Kebab 🇮🇹

Mc DÖNER KEBAB Avis

📌 Corso Garibaldi, 10, 70033 Corato - Italie

3.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Mc DÖNER KEBAB à Corato

Les avis

Les dernier avis sur Mc DÖNER KEBAB à Corato

SABO.O

Le 02/03/2024 à 17:58

1 / 5

un collègue doigte sa poupée

Argoz.e

Le 11/02/2024 à 17:09

5 / 5

c'est super! La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et l'environnement est accueillant. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Luigi.a

Le 03/01/2024 à 19:42

5 / 5

Un délicieux kebab à petit prix

Raci.i

Le 09/07/2023 à 00:02

5 / 5

Je dois dire que d'après mon expérience le KEBAB mérite 5 étoiles, la viande 🍖 est excellente, bien cuite, fine et parfaitement coupée, les condiments sont frais, ça coûte 4€ pour un sandwich 🍔, le prix des boissons est normal et le seul ce qui doit être rénové et soigné davantage est la pièce intérieure qui a besoin d'une pure amélioration. Le personnel est gentil et poli, sinon les 5 étoiles sont bien méritées.

Simone.o

Le 14/05/2022 à 15:53

5 / 5

Le sandwich kebab est délicieux 😍😍😍

Franco.e

Le 19/04/2022 à 20:18

4 / 5

Tout va bien, juste un peu sale

Simone.u

Le 27/02/2022 à 11:13

1 / 5

Ce n'était plus jamais un mauvais choix de venir manger dans cet endroit dégoûtant

Mattia.p

Le 16/02/2022 à 22:38

5 / 5

Tous des gars bons, gentils et gentils. Haut 🔝🔝🔝

Marianna.i

Le 27/08/2021 à 22:59

3 / 5

Bien mais certains gîtes sont très remplis... bref si je devais donner une note (7)

Marco..

Le 20/08/2020 à 10:59

4 / 5

Bon mais un peu fastidieux. Je suis allée manger deux piadinas kebab devant le restaurant, le service est un peu lent, malheureusement la piadina kebab s'est un peu refroidie en attendant la deuxième, la piadina aux falafels. Je ne comprends pas pourquoi tant de papier d'aluminium de toute façon, le premier était bon, la sauce picante était excellente, la seconde, celle avec les falafels, était bonne mais un peu grasse. Pour améliorer, les bacs de recyclage doivent être plus clairs, le verre et les canettes doivent avoir deux conteneurs distincts et bien distincts.

ZomaN.

Le 20/02/2020 à 21:28

4 / 5

C'est une chaîne très connue de kebabs et de cuisine orientale. .

Anduin._

Le 02/11/2019 à 20:57

2 / 5

le salami au chocolat n'était pas aussi bon que je le pensais

Francesco.l

Le 31/07/2019 à 19:06

1 / 5

La piadina est horrible, ça n'a aucun goût, ça coûte trop cher et c'est dégueulasse, je ne la recommande pas.

Amankay.l

Le 12/07/2019 à 11:36

2 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois et je n'ai pas aimé le shawarma, ils peuvent l'améliorer considérablement. L’attention n’est pas bonne, ils doivent l’améliorer. Le lendemain, j'avais mal au ventre à cause de ce que j'avais mangé.

Marco.e

Le 11/03/2019 à 19:17

5 / 5

Excellent kebab

Emanuele.c

Le 16/04/2018 à 11:21

5 / 5

MISE À JOUR Personnel vraiment sympathique et serviable, nourriture très bonne avec des prix accessibles à tous. Hautement recommandé 02/06/2018 EMPLACEMENT RÉNOVÉ Le lieu n'a pas changé de direction mais a été totalement rénové. Le nouveau nom du lieu est « Tandoori Restaurant ». Les intérieurs ont été rénovés et une véritable carte de restaurant à base de plats chauds à base de cuisine pakistanaise/asiatique a été ajoutée. Je l'ai personnellement essayé hier et j'ai été vraiment surpris.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°4 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°5 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°6 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°7 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Photo n°8 de l'avis de Emanuele.c fait le 16/04/2018 à 11:21 sur le  Mc DÖNER KEBAB à Corato
Mirko.r

Le 05/10/2017 à 10:26

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Bistrot Bio (379 Avis)

  • 💬 Très bon , je recommande


  • 🏪 Locanda del West (1110 Avis)

  • 💬 Excellente adresse


  • 🏪 La pietra lavica (2 Avis)

  • 💬 Que dire, ce matin à 7 heures nous sommes partis et déjà dans la voiture nous parlions de rentrer ! Nous avons passé un très bon moment, la maison est trop belle, on respire l'air de la montagne malgré la proximité de la mer, mes enfants sont tombés sous le charme du lit en mezzanine avec vue sur l'Etna et les pierres de lave tout autour, la maison au-delà d'être esthétiquement belle, elle offre tout le confort nécessaire à une famille. Mais voulons-nous parler de Joseph, de sa femme et de son fils ? Ils ont été d'une gentillesse désarmante, nous avons également réservé l'excursion sur l'Etna dont Giuseppe s'occupe personnellement et je la recommande à tout le monde, c'est une expérience unique ! Nous vous remercions encore pour tout et nous reverrons très bientôt


  • 🏪 Delizioso Fast Food Indiano (2 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de tous les temps


  • 🏪 Pizzeria Conte luna Sciacca (249 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Je recommande la Tartufata ! Une pâte assez épaisse et très bonne ! Des arancinis à tomber ! Allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Ristorante Stabilimento Balneare Albatros (164 Avis)

  • 💬 Restaurant d'établissement en bord de mer, dîner convivial, délicieuse entrée de moules plus entrées chaudes et froides composées de poulpe, cabillaud, seiche. Entrée avec de très bonnes langoustines, service très sympathique et rapide, un peu déçu par la friture qui n'était pas exceptionnelle, lieu un peu vieillot, pareil oui pour les toilettes, prix moyen. Bref, ne vous attendez pas à un restaurant de poisson méga-star, mais dans l'ensemble c'est certainement positif.


  • 🏪 Villa Ombrosa (4 Avis)

  • 💬 Très bien situé, meilleur hébergement et meilleure nourriture, extrêmement sympathique avec la meilleure connaissance de l'allemand. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise.


  • 🏪 Hotel Savoia (272 Avis)

  • 💬 C'est le plus bel hôtel dans le meilleur emplacement de Positano ! Nous ne saurions trop le recommander. La vue depuis notre balcon était parfaite et cela signifiait que nous pouvions nous détendre avec quelques verres sans lutter contre la foule de Positano pour des endroits avec vue. La nuit, la vue était tout aussi belle. La chambre d'hôtel elle-même était absolument magnifique, spacieuse et semblait très fraîche, propre et contemporaine tout en conservant un charme italien authentique ! Le carrelage et la décoration étaient magnifiques. Tout le personnel était toujours très serviable et très poli. Nous avons apprécié les boissons au bar et le petit-déjeuner proposait de nombreuses options et de nombreuses délicieuses pâtisseries ! Merci beaucoup à l'équipe de l'Hôtel Savoia pour la meilleure expérience hôtelière que nous ayons jamais eue 💛


  • 🏪 Gelateria Hola di Fabio Ruiti Spurio (28 Avis)

  • 💬 Bonne glace, propriétaires sympathiques et serviables.


  • 🏪 Trattoria bar Il Quadretto (174 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine traditionnelle piémontaise. Menu à prix fixe différent tous les jours (poisson le vendredi), environnement non formel (convivial), propre et bien rangé le dimanche sur commande d'APERICENA. Fantastique