📌 Contrada Macchie Rio, SP77, 86029 Trivento - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:32
Petit supermarché. Grand choix de produits. Compliments.
Le 29/02/2024 à 13:20
Bon supermarché
Le 10/02/2024 à 10:26
Préparez un morceau ou une boîte réfrigérée avec de la viande emballée. il y a un besoin d'une boucherie ou de caisses de viande emballée
Le 29/09/2023 à 11:28
Bien approvisionné, bons prix, personnel sympathique Il est courtois, très professionnel.
Le 25/08/2023 à 07:11
Personnel propre, bien approvisionné et sympathique et serviable. Il se distingue des autres supermarchés par un véritable caviste à l'intérieur. Large gamme de vins, notamment raffinés, grappas et spiritueux divers. Le tout dans un « cadre » créé spécifiquement et non rangé sur de simples étagères comme on peut en trouver couramment. Pour les amateurs de bonnes boissons, une adresse recommandée pour faire vos courses
Le 22/08/2023 à 17:15
Large assortiment de produits à petit prix....le plus approvisionné de la région
Le 12/08/2023 à 12:36
Très bien approvisionné
Le 10/07/2023 à 16:51
Supermarché moyen, le seul avantage c'est la cave, bien entretenue et avec quelques rhums de qualité (en plus)....
Le 27/05/2023 à 06:10
Bonne impression prix en baisse par rapport à l'année dernière employés sympathiques souriants . Produits frais de qualité et offres promotionnelles à saisir.
Le 07/01/2023 à 11:44
Egalement bien approvisionné en produits locaux et évidemment à des prix abordables. Département de vins et grappas de haute qualité.
Le 05/01/2023 à 18:19
Bon supermarché, prix bas, personnel courtois.......c'est possible😃👍
Le 24/11/2022 à 09:03
C'est un peu petit mais tout est là
Le 01/11/2022 à 06:18
Je ne suis pas de Trivento mais j'en fais le plein à mon retour dans le nord. Pain fait maison, caciocavallo, produits laitiers, cippilliat (biscuits à la confiture de cerises noires), charcuteries... C'est près de la trignina.
Le 24/09/2022 à 17:53
Bon supermarché, pas très grand, il y a aussi d'autres magasins et un bar dans le même bâtiment, un parking est toujours disponible.
Le 20/09/2022 à 11:13
Equipé de tout, personnel sympathique
Le 02/09/2022 à 13:41
Excellent 😊
Le 23/08/2022 à 10:36
Bons produits. personnel très gentil.
Le 19/08/2022 à 17:06
Un supermarché de passage pour ceux qui passent par la Trignina depuis la Bifernina près de Trivento (une ville qui mérite une visite)
Le 02/08/2022 à 16:48
Ils ne permettent pas l'entrée aux animaux
Le 19/07/2022 à 08:30
Bien approvisionné malgré le fait d'être dans une petite ville
Le 15/07/2022 à 14:20
Supermarché assez bien achalandé, certainement l'un des plus grands de la région. Un grand parking.
Le 03/07/2022 à 05:41
Supermarché bien achalandé. Direction toujours attentive à la qualité des produits.
Le 26/06/2022 à 13:15
Bons produits, personnel sympathique. Il y a un joli magasin de vin. Le rayon fruits laisse à désirer.
Le 25/03/2022 à 13:08
Coin vin bien approvisionné et très approvisionné.
Le 19/03/2022 à 06:04
Tout ce que vous recherchez, très bien, bravo, continuez comme ça
Le 09/03/2022 à 17:49
Tout est parfait
Le 01/02/2022 à 16:34
Tout est excellent et vous serez surpris par l'assortiment de vins et spiritueux présents dans l'espace 'WINE SHOP' du supermarché. Propriétaire personnel très gentil, parking grand et pratique
Le 02/11/2021 à 22:15
Prix inférieurs à ceux des chaînes les plus connues....Et inférieurs à ceux des grandes villes voisines !!
Le 04/09/2021 à 22:30
N°1
Le 14/08/2021 à 23:36
Excellent supermarché, grand parking bien achalandé
Le 14/08/2021 à 11:26
On y trouve toujours de tout
Le 12/08/2021 à 23:43
Le supermarché le mieux approvisionné de Trivento et avec la plus grande superficie. Il convient de noter : 1) le coin charcuterie de l'entreprise Giagnacovo à San Biase, qui fonctionne très bien car il évite tout ajout et présente une finition impeccable avec une viande de qualité et savoureuse ; 2) le coin de conserves, produit par L'Essenza della Natura, une petite entreprise de grande valeur et un noble exemple d'entreprise féminine ; 3) la toute nouvelle section, d'une envergure vraiment impressionnante, dédiée à la grappa, une passion personnelle que le propriétaire a toujours voulu mettre dans ce supermarché pour offrir quelque chose de différent à ses clients.
Le 07/01/2021 à 12:12
un supermarché où l'on ne s'attend pas à trouver de tout et plus encore, vraiment bien achalandé, où les produits laitiers, les fromages, la ricotta, le pain sont toujours présents et très frais mais il faut ensuite acheter tout ce dont on a besoin à la maison, en se rappelant que vers l'intérieur via delle crate, il existe un rayon dédié aux cadeaux de parfums, alcools, bijoux fantaisie... un véritable monde de promotions shopping
Le 27/10/2020 à 14:06
Super approvisionné 👌🏻
Le 22/10/2020 à 13:00
Petit mais accueillant.
Le 28/09/2020 à 07:25
L'un des rares supermarchés où l'on peut véritablement trouver des produits de qualité au juste prix et avec professionnalisme
Le 21/09/2020 à 06:59
Un supermarché impressionnant. Ils sont toujours très sympathiques et arrangeants.
Le 27/08/2020 à 09:03
Convivialité, solidité et assortiment
Le 20/08/2020 à 14:59
👍
Le 20/08/2020 à 11:28
J'arrête
Le 10/06/2020 à 08:29
Prix supérieurs à la moyenne.
Le 09/06/2020 à 08:48
Supermarché bien achalandé !!
Le 07/01/2020 à 10:47
Où faire du shopping sous Trivento, à 2 pas de la zone artisanale de Trignina...
Le 31/12/2019 à 18:22
Toujours très gentil, merci
Le 13/11/2019 à 19:04
Pas de capsules de café
Le 22/10/2019 à 12:18
Je suis allée vers midi faire quelques courses. On y trouve un peu de tout. Les aliments sont de bonne qualité et les prix raisonnables.
Le 22/09/2019 à 16:44
C'est un supermarché à taille humaine. Le personnel est sympathique et serviable. Les propriétaires sont affables. Bref, vous êtes en famille !
Le 07/09/2019 à 18:37
Supermarché bien approvisionné et confortable, je pense qu'il est structuré avec une quincaillerie et un magasin d'articles ménagers à côté. Le supermarché propose également des produits locaux.
Le 06/09/2019 à 18:19
Excellent supermarché, prix compétitifs, parking très pratique
Le 04/09/2019 à 03:30
Produits médiocres.
Le 25/07/2019 à 09:43
Produits de qualité et prix juste
Le 28/06/2019 à 19:49
Divertissement 😂😂😂😂😂
Le 21/06/2019 à 17:45
On trouve vraiment de tout
Le 21/06/2019 à 11:58
Entièrement approvisionné
Le 21/04/2019 à 15:33
J'aime
Le 08/04/2019 à 16:08
Tout au juste prix
Le 08/03/2019 à 09:33
Il propose des produits de qualité à des prix compétitifs
Le 02/01/2019 à 19:42
Rien ne manque
Le 27/11/2018 à 21:04
ET COMME RESTER CHEZ VOUS
Le 18/11/2018 à 12:34
Optimal
Le 16/11/2018 à 08:38
Bien approvisionné
Le 14/09/2018 à 17:26
Habillé à neuf
Le 25/08/2018 à 13:10
Excellent supermarché et excellente disposition des choses à acheter dans les différents rayons. La seule chose est l'interdiction d'accès aux chiens qui devrait être supprimée.
Le 11/08/2018 à 12:46
Indispensable....confortable...bien fourni.
Le 24/03/2018 à 16:25
Propre, accueillant et avec un excellent personnel sympathique
Le 27/02/2018 à 06:50
L'endroit sympa pour faire vos courses
Le 25/08/2017 à 19:15
Petit mais bien approvisionné et soigné
Le 17/08/2017 à 16:43
Bon rapport qualité/prix, produits typiques du Molise, il y a à la fois un supermarché et un rayon discount
Le 12/07/2017 à 17:14
C'est le marché le plus pratique de la région avec des prix honnêtes, un bon choix de produits laitiers et un modeste comptoir de légumes.
Le 06/07/2017 à 09:48
Large choix de produits, prix abordables
💬 Cuisine authentique et excellente... souvenirs gustatifs chez la nonne..
💬 Tout est bon sauf les toilettes (sorry). Vue sur le lac de la terrasse est probablement une des meilleures sur la côte. On reste scotché et ne voit pas le temps passer...
💬 La chambre est spacieuse et très propre. Il est idéalement situé à proximité de la gare, ce qui est extrêmement pratique. L'hôte est sympathique. 10/10
💬 Inspiré par l'affichage et les bons prix, j'ai décidé d'essayer le produit et j'ai été très satisfait, compte tenu de l'emplacement et de la qualité, il a certainement 5 étoiles et est idéal pour un déjeuner de qualité sur le pouce ou une collation de qualité.
💬 De passage, la nourriture excellente et spécialiste de plats avec bolets.
💬 Je mange ici du poulet frit depuis un moment avec mon cercle d'amis, une excellente panure croustillante et épicée comme j'aime, le poulet est bien cuit et pas sec. Les gérants sont toujours courtois et serviables, ils travaillent principalement comme plats à emporter mais ont aussi quelques places à l'intérieur, les prix ne sont pas élevés, en fait avec une dizaine d'euros on peut repartir plutôt plein, je le recommande !
💬 Envie de pizza ? Prix super bon marché, pâte parfumée et garnitures riches, pour une collation rapide il n'y a rien de mieux dans la station. Alternativement, d'excellentes frites ou panzerotti.ma
💬 Nous avons pris deux pizzas ainsi que deux tiramisu à emporter pour faire un pique-nique sur la place Tout était très bon nous avons été bien accueillis la sœur du patron parle très bien français se qui nous a beaucoup aidé
💬 Excellente idée. Belles chambres rénovées. Étant situé dans la partie historique de la ville, le stationnement est un peu un casse-tête et certaines chambres se trouvent dans une zone bruyante. Tous n'ont pas le wifi. Vérifiez d'abord.
💬 Repas fabuleux. Chefs et serveuse sympathiques. Nourriture de haute qualité, saveurs locales, bon rapport qualité-prix. Un véritable moment fort des vacances en famille.