Les avis
Le 03/11/2023 à 22:32
Super max sandwich produits de qualité supérieure inégalés
Le 11/07/2023 à 11:14
Excellente grillade mixte. Bon et copieux aussi. Bon Il fait un peu chaud... .
Le 25/11/2022 à 13:10
Excellente pizza et bien plus encore ! Bravo Michele 👌
Le 20/10/2022 à 19:06
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable !!! Je le recommande pour un déjeuner rapide et également pour un dîner en famille ou entre amis ! Je reviendrai très bientôt ❤️
Le 20/10/2022 à 18:31
Le meilleur sandwich de Turin ne se trouve qu'ici !😋😻🍔
Le 20/10/2022 à 18:27
Excellentes ailes 🥰
Le 20/10/2022 à 18:21
Excellente pizza..personnel sympathique et rapide à l'écoute du client..je reviendrai bientôt..5 étoiles de plus que ce que vous méritez
Le 15/10/2022 à 20:23
Je commence par dire que je viens de Salerne et je peux vous assurer que cette pizza est vraiment excellente, très bien cuisinée, avec des ingrédients de qualité et vraiment copieuse. Prix vraiment bas compte tenu du fait que nous sommes dans le Nord. Informé! Et compliments au pizzaiolo, tout était très bon, de la pizza à la friture.
Le 28/06/2022 à 18:18
Malheureusement les nuggets sont trop secs s'ils sont pris et réchauffés sur le comptoir... Je n'ai pas essayé la pizza mais elle semble plus alléchante
💬 🇮🇹 August 2019. Pour notre sortie à la plage nous y avons mangé le déjeuner et le dîner, c’est dire. Bien placé, bonnes pasta et pizza, service sympathique et prix plus que corrects. Le petit moins ce sont les toilettes sans lunettes 😕 Adresse à retenir 👍🏻
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement samedi et dimanche. Lit propre, petit déjeuner inclus au bar voisin et excellent emplacement par rapport à la mer (à 10 minutes en voiture). Le propriétaire était très gentil et serviable. Salutations des gars de Matera
💬 Très bon , je vous conseil le mojito vierge et leurs lasagne, les servents sont très aimable
💬 Nous étions avec des amis à deux reprises, un groupe de reprise de Ligabue - Zucchero et Vasco Rossi et à une autre occasion un groupe de reprise de 883. J'aime la formule : vous dînez et profitez du spectacle sans quitter les lieux. Le dîner pourrait être amélioré, mais le service, malgré la confusion et le monde, était impeccable.
💬 Un coin de paradis au centre ! Tout est parfait, de l'accueil à la propreté. Propriétaires très attentifs, déjà au moment de la réservation, on m'a interrogé à plusieurs reprises sur d'éventuels besoins alimentaires alors que je voyageais avec un enfant de 4 ans. C'était génial, surtout dans le jardin. Nous avons trouvé un point de référence pour nos voyages à Bologne ! Hautement recommandé.
💬 Un déjeuner d'affaires avec un menu à prix fixe mais avec des options variées et savoureuses. Les portions sont copieuses. La fraîcheur des ingrédients et la précision du chef donnent des plats aux saveurs riches et équilibrées. Le service est rapide, précis, attentionné et, ce qui est toujours agréable, courtois.
💬 Lieu enchanteur, paysages à couper le souffle, accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et confortables et depuis les fenêtres, vous n'entendez que le doux bruit de la nature. Donatella, Giuseppe et leur famille nous ont accueillis dans une atmosphère très familiale. L'apéritif KM0 avec les produits de leur ferme est délicieux. Nous reviendrons pour profiter de leurs offres de randonnées et d'équitation. Super fortement recommandé !
💬 J'ai eu un superbe antepasti avec des champignons locaux, des tomates séchées au soleil, du prosciutto et du fromage local parsemé de pistaches, suivi d'une énorme pizza de mortadelle, de burrata fraîche (mozzarella fraîche et moelleuse), garnie d'un pesto de pistache. J'attends avec impatience un flan à la pistache. C'était dans un grand restaurant d'Alcara li Fusi, « U Muzzini » tenu par un possible parent éloigné de Charles Derry, Davide Galati.
💬 Auberge à visiter, on y vient pour bien manger et de façon classique. L'apéritif maison avec un délicieux gnocco frit et peut-être arrosé du Barbera animé que vous voyez sur la photo fait rêver. Les entrées sont également bonnes, l'endroit est propre service efficace et prix honnêtes. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique