Épicerie 🇮🇹

Maxì Avis

📌 Via Roma, 93, 36050 Bressanvido - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Maxì à Bressanvido

Les avis

Les dernier avis sur Maxì à Bressanvido

Patrizia.e

Le 22/05/2019 à 23:38

3 / 5

Excellents fromages

  • 🏪 Snack Bar PASSAPAROLA Snc (60 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment sympa, toujours bien soigné tant au niveau de l'esthétique que des produits proposés. Vitrine toujours complète, variété de produits sucrés et salés également pour différents régimes. Le cheval de bataille est le café ! C'est absolument délicieux ! Les gérants, Stefano et Stefania et leur famille, compétents et rapides, sont gentils et amicaux 🙂 Comment ne pas tomber amoureux de cet endroit magique ? Merci également à Elena, toujours avec le sourire. Bon et rapide, mais aussi dans la bonne humeur !


  • 🏪 Bar Cairoli (29 Avis)

  • 💬 Large choix de vins résolument sensationnels des champagnes vraiment excellents


  • 🏪 New Bar (125 Avis)

  • 💬 Dessus de bar


  • 🏪 Bar Twice (70 Avis)

  • 💬 Bon bar italien, ici vous pourrez déguster du café et des repas légers.


  • 🏪 Ristorante Idea Verde (394 Avis)

  • 💬 Très bon, mais assez cher...


  • 🏪 B&B Teresina (45 Avis)

  • 💬 La place dans le jardin est super. L'hospitalité de l'hôte et sa famille. Le Limoncello maison très plaisant. Beaucoup d'espace dans la chambre. L'aide pour la commande de notre repas du soir auprès de la pizzeria.


  • 🏪 Stazzu lu Malchesi (2 Avis)

  • 💬 Perdu dans la campagne sarde c'est un lieu magique


  • 🏪 Picett (204 Avis)

  • 💬 Toute route qui mène à Calò est agréable. Une fois arrivé, il y a un restaurant dans le village, à l'écart et il semble fréquenté par les locaux. La cuisine est locale et ils font aussi du pinza. Il y a une terrasse extérieure et chaque fois que j'y vais, j'en profite.


  • 🏪 Al Trullo (168 Avis)

  • 💬 Sympathique Excellentes pizza Biere bouteille mais glacée Ouvert le lundi.c est pratique car ts les autres sont fermés.


  • 🏪 Onda Cernobbio (286 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa pour l'apéritif, une très belle vue. Bons cocktails servis avec des entrées Le service est un peu lent, nous avons dû attendre beaucoup et demander au serveur de nettoyer notre table et d'être servis