Les avis
Le 02/09/2023 à 14:10
Personnel sympathique, chambre propre et accueillante. Arancino avec de la super viande.
Le 31/08/2023 à 09:27
Il a fermé
Le 12/12/2020 à 19:34
Excellent lieu. Service excellent. Excellents produits. Expérience à renouveler
Le 21/09/2019 à 09:58
Personnel propre et sympathique
Le 13/09/2019 à 17:32
Très bon café
Le 12/07/2019 à 14:05
Excellent, accueillant
Le 09/06/2019 à 11:20
Personnel sympa et sympathique! Il gère bien les nombreux clients !
💬 Personnel très gentil et serviable. Salades intéressantes et bons plats du jour. Malheureusement, certains lettinos de plage sont vieux et en plastique.
💬 Super pizza. Excellentes bières. Liqueurs d'art et d'essai pour la qualité et la diversité. Excellent service, discret et très tolérant envers un groupe de "vieux" bruyants et fêtards. Merci pour tout. Je recommande la pizza Starita marinara. Superlatif!!!
💬 Merci pour cette délicieuse cuisine ,beaucoup de produits frais fait maison, nous étions enchantés par ce lieu magique ,le personnel d'une gentillesse et délicatesse incroyable,ce n'était que du bonheur ,merci à Daisy pour son immense gentillesse et son superbe sourire ,nous ne pouvons que recommander ce restaurant en plus les prix sont tres tres raisonnables ,merci encore à Daisy pour sa petite histoire sur le vignaigre balsamique et mille merci pour sa petite fiole de vignaigre ça nous à vraiment touché. Je n'ai qu'un mot à dire et à redire "restaurant digne d'un grand restaurant " ,allez y vous ne serai pas déçu merci à toute l'équipe. Nous reviendrons !
💬 Si vous voulez tester une cuisine plus sophistiquée à Pisogne, ce restaurant vous ravira tant par son accueil, son service que par la qualité de ses plats.
💬 Restaurant accueillant qui propose des tables dressées de nappes en tissu. Personnel disponible, efficace et souriant. Le restaurant propose des spécialités typiques de Rome mais pas uniquement (avec notamment du poisson frais). Je recommande l'artichaut à la romaine pour mettre en appétit. Rapport qualité-prix très intéressant.
💬 Large choix de pizzeria et rôtisserie, bon choix de produits, personnel courtois et aimable, toujours disponible pour satisfaire les besoins du client. Malheureusement, uniquement à emporter, mais ce n'est certainement pas un problème du tout. Je recommande de venir profiter du meilleur qu'il a à offrir. Il est situé à Qualiano.
💬 Personnel stressé et désagréable: comme manifestement notre présence semblait incommoder le personnel, nous avons passé notre chemin. Recommendation: faites de même!
💬 Restaurant de l'hôtel au bord même du lac. Il y a un parking à proximité. Nous avons aimé les gnocchis aux fruits de mer et l'excellent tiramisu. La seiche farcie était un peu dure avec une garniture incompréhensible et sans goût.
💬 La boulangerie la plus gourmande de tout l ouest sicilian. Attention NO DIET Les foccacias mortadelle / pistache sont juste a se damner.. . Baignée d une délicieuse huile d olive .. Cannolind une fraîcheur incroyable, préparés minute Très grand choix de focacvias, pizzas et autres mains et aussi de gâteaux principalement a bas d amande ... Dans mon top tten gourmand ! En séjour de croisière dans les iles j ai blindé le congélateur de ces produits pour les longues journées de navigation . Un me valeur sûre !
💬 Quelle expérience! Nourriture délicieuse et gens extrêmement sympathiques. Ce serait certainement. recommande les pâtes aux truffes!