozzarella de mauvaise qualité c'est la pâte qui s'effrite et les prix qui ne correspondent pas au tableau de commande, je ne la recommande pas
Le 12/07/2022 à 10:12
Première fois chez McAndrew : positivement impressionné. Honnêtement, le logo et le nom de la pizzeria, bien qu'ils rappellent le nom du propriétaire, ne sont pas très adaptés au contexte de San Vito et pourraient paraître forcés ou d'un « américanisme » qui n'invite pas à faire confiance et à s'arrêter. Les pizzas étaient bonnes et aussi la puccia avec de bons ingrédients. Les chips étaient également bonnes car elles conservaient leur croquant même lorsqu'elles n'étaient plus chaudes. Personnellement j'ai pris la pizza des Abruzzes qui avait aussi une bonne présentation avec la burratina entière au centre. Je la définirais comme une simple pizzeria qui joue au Goumet. En cas de rebranding je proposerais un nouveau nom avec moins d'impact et by McAndrew en bas à droite pour ne pas perdre la clientèle déjà acquise. :-)
Le 08/05/2022 à 19:19
Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité. Félicitations !
Le 31/08/2021 à 19:41
Très bel endroit à San Vito dei Normanni, pizzas savoureuses et esthétiquement bien réalisées, personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé
Le 22/07/2021 à 21:57
Excellent puccie et imagination dans les condiments. endroit petit mais savoureux.
Le 24/06/2021 à 00:01
tables inclinées mais c'est normal !!!!!!
Le 11/06/2021 à 11:36
Excellente gentillesse du propriétaire, excellente puccia et qualité des matériaux, surtout dire qu'il le fait pour vous sur place et donc ce ne sont pas des pâtes préparées et précuites. Je recommande à tout le monde d'y aller, vous y rencontrerez également Andrea qui est devenue une de nos amies. Excellents prix par rapport à la qualité.
Le 10/10/2020 à 20:09
Excellents hamburgers
Le 07/09/2020 à 07:59
Bel endroit, personnel qualifié
Le 17/08/2020 à 15:08
La pizza est vraiment très bonne et pleine d'ingrédients, l'abondance ne manque certainement pas et vu la période, nous faisons très attention à adopter des critères anti-contagion.
Le 21/07/2020 à 18:59
Quelle horreur
Le 18/07/2020 à 19:47
Bien.
Le 14/07/2020 à 06:58
Bonne pizza, propriétaire très gentil et serviable, je recommande à tout le monde la très bonne pizza de McAndrew
Le 12/07/2020 à 21:03
très satisfait de la salade de poulet 👍
Le 19/01/2020 à 20:31
Je mets une étoile juste pour donner l'avis et puis parce que les pizzas étaient fausses, froides et immangeables, puis service très lent, les pizzas sont arrivées 2 heures après la commande, (elles m'ont fait mal paraître auprès des gens), si c'était le seule pizzeria à san vito je préfère rester le ventre vide et mourir de faim plutôt que de me faire faire des pizzas par ce pizzaiolo qui ne sait vraiment pas cuisiner. Et les chiens n'en mangent pas non plus
Le 23/11/2019 à 20:02
Accueillant et familier
Le 23/10/2019 à 10:33
Excellent service, pizza légère, digeste et bien garnie
Le 05/10/2019 à 20:26
Si je pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile. Dès leur ouverture on leur donne une chance... livraison à domicile de certaines pizzas... elles sont livrées au bout de deux heures et demie complètement froides... et en plus faux et avec une pizza en moins... Après deux ans ce soir on leur laisse une seconde possibilité : on commande les pizzas à 20h25, livraison prévue à 21h15. A 21h50 j'appelle pour avoir des nouvelles et on me dit que la livraison est prévue après 22h. Sans paroles et pour la deuxième fois sans dîner. Mcandrew... SANS ESPOIR
Le 05/10/2019 à 20:00
Pizza commandée à 20h15.... Délai de livraison 21h 15h.... J'ai appelé à 21h50 et on m'a dit que la livraison était prévue à 22h. NON RECOMMANDÉ à ajouter qu'ils n'ont toujours pas de navigateur 🤣🤣🤣
Le 03/08/2019 à 18:31
Des pizzerias fantastiques, avec la possibilité d'avoir des pâtes différentes de la blanche ! Personnel spectaculaire! Hautement recommandé
Le 23/07/2019 à 13:50
J'ai mangé un peu, rien de spécial.
Le 08/06/2019 à 16:05
Excellent en tout
Le 25/05/2019 à 12:21
Le personnel amical est assis ou à emporter et quel hamburger devrait avoir un hamburger McAndrew au moins une fois si vous êtes à San Vito
Le 22/05/2019 à 05:34
Parfait pour passer des soirées entre amis
Le 09/05/2019 à 13:25
Excellente pizza, super ambiance et service fantastique... La meilleure pizzeria de San Vito est sans aucun doute McAndrew's ! 101% recommandé !!!!!
Le 16/03/2019 à 10:49
excellente pizza et je félicite le pizzaiolo
Le 09/02/2019 à 21:02
Excellente pizza, personnel sympathique. Ils livrent à votre domicile et c'est à l'heure.
Le 20/01/2019 à 11:52
Courtoisie et gentillesse
Le 17/12/2018 à 22:28
Très bien, personnel très poli et propriétaire très sociable
Le 09/11/2018 à 10:42
Bel endroit, très sympathique
Le 06/10/2018 à 09:55
Convivialité, professionnalisme, excellentes pizzas et puccie. Ponctualité des livraisons à domicile. Informé
Le 09/09/2018 à 07:10
Pizza croustillante, très bonne buffle.
Le 08/09/2018 à 18:37
Excellente pizza et convivialité
Le 21/07/2018 à 07:41
Bonne pizza dans l'ensemble. Mes plus chaleureux compliments vont à la pizza aromatisée McAndrew + frigitelli (cornaletti), excellente, au goût unique et qui mérite d'être incluse dans votre menu. Félicitations
Le 07/05/2018 à 15:29
Un endroit charmant et abordable. De délicieuses pizzas et un personnel fabuleux. Hautement recommandé J'étais de retour après trois ans dans cette partie de l'Italie et visiter cet endroit était un must. La qualité de la nourriture est toujours élevée et le personnel continue d'être extrêmement sympathique et serviable. Une plus grande variété de pizzas a été introduite et les super salades sont tout simplement incroyables. Le rapport qualité/prix est excellent. Un must si vous êtes à proximité
Le 28/04/2018 à 11:39
Excellente pizza et convivialité authentique
Le 04/02/2018 à 21:25
Excellente pizza délicieuse
Le 27/01/2018 à 22:25
Je n'ai jamais mangé de canular comme celui du Mc Andrew, service exceptionnel, je reviendrai certainement cette semaine, fortement recommandé
Le 31/12/2017 à 10:24
Service médiocre... mais la pizza est excellente
Le 31/10/2017 à 21:59
Excellentes pizzas.
Le 07/10/2017 à 20:52
Service à emporter très lent... pizzas commandées à 21h et arrivées à 23h ! je n'avais plus faim
Le 07/10/2017 à 18:44
Bonne pizza Mais ponctualité nulle pour les plats à emporter.
Le 03/08/2017 à 12:06
Emplacement unique en son genre, personnel rapide et courtois, nourriture excellente, puccia avec une pâte exceptionnelle au curcuma et à l'oignon, j'y retournerai certainement, fortement recommandé
Le 01/08/2017 à 10:05
Personnel sympathique et serviable. L'endroit est soigné, jeune, propre et branché. Tu manges très bien !
Le 28/07/2017 à 23:19
Excellente pizza, ambiance familiale et propriétaires adorables ! Parfait pour passer une soirée entre amis !
💬 Simple et sans chichis, nous n'étions que 2 tables et très contents de trouver un restaurant ouvert un mercredien semaine ! La patronne est aux petits soins et les plats sont simples et bons... merci pour l'accueil !
💬 Assez approvisionné. Pas de ticket de caisse, peu hygiénique (le personnel fait le kebab avec les mêmes gants là où ils ont touché le téléphone et l'argent). Endroit étouffant à cause de la chaleur. Le kebab est presque insipide et n'est pas aussi bon que les autres ingrédients. Intoxication alimentaire presque garantie. Sois prudent.
💬 Haut 💪🐯💯
💬 Un si bel endroit avec des gens adorables !!
💬 Bon service, bonne nourriture servie rapidement! Bon choix
💬 D'excellentes piadinas, surtout avec une grande (très !) variété de choix. Le mien, avec du hamburger Fassona et du fromage fontina, avait un ketchup légèrement "intrusif" (peut-être tout simplement trop) mais c'était quand même excellent ! Personnel très gentil et endroit très charmant (j'ai mangé sous la pluie dans l'espace extérieur de la belle avenue) !
💬 On a mangé ici 2 fois, bien meilleur que les chaînes connues qui offrent du poulet, et ce pour un prix raisonnable. Néanmoins le prix des plats à partager est à revoir. Pollo allo Spiedo bien exécuté.
💬 Une petite halte, juste le temps de siroter un spritz excellent et abondant ! (Cela ressemblait à un aquarium à poissons rouges,... mais il n'y avait que du Campari rouge !)
💬 C'est le plus bel endroit qu'il puisse y avoir dans la province, c'est comme être à Camden. Le restaurant nouvellement ouvert situé à l'étage supérieur de la structure est fou, je recommande vivement les viandes fines comme l'angus mais aussi les plats faits maison comme les pezzetti. Tout est authentique et servi de manière très simple, les desserts sont également excellents et les fritures sont d'une saveur absolument pure. Les cocktails sont toujours excellents et les gars aussi, tous merveilleux.
💬 Beau bar... propre... personnel gentil et courtois L'apéritif thaïlandais est incroyable #guideslocal