📌 Via Montemaggiore, 53, 90021 Alia - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:31
Excellente qualité prix
Le 15/05/2024 à 10:36
Personnel toujours accueillant
Le 26/04/2024 à 09:41
Ce petit supermarché était génial pour nous. Lors de notre séjour à la Villa Dafne (du 9 avril au 19 avril), nous avons beaucoup utilisé le magasin. Le personnel est très serviable et sympathique, il n’avait pas de tire-bouchon à l’époque, mais il en avait un lors de notre prochaine visite et la dame s’est souvenue de nous. Des prix raisonnables et le stock est incroyable. Merci. Grazie un tutti
Le 03/01/2023 à 11:12
Très gentil, serviable et courtois.
Le 22/07/2022 à 14:53
Ça marche...
Le 12/06/2022 à 06:30
Il nous est arrivé de passer devant. Selon Internet, le marché était en réalité fermé. Petit marché sympa avec une large gamme d'offres. La dame du comptoir de charcuterie était particulièrement attentive. Le paiement sans contact est possible à la caisse. Parking en bord de route. Avec plaisir encore. 👍
Le 12/01/2022 à 21:30
Optimal
Le 06/10/2021 à 15:14
Haut
Le 12/09/2021 à 06:14
Petit magasin mais propose presque tout ce dont vous avez besoin. Prix très raisonnables.
Le 21/08/2021 à 09:47
Comme une famille
Le 14/08/2021 à 14:37
Courtoises et gentilles, les filles de 🔝.
Le 28/07/2021 à 10:18
Le personnel est très gentil. Bons prix.
Le 23/07/2021 à 18:58
Excellents produits et excellent service
Le 09/03/2021 à 18:28
Qualité, courtoisie et commodité à proximité de chez vous.
Le 16/01/2021 à 16:14
Petit supermarché provincial super assorti avec des produits locaux de très haute qualité.
Le 19/09/2020 à 11:43
Bon marché
Le 29/05/2020 à 10:32
Excellente qualité, prix
Le 23/12/2019 à 19:24
Assez bien achalandé, vaste assortiment, rapport qualité prix, gentillesse et courtoisie
Le 23/12/2019 à 05:07
Expérience, courtoisie et disponibilité !!!
Le 22/12/2019 à 20:28
Serviabilité amicale et il y a tous les produits qu'un client veut et beaucoup de joie
Le 22/12/2019 à 15:39
Professionnalisme et sérieux du personnel
Le 13/12/2019 à 08:42
Endroit bien approvisionné et propre, personnel très sympathique et serviable. Je le recommande fortement. Ouvert aussi le dimanche matin, ce qui ne fait pas de mal, du pain frais qui est un délice...
💬 Délicieux !
💬 Propriétaires accueillants entourés d'un écrin de verdure confortable. Bon séjour.
💬 Sans aucun doute le meilleur bar/pub de Malnate. Le personnel est très sympathique et propose une bonne sélection de bières importées. Le seul inconvénient est la taille des chambres. Suggéré pour une bière avec des frites ou un happy hour
💬 Les chambres magnifiques ne manquaient de rien (fer à repasser, cafetière avec une bonne quantité de dosettes et de sucre, serviettes et oreillers supplémentaires, réfrigérateur, machine à laver, etc.). Les chambres sont propres et la propriété est bien située. Parfait.
💬 Environnement propre et accueillant, la salle n'est pas immense mais les tables sont bien disposées pour manger confortablement, le service est impeccable, la précision et l'éducation sont au top. La carte propose des plats qui ne sont pas strictement locaux mais les plats sont assurément de qualité. La seule suggestion que je voudrais proposer est d'élargir un peu le choix. Par rapport au prix, cependant, nous avons eu un dîner pour deux personnes avec entrée, deuxième plat, eau et café pour un coût de 67 euros, un prix qui Je pense que c'est conforme à la qualité et au service offert.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Maginifique
💬 Cet endroit ne propose que de la nourriture à emporter, mais elle est d'une telle qualité et à un prix si bas que maintenant que j'écris cette critique, j'ai eu faim. Malheureusement, j'habite à plus de 1000 km et je n'étais ici que par hasard. Presque toute la nourriture est faite maison, ce qui est incroyable.
💬 Une expérience fantastique de service, de nourriture et de vin authentiques ! Les tortellini con Crema di Parmigiano et Aceto Balsamico étaient les meilleurs !! Super produit !!
💬 Une très belle villa propre, la vue est tellement belle. le propriétaire est un gars très gentil et serviable. Tout ce dont vous avez besoin est là, vaisselle, cuillères, verres, etc. Il mérite même plus de 5 étoiles. La ville est aussi très belle et non loin de la mer. Je recommanderai à tout le monde d'y aller pour profiter de ses vacances. avec plaisir encore.