Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Maxxim Hotel & Loft qui se trouve à Via Ripagrande, 21 à Ferrara. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Ferrara en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:03
Expérience surréaliste. Bon emplacement, belle structure et aussi les chambres mais nous sommes restés enfermés dans un petit ascenseur pendant une heure et s'il n'y avait pas eu d'autres personnes de notre groupe qui voulaient appeler les pompiers, qui sait combien de temps nous serions restés dedans cette situation, sans air et sans assistance.... finalement ressorti grâce aux pompiers, aucun membre du personnel de l'hôtel n'est venu nous demander si nous allions bien ou si nous avions besoin d'un verre d'eau. Nous avons été complètement ignorés. Quand, après un long moment, je me suis présenté à la réception et que je me suis plaint de leur comportement, la réceptionniste m'a dit qu'elle était là seule (à 19 heures) et qu'elle ne pouvait pas bouger de son siège, il semblait pratiquement qu'il fallait être nous pour comprendre vos besoins. Ce n’est PAS un comportement acceptable. Prendre soin des clients de l’hôtel en grande difficulté, au sein de leur établissement, me semble être le minimum acceptable humainement et professionnellement. Et on parle aussi d'un hôtel 4 étoiles...
Le 09/05/2024 à 19:32
La climatisation ne fonctionnait pas, nous cuisinions dans les chambres, il était impossible de dormir dans le grenier sans fenêtre ouverte et le matin j'étais piqué par des moustiques.
Le 17/04/2024 à 08:38
Ça vaut vraiment son prix. La chambre mansardée est assez petite mais propre, confortable et dispose de tout le nécessaire. Le petit déjeuner est bon mais choix limité. Le personnel est super sympa et le service est bon en général
Le 14/04/2024 à 16:58
Nous étions 4, nous avons pris le loft mais en plus la télé et le téléphone ne fonctionnaient pas, salle de bain aveugle avec ventilateur inexistant et ménage laissait à désirer, il manquait également le joint de nettoyage dans les toilettes et le kit de courtoisie et le les oreillers étaient comptés, nous avons dû les demander nous-mêmes. Le deuxième lit était un canapé-lit et seulement un casier pour 4 personnes, je dirais que nous n'y étions pas. Bref, je recommande certainement d'essayer de maintenir l'attente d'un 4 étoiles. . Nous avons fait changer de chambre. Mais même là avec des verres à laver, des cheveux dans la salle de bain et des joints et kits manquants. Petit déjeuner moyen pour un 3 étoiles mais la logistique entre les espaces buffet et les coins salons est déroutante. Mais il n'y a pas de service à table. L'emplacement, la position et la cour intérieure, l'espace extérieur sont très beaux. Les fenêtres doivent également être lavées et les salles de bains communes doivent être maintenues systématiquement propres et bien rangées avec du papier toilette et du papier toujours disponibles, à 12h30, il ne restait plus que peu de personnel. mais courtois et serviable
Le 12/04/2024 à 09:10
Super hôtel dans un excellent emplacement central à Ferrare. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est bon. Le personnel très sympathique est toujours serviable. Je crois que c'est un joyau, je reviendrais. Internet n'est génial que dans le hall.
Le 09/03/2024 à 13:21
Hôtel dans une position stratégique pour visiter la ville, il fait partie d'un bel immeuble avec une cour intérieure, une grande chambre calme, un mobilier moderne sans moquette et une propreté méticuleuse, un petit-déjeuner buffet sucré et salé abondant, un personnel sympathique et serviable, une excellente qualité. /rapport prix, je le recommande
Le 08/03/2024 à 01:00
RÉCEPTIONNISTE RACISTE Le jeudi 7 mars vers 22h30/23h, quelques Nigérians m'ont approché pour me demander si je pouvais leur dire où aller dormir le soir. J'ai donc regardé sur réservation et j'ai trouvé une chambre disponible dans cet hôtel. Après avoir montré la chambre au couple sur l'application pour m'assurer qu'elle leur convenait, je les ai emmenés à l'hôtel et peu de temps après être entrés, ils sont partis en disant qu'on leur avait dit que tout était occupé. Comme les choses ne s'arrangeaient pas pour moi puisque la chambre était disponible sur l'application, j'ai décidé d'entrer moi-même et de demander la chambre, évidemment la réceptionniste cette fois a dit que la chambre était disponible alors j'ai demandé : alors pourquoi n'a-t-il pas tu as laissé entrer les enfants ?. Elle, visiblement agacée, me dit qu'elle avait mal compris et que la chambre est disponible, alors je laisse les garçons rentrer après que « comme par magie » la chambre soit à nouveau disponible. Un tel comportement de la part de la réceptionniste est absolument inhumain et dégoûtant, un toit et un lit ne doivent être refusés à personne et il est très triste qu'en 2024 il y ait des gens comme ça en Italie, j'espère juste qu'ils les traitent bien
Le 07/03/2024 à 21:15
Hôtel 4 étoiles très agréable esthétiquement et propre. Quatre d'entre nous et deux enfants se sont vu attribuer un loft à plusieurs étages qui n'était pas du tout fonctionnel, les filles continuant de monter et descendre tout le temps... petit déjeuner médiocre, on attend beaucoup plus d'un hôtel comme celui-ci. Excellent emplacement au centre avec parking payant
Le 04/02/2024 à 13:49
Salle difficilement accessible en raison des dénivelés et des escaliers étroits et raides. Pas d'eau chaude. Mauvais petit déjeuner.
Le 04/02/2024 à 09:44
Excellent hôtel, très suggestif, bel emplacement créé à partir d'un bâtiment historique, excellent petit déjeuner copieux, personnel sympathique. Bonne expérience.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?