📌 Via Fratelli Cairoli, 29, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 11:28
Bons prix. Excellente nourriture
Le 27/12/2023 à 08:52
J'ai passé une commande de livraison il y a 2 jours pour le dîner, la nourriture était vraiment mauvaise, les spaghettis étaient immangeables... en plus, malhonnêtes au téléphone ils vous disent un prix et quand ils viennent chez vous et vous payez avec le poste, ils vous en donnent un autre et vous font payer plus cher..! Malheureusement, je l'ai aussi remarqué le lendemain !
Le 27/10/2023 à 17:07
immangeable, la viande est avariée !
Le 18/09/2023 à 20:10
Malgré le léger retard de livraison nous sommes super satisfaits. J'ai essayé plusieurs restaurants chinois dans le coin mais celui-ci est de loin le meilleur.
Le 26/03/2023 à 21:35
La qualité en elle-même n'était pas mauvaise mais c'était indigeste pour nous. Il faut aussi admettre que nous avons beaucoup mangé, nous aurions certainement pu limiter les quantités. De tous les produits, les plus difficiles étaient les plats chinois qui permettaient littéralement d'ÉCONOMISER l'huile. Service très lent, malheureusement le monsieur est seul en cuisine. J'avais un souci d'hygiène : le poisson cru repose sur du papier absorbant 😅 Je ne pense pas que ce soit correct à moins que ça dure une minute mais je ne jurerais pas puisqu'ils étaient stockés comme ça à l'intérieur de la vitrine de transformation.
Le 21/09/2022 à 19:03
Une certitude pour quand j'ai envie de raviolis, de nouilles de soja, de tempura ou de sushi
Le 19/08/2022 à 12:17
Excellente qualité, service et prix. Toujours ouvert (même en août) et rapide dans les livraisons, une certitude pour nous.
Le 03/06/2022 à 10:10
Très bien depuis que mon fils est venu manger une fois maintenant il vient toujours pour les sushis et le poisson est très bon et frais aujourd'hui j'ai reçu une box familiale et c'est délicieux je vous recommande de venir essayer !!!
Le 07/05/2022 à 13:06
C'est devenu bien pire depuis l'arrivée des plus jeunes. Ils se sont trompés de commande à plusieurs reprises et la qualité des sushis s'est détériorée. C'est dommage car au départ, nous l'avions beaucoup aimé.
Le 18/03/2022 à 11:27
Félicitations !! Les sushis sont vraiment bons, je les aime beaucoup, hier j'ai commandé un Tiger roll c'est vraiment bon, très beau, propre, j'y retournerai À bientôt!!
Le 18/03/2022 à 11:18
La nourriture ici est super délicieuse. Les poissons sont tous frais et bons au goût👍👍👍👍🥰🥰🥰🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 08/03/2022 à 18:05
Très bon, dommage seulement pour le riz qui malheureusement n'a pas bien lié les ingrédients (ce qui peut arriver), le reste comme le poisson, l'avocat etc. étaient très bons et de bonne qualité Bonne friture, j'essaierai certainement autre chose plus tard Les prix sont cohérents et justes 🥰
Le 23/01/2022 à 21:02
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Du poisson très frais et une expérience sensorielle supérieure aux sushis traditionnels. Félicitations !
Le 04/01/2022 à 19:34
Les pires sushis que j'ai jamais mangés ! Terrible saveur d'avocat et d'algues prédominantes sur tout. Les aliments frits ont un goût vieux et le guacamole est amer et coulant. Presque tout ce qui est livré ne correspond pas du tout aux images du menu. Expérience à oublier!
Le 27/12/2021 à 12:24
Endroit petit et bien entretenu. Carte avec un large choix traditionnel. Très bonne qualité et personnel très gentil. Conseiller.
Le 05/11/2021 à 22:08
Excellent menu, prix abordables et personnel sympathique et serviable ! Hautement recommandé!!
Le 05/11/2021 à 22:06
Des sushis vraiment bons, frais et d'excellente qualité, gyoza sublime. Un excellent choix pour la cuisine chinoise et japonaise, la variété de plats parmi lesquels choisir est large. Hautement recommandé!
Le 05/11/2021 à 22:01
De délicieux sushis, savoureux et surtout les raviolis (je recommande ceux à la viande !), fortement recommandés si vous êtes dans le coin !
Le 24/08/2021 à 11:13
Personnel vraiment sympathique et très rapide, prix vraiment abordables et ingrédients très frais. On nous a également offert une boisson et deux fortune cookies :3 Je le recommande !
Le 21/04/2021 à 11:37
Tout n'est pas parfait... la nourriture est sans aucun doute bien préparée, soignée mais ne répond pas toujours aux super attentes. Les temps d'attente sont à améliorer... horaires non respectés pour les préparatifs.
Le 26/02/2021 à 20:06
Tout était délicieux et le personnel était sympathique. Essayer.
Le 01/02/2021 à 23:31
Des gourmandises à emporter, des matières premières d'excellente qualité assaisonnées de sourires et d'un accueil chaleureux.
Le 22/01/2021 à 19:48
Très bien
Le 17/01/2021 à 10:08
Gentillesse et qualité !
Le 03/12/2020 à 20:34
Jun, le propriétaire, est une personne charmante, gentille et serviable, tout comme tout son personnel. La qualité du produit est excellente : tous des produits très frais. Meilleurs sushis à Sesto.
Le 04/11/2020 à 19:04
Super bien🤞😋
Le 24/10/2020 à 06:42
Excellente boutique de plats à emporter proposant une cuisine orientale froide et chaude. Excellents plats de poisson, notamment des sushis et des sashimis fraîchement préparés. Service très rapide, courtois et efficace. Prix normaux.
Le 10/09/2020 à 18:24
Tout était délicieux, l'endroit était propre, le propriétaire était très gentil, je le recommande, il faut l'essayer pour le croire
Le 10/09/2020 à 18:14
On aime vraiment.! J'espère qu'ils continueront comme ça ! Les raviolis frais faits à la main non congelés peuvent être vus et sentis.! Ce n'est pas ceux que l'on voit habituellement dans les restaurants magnifiques et parfaits. excellente livraison chaude et fraîche séparée... !!
Le 10/09/2020 à 11:07
Rien à dire. Tout simplement excellent.
Le 09/09/2020 à 19:49
Je suis allé à cet endroit le soir même de son ouverture. Ils proposent à la fois des plats chinois et des sushis, j'ai essayé les sushis et je dois dire qu'ils sont vraiment excellents ! J'ai goûté deux types d'uramaki (celui avec crevettes frites, avocat, saumon, guacamole et amandes était très bon), un gunkan (fantastique) et un nigiri. Très gentil et bons prix. Le service était rapide même s'il y avait du monde. Je reviendrai aussi pour essayer des plats chinois et des raviolis !
💬 Nouvelles chambres, nouvelle salle de bain, lit confortable et emplacement central. Par contre la douche fonctionnait mal (un filet d'eau sortait), il n'y avait ni table ni chaise dans la chambre alors qu'il y avait de la place, l'entrée du bâtiment est moche et négligée. Score soutenu par le prix, plutôt faible.
💬 Une expérience exceptionnelle dans un cadre merveilleux. Etablissement calme et élégant qui permet un vrai repos dans un cadre naturel (somptueux parc, sources, grotte) qui allie tradition et modernité. Nous venons tous les ans et ne sommes jamais déçus. Des chambres très belles et calmes, une carte constamment renouvelé avec beaucoup de choix pour tous les régimes. Bravo à toute l'équipe joyeuse, sérieuse et bienveillante !
💬 On y va les yeux fermés, vue la note! La suite n'est que déception, personne dans le resto et pour cause. Une burrata qui s'apparente à une mezzanine de base, un nero d'avola dont on se demande comment il peut être aussi mauvais, un filet de thon et des côtelettes d'agneau trop cuites et cerise sur le gâteau 7 euros de supplément pour les couverts et le service. C'est une honte pour la cuisine sicilienne, à éviter absolument.
💬 Mécontent Pour attendre 50 minutes après la commande Plus 20min pour commander
💬 Excellent endroit pour le déjeuner et le dîner, de l'apéritif au café du matin, géré par l'hospitalité très aimable de Nicoletta et Roberto. La nourriture est vraiment bonne et authentique, chaque jour est toujours différent avec un large choix. En juin 2021, j'ai participé à une soirée de dégustation de vins avec des accords de plats, avec une illustre explication du très excellent sommelier Luca. Caviste bien approvisionné à tous points de vue.... 😊 Alors pourquoi ne pas y aller ???
💬 Structure du XVIe siècle au coeur du centre historique de Corigliano. Magnifique structure avec vue sur la plus grande plaine de Calabre, la Sibaritide, avec des chambres et un service impeccables. Propriétaire attentif et scrupuleux pour tous les besoins des clients.
💬 bar à vins super à prix doux.
💬 Recommandé par le pompiste local, il n'aurait pas pu nous donner une meilleure idée !!! Personnel sympathique et accueillant (si vous avez des doutes sur la carte, suivez leurs conseils), carte pas trop vaste et authentique. L'aubergine farcie et le trio de bruschetta sont fantastiques, le vin de la maison est également excellent. Des portions généreuses et des prix plus qu'abordables : 2 entrées 2 premiers plats 2 secondes 1 plat d'accompagnement bitter au café et à la roquette (excellent) 90 euros avec quelques euros de réduction (Désolé si certains plats ont déjà été mangés mais en plus d'être invitants, j'avais très faim 😁) Absolument recommandé !!!
💬 Je tiens à remercier la propriétaire Gessica, une personne gentille et surtout accueillante dès le début. Il nous a donné une chambre plus grande car elle était gratuite même si nous ne l'avions pas demandé. Mais ce qui m'a le plus frappé c'est la propreté, ça sentait mauvais dans la chambre et partout sur le palier. Comme je vous l'ai déjà dit, je le recommanderai à tout le monde, nous reviendrons certainement.
💬 Tout était bien mais malheureusement l'environnement était petit. Ils ont un four uniquement pour les coeliaques.