📌 Località Scaglioni, 88049 Soveria Mannelli - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 00:58
Bien approvisionné et bien rangé
Le 09/09/2023 à 14:26
Excellent
Le 24/08/2023 à 14:07
Très gentil
Le 23/06/2023 à 21:13
Tout est en ordre et beaucoup de courtoisie
Le 18/05/2023 à 11:17
Okkkkk
Le 26/01/2023 à 19:26
Haut
Le 20/08/2022 à 10:43
Supermarché bien approvisionné également en produits locaux. L'idée de chariots gratuits pour enfants en forme de petite voiture est belle.
Le 18/08/2022 à 18:05
Discret
Le 16/08/2022 à 08:26
Personnel varié, courtois et serviable.
Le 16/08/2022 à 06:24
Petit mais bien approvisionné
Le 27/07/2022 à 15:36
Certains produits sont chers d'autres moins.
Le 16/07/2022 à 09:31
Maxi Conte' n'a jamais été comme moi
Le 21/03/2022 à 23:16
C'est un bel endroit
Le 27/11/2021 à 12:47
Optimal
Le 21/09/2021 à 18:51
Equipé de tout
Le 17/09/2021 à 01:57
Prix un peu élevés.
Le 14/09/2021 à 06:00
Le supermarché est situé à l'intérieur du centre commercial Reventino, situé dans la zone périphérique de la municipalité de Soveria Mannelli. Le parking est grand et facilement accessible. Le supermarché est également facilement accessible depuis Decollatura et est situé dans un contexte commercial plus large : dans la même zone se trouvent diverses activités commerciales.
Le 05/09/2021 à 05:33
Supermarché très varié, prix abordables, grand parking
Le 11/08/2021 à 10:40
Endroit improbable, triste, pauvre de tout sauf les prix qui sont obscènes, employés apathiques et je termine ici que c'est mieux
Le 25/07/2021 à 10:30
Excellent, toujours ouvert sauf le lundi
Le 19/07/2021 à 19:14
petit, on ne trouve souvent pas les produits dans le flyer, mais globalement discret pour être en ville
Le 18/07/2021 à 15:18
Très agréable!!!
Le 09/05/2021 à 20:32
Des expériences sensorielles uniques
Le 09/02/2021 à 18:43
Mal
Le 09/02/2021 à 17:20
ouvert aussi le dimanche...
Le 15/01/2021 à 08:53
De nombreux produits périmés ne sont pas signalés, d’autres sont vendus déjà périmés. La qualité des légumes est épouvantable
Le 18/11/2020 à 08:24
Un point de référence.
Le 09/09/2020 à 06:07
Peu de commerces, supermarché bien achalandé
Le 01/09/2020 à 08:56
Pour la courtoisie du PERSONNEL ET POUR LES ÉCONOMIES
Le 28/08/2020 à 10:42
Equipé de tout ce dont vous avez besoin... grand et jamais bondé
Le 17/08/2020 à 17:42
Bon comme fournitures et personnel très serviable et poli
Le 28/02/2020 à 09:09
Optimal
Le 26/01/2020 à 18:35
Le poisson laisse à désirer, malheureusement je ne l'ai pas trouvé frais🤔
Le 21/01/2020 à 11:47
Très bien approvisionné
Le 12/12/2019 à 09:00
Super
Le 22/11/2019 à 07:51
Bel endroit, propre, mais prix un peu élevés.
Le 21/11/2019 à 10:36
Bien approvisionné et bons prix
Le 13/11/2019 à 10:54
Très bien approvisionné
Le 10/11/2019 à 18:15
Il existe de nombreux produits et un large choix, mais malheureusement malgré les offres, de nombreux produits ont un coût élevé
Le 13/09/2019 à 10:41
Personnel très sympathique et prix intéressants
Le 08/09/2019 à 10:58
J'aime
Le 09/06/2019 à 10:25
Mon préféré depuis que je suis petit même le mien 👍👍
Le 18/05/2019 à 09:48
Le personnel est toujours très gentil mais les produits proposés ne sont souvent pas présents
Le 16/05/2019 à 17:03
Optimal
Le 11/04/2019 à 17:54
Très bien approvisionné
Le 18/01/2019 à 08:53
Vérifiez toujours les dates de péremption des produits, même ceux qui ne sont pas proposés...
Le 10/01/2019 à 12:56
j'ai passé un bon moment
Le 09/01/2019 à 16:42
Très bien fourni et très pratique
Le 18/12/2018 à 19:46
Personnel sympathique et prix intéressants
Le 14/12/2018 à 11:10
Optimal
Le 15/11/2018 à 10:39
Bon argument de vente.
Le 08/11/2018 à 02:02
Pour y arriver on risque de faire tomber quelques suspensions aux nids-de-poule que l'on trouve avant d'arriver au centre commercial, grand parking. petit centre commercial, comprenant une boutique de cadeaux, une boutique de vêtements et un bar/tavala chaud et évidemment le supermarché. Supermarché un peu trop salissant avec des cartons partout et d'anciens présentoirs de fournisseurs disséminés dans le centre commercial, souvent les conserves au fur et à mesure que tous les produits entrent dans le rayon sont laissées par terre, joli comptoir de charcuterie.
Le 13/09/2018 à 17:35
Il y a de tout dans PRESILA ! Même pour mon PETIT-FILS
Le 09/09/2018 à 15:34
Bon passage !!
Le 02/09/2018 à 11:57
Excellent supermarché. Méfiez-vous des « offres », généralement des produits presque périmés.
Le 20/08/2018 à 14:13
Petit centre commercial mais on y trouve de tout, je le recommande.
Le 03/08/2018 à 19:21
Supermarché de taille moyenne. Pour la zone dans laquelle il se trouve, il est également assez grand.
Le 19/07/2018 à 14:07
Idéal pour toute éventualité
Le 28/05/2018 à 06:49
Super supermarché
Le 29/03/2018 à 12:49
Au centre commercial Conte, vous pourrez trouver en plus d'un ravitaillement alimentaire, une boutique de cadeaux, d'articles et d'objets ménagers.
💬 Très joli la personne qui nous a accueilli est très sympa et nous a donné des conseils
💬 Vraiment une belle soirée. J'ai apprécié passer une soirée en compagnie à partager des plateaux allant des entrées, des viandes aux desserts. Tous excellents, une seule des viandes que je n'ai pas particulièrement apprécié car elle restait un peu sèche. Tout le reste était délicieux, sauf le risotto aux asperges. Personnel sympathique et service assez rapide. Le seul défaut était un peu trop de confusion en arrière-plan avec l'endroit plein.
💬 Certaines chambres ont un balcon d'autres pas, mais ces dernières sont certainement les moins chaudes en canicule. Rapport qualité prix imbattable. Attention ruelles etroites et parking acrobatiques. Un chemin descend a Lovere : il est pentu et neccessite bonnes condition et chaussures adaptées
💬 Je n'avais pas envie de cuisiner. J'ai commandé une cuisse de poulet et des frites par téléphone. Très bien Des pommes de terre en portions géantes, en fait, je ne pouvais pas toutes les manger.
💬 Une 1ere un œuf dur sur une pizza 😊😊 Le goût était bon sans l'œuf. Je ne ne conseille pas. Peu faire mieux.
💬 De superbes chambres, de bonnes possibilités de bien-être et un bon petit déjeuner.
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche, nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour le lieu, très spacieux et très bien aménagé. Nous avons ensuite essayé leur cuisine et c'est quelque chose de spectaculaire... les serveurs dans la salle étaient très bons, super rapides et très attentifs à satisfaire nos besoins ; nous avons mangé les raviolis au stracotto que je recommande car c'est la bombe puis avons continué avec la viande braisée et la polenta et la polenta à l'asiago toutes les deux très bonnes.. nous avons vu les plats des autres tables et ils étaient tous très appétissants, ça valait vraiment le coup d'y venir revenons pour les essayer. nous avons ensuite conclu avec une délicieuse sbrisolona Mantovana. Pour le prix très juste compte tenu également de la qualité. Vous avez été fantastique, merci à la prochaine fois. Véronique et Daniel
💬 Accueil très chaleureux. Situé juste en face d'un bel aqueduc romain. Antipasti de qualité avec des produits frais. En revanche déception pour les Pizze... Relativement peu garnies et centre pas assez cuit... Dessert réfrigéré. Excentré par rapport à la Tour de Pise (35 minutes de marche).
💬 Chambres: Chambres un peu sales, deux lits simples pour créer un livre double dommage. Sanitaire très propre. Décoration pas top. Service: Accueillant mais difficile de communiquer. Emplacement: 10 min à pied de la guerre
💬