Bar 🇮🇹

Max's Pub Avis

📌 Viale Regina Elena, 35, 67036 Rivisondoli - Italie

4.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Max's Pub à Rivisondoli

Les avis

Les dernier avis sur Max's Pub à Rivisondoli

Sante.a

Le 07/04/2024 à 16:12

5 / 5

Ici, la courtoisie et l’hospitalité sont à l’honneur.

Vincenzo.o

Le 02/02/2024 à 22:12

1 / 5

2 verres de bon vin (mais avec l'ajout) et quelques entrées (pain et huile, 4 tranches de salami et 4 de fromage) au prix modeste de 25 euros !!! nous ne sommes pas à Cortina...

Angelo.e

Le 14/01/2024 à 21:28

4 / 5

Aussi petits soient-ils, ils font des miracles.

Roberta.e

Le 03/01/2024 à 18:14

5 / 5

Sympathie et justice, vous buvez et mangez bien ! À la prochaine! 🤙

Eleonora..

Le 05/11/2023 à 08:33

4 / 5

Excellent pour une collation rapide ou un apéritif, personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.. fait le 05/11/2023 à 08:33 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°2 de l'avis de Eleonora.. fait le 05/11/2023 à 08:33 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°3 de l'avis de Eleonora.. fait le 05/11/2023 à 08:33 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°4 de l'avis de Eleonora.. fait le 05/11/2023 à 08:33 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°5 de l'avis de Eleonora.. fait le 05/11/2023 à 08:33 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°6 de l'avis de Eleonora.. fait le 05/11/2023 à 08:33 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°7 de l'avis de Eleonora.. fait le 05/11/2023 à 08:33 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°8 de l'avis de Eleonora.. fait le 05/11/2023 à 08:33 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Pierre-jean.l

Le 03/11/2023 à 08:48

5 / 5

Serveur très gentil. Avenant et affable.

andrea.n

Le 06/09/2023 à 12:38

4 / 5

Nous avons pris de la mozzarella panée, des panzerotti, deux beaux sandwichs bien garnis, de l'eau et de la bière, beaucoup de courtoisie, assis à une table avec une vue splendide, dépensant seulement 32 euros. Excellent à tous égards.

Giuseppe.a

Le 28/08/2023 à 08:05

4 / 5

Je tiens tout d'abord à souligner la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Arrêt fixe quand je vais à Rivisondoli. Passer une heure assis à table au soleil, été comme hiver, en dégustant un sandwich ou en buvant une boisson est un plaisir.

Alessandro.a

Le 19/08/2023 à 20:36

5 / 5

Arrivés par hasard lors d'une soirée à guichets fermés, ils nous ont quand même laissé nous asseoir et peu de temps après, après une commande rapide, ils nous ont servis. De la bonne nourriture, mais surtout de la gentillesse et des sourires. Informé.

Fausto.a

Le 08/08/2023 à 21:02

5 / 5

Il fait un peu froid dehors. Pour le reste tout est excellent.

Paola.

Le 18/07/2023 à 12:50

1 / 5

Expérience terrible, personnel et propriétaire opiniâtre et grossier, j'ai demandé un cappuccino de soja car je suis intolérant, le bar n'avait plus de lait sans lactose ou, éventuellement, de lait de soja, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de clients intolérants au lactose , ce qui fait que mon problème pèse lourdement à ce moment-là. Heureusement, le café voisin proposait un large choix de lait sans lactose. Plus jamais à cet endroit….dans le Nord tout cela ne serait jamais arrivé !!!!!!

Massimo.u

Le 18/07/2023 à 12:22

1 / 5

Les intolérants au lactose ne sont pas acceptés dans ce bar, ils doivent aller ailleurs, car avoir 1 litre de lait d'avoine qui peut se détériorer ruine l'existence de ce lieu. Coût 2 euros. Ensuite, ils se plaignent que les gens préfèrent le Nord. C'est honteux.

Lucia.i

Le 16/04/2023 à 17:40

4 / 5

Endroit calme Pour une bonne pause

Ioanna.

Le 04/03/2023 à 20:44

5 / 5

Mon mari et moi avons visité Rivisondoli lors de vacances au ski à Roccaraso. Nous étions très heureux que le Max's Pub soit ouvert et nous avons apprécié le vin et les collations. Le propriétaire était très gentil, accueillant et serviable, et les habitants étaient sympathiques aussi.

Photo n°1 de l'avis de Ioanna. fait le 04/03/2023 à 20:44 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Ivana.o

Le 04/03/2023 à 17:10

1 / 5

Burger de merde horrible

Lis.r

Le 21/02/2023 à 17:15

5 / 5

Bière fraîche et bonne ! Le tout d'excellente qualité

marco.u

Le 31/12/2022 à 19:03

5 / 5

bien boire et bien manger... déguster des vins, des effervescents, du champagne et d'excellents plateaux de fromages et de charcuterie. endroit très agréable et propre... personnel excellent, propriétaire toujours accueillant

Photo n°1 de l'avis de marco.u fait le 31/12/2022 à 19:03 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Massimo.a

Le 08/11/2022 à 15:33

5 / 5

Qualité, dévouement et plaisir

Silvia.i

Le 21/07/2022 à 14:32

5 / 5

Chaque recoin de ce bar vous enchante....

Photo n°1 de l'avis de Silvia.i fait le 21/07/2022 à 14:32 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°2 de l'avis de Silvia.i fait le 21/07/2022 à 14:32 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°3 de l'avis de Silvia.i fait le 21/07/2022 à 14:32 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°4 de l'avis de Silvia.i fait le 21/07/2022 à 14:32 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°5 de l'avis de Silvia.i fait le 21/07/2022 à 14:32 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°6 de l'avis de Silvia.i fait le 21/07/2022 à 14:32 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°7 de l'avis de Silvia.i fait le 21/07/2022 à 14:32 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°8 de l'avis de Silvia.i fait le 21/07/2022 à 14:32 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Carlo.a

Le 15/05/2022 à 18:25

5 / 5

Lieu très accueillant, dégustation de très bons vins et rapport qualité prix, nous reviendrons certainement. Propriétaires gentils, affables et courtois

Marianna.a

Le 25/04/2022 à 15:01

5 / 5

Propriétaire très gentil. Il nous a accueilli avec le sourire. Menu complet d'allergènes, ce qui n'est pas quelque chose qui va de soi. Très beau visage. Hautement recommandé.

Federica.o

Le 07/03/2022 à 17:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique et bon café !

renato.a

Le 02/02/2022 à 14:49

1 / 5

Imprudence au nième degré, grossier et arrogant

Annamaria.a

Le 25/01/2022 à 06:20

5 / 5

Super-sandwich

Raffaele.u

Le 08/01/2022 à 10:33

5 / 5

9k

gianluca.i

Le 30/12/2021 à 13:52

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

francesco.e

Le 03/10/2021 à 20:01

5 / 5

Excellents croissants. Excellente focaccia aux noix. Propriétaire très courtois et sympathique

Elio.i

Le 27/09/2021 à 21:40

5 / 5

Des gars sympas et joyeux, le café est excellent et ils ont plein de vins 👍🏾

Photo n°1 de l'avis de Elio.i fait le 27/09/2021 à 21:40 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Photo n°2 de l'avis de Elio.i fait le 27/09/2021 à 21:40 sur le  Max's Pub à Rivisondoli
Giacomo.a

Le 25/08/2021 à 17:13

4 / 5

Tous bien

Loredana.o

Le 20/08/2021 à 21:10

5 / 5

Une certitude, il a su évoluer au fil des années, proposant d'excellentes pâtisseries et une cuisine excellente et variée.

Elisabetta.a

Le 20/08/2021 à 07:10

5 / 5

Très bel endroit en position centrale, on peut s'asseoir tranquillement à table et observer le paysage tout en dégustant des plats simples mais servis avec soin et une extrême gentillesse, le propriétaire et le personnel vous font sentir les bienvenus. Prix ​​compétitifs, menu varié. Informé

Umberto.r

Le 15/08/2021 à 07:29

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme.

Patrizia.i

Le 14/08/2021 à 22:02

5 / 5

Courtoisie et excellents apéritifs et sandwichs

Letizia.a

Le 01/07/2021 à 13:05

5 / 5

Max ne déçoit jamais. Chaque apéritif est préparé et accompagné d'excellentes entrées. Large choix de bières.

Antonio.i

Le 30/06/2021 à 14:09

3 / 5

Bières et vins de qualité avec une excellente cuisine pour des collations rapides

Mario.a

Le 27/06/2021 à 19:43

5 / 5

Max et Florindo sont toujours une certitude. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un apéritif ou d'un sandwich, ici il y a toujours quelque chose de bon à déguster en étant assis à table en toute tranquillité. Demandez le crostone Max avec saucisses et scamorza, une piadina ou des crêpes. Le ciel bleu et le soleil éclatant constituent un cadre idéal pour la détente. Demandez le beignet maison, un vrai délice, ou les cellipieni réalisés avec une pâte friable à base de farine, d'huile et de vin blanc puis fourrée de confiture de raisin, d'amandes grillées, de cacao et de cannelle. Ambiance familiale, courtoisie et convivialité sont les prérogatives de ce lieu.

Carmen.a

Le 07/11/2020 à 14:11

5 / 5

Florindo, Max et Compagnie sont des amis chers ainsi que des hôtes accueillants et toujours souriants.

mario.e

Le 30/08/2020 à 17:53

5 / 5

Convivialité et convivialité, la nourriture est excellente

Luigi.s

Le 19/08/2020 à 12:41

3 / 5

Sandwich spécial et savoureux. Dommage qu'il soit difficile de se garer.

franco.a

Le 16/08/2020 à 20:41

3 / 5

Une crêpe médiocre

Antonio.'

Le 28/01/2020 à 18:21

5 / 5

Endroit bien entretenu et facile d'accès. Excellent petit déjeuner et personnel serviable. Informé

Photo n°1 de l'avis de Antonio.' fait le 28/01/2020 à 18:21 sur le  Max's Pub à Rivisondoli

  • 🏪 Snack bar De Tommaso (33 Avis)

  • 💬 Un véritable lieu de rencontre entre amis. Alors que dire du légendaire Rambo, un ami de très longue date. GENTILLESSE, EXACTITUDE ET BELLE CONNAISSANCE DES VINS ET SPIRITUEUX. SON AMITIÉ EST UN PRIVILÈGE.


  • 🏪 Panificio di Sisto Paola (58 Avis)

  • 💬 Excellent pain et pâtisseries, qui rappellent ceux faits maison par nos grands-mères... personnel gentil et compétent, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 B&B Variopinto - Ischia for you (3 Avis)

  • 💬 Ne le réservez pas. Il y a de la moisissure dans la salle de bain et dans la chambre. Il n'y a pas de fenêtre. Vous ne recevez donc pas d'air frais dans la pièce. Il n'y a pas de wifi même si c'est indiqué sur la page d'accueil. Ils ont dit qu'ils changeraient nos serviettes et nos draps, mais ils les ont simplement pliés. Vous ne pouvez pas vraiment vous asseoir n'importe où et vous détendre. Les voisins du dessus sont bruyants. Le petit déjeuner inclus est une blague. Quand nous nous sommes plaints, ils ne s'en souciaient pas vraiment. Je ne peux vraiment pas le recommander.


  • 🏪 Pane & Vino (1 Avis)

  • 💬 Les prix sont justes


  • 🏪 Rifugio Luigi Azzoni (1030 Avis)

  • 💬 Monsieur sympa, parle anglais. CB acceptée, vue magnifique, soupe aux légumes réconfortante. Super !


  • 🏪 Ammasciata Pizzeria Napoletana Autentica (722 Avis)

  • 💬 Pour y arriver facilement, vous devez prendre la sortie Tarsia Nord. Le restaurant est situé au deuxième étage et est bien entretenu et moderne. Personnel accueillant et professionnel, toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. Il y a deux plats qui m'ont frappé, la pizza panier d'été et le gâteau au chocolat et à la pistache. L'entrée était bonne. J'espère revenir pour essayer les autres plats.


  • 🏪 Aliblù - Bar, tabacchi, ristorante, ricevitoria e scommesse sportive (97 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit que je fréquente régulièrement, mais aussi parce qu'il est très éloigné, mais les barmans sont très gentils et serviables. J'ai décidé de m'arrêter pour un petit-déjeuner rapide le dimanche matin et même si le bar était très complet, le service était très rapide, courtois et gentil contrairement aux autres bars où les barmans sont très fréquentés et très grossiers. En ce moment, comme un tronçon de la route nationale E45 est bloqué, je serai probablement obligé de m'arrêter plus souvent et vu l'accueil ce sera pour moi un plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Da Totò (148 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâte très légère et digeste, cuite à la perfection. Excellentes matières premières. La liste de prix comprend des pizzas très spéciales auxquelles s'ajoutent des offres saisonnières. Même si nous ne sommes pas de la région, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Ristorante Albergo Milano (983 Avis)

  • 💬 Tous les plats sont excellents. Un restaurant où je retourne chaque fois que je suis dans la région.


  • 🏪 Bar Il Riccio (83 Avis)

  • 💬 Petit café multiservices : alimentation. Jeune couple sympathique assure la gestion.