📌 Via Audisio, 46, 12042 Bra - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 06:11
Bruschetta aux anchois et beurre❤️.., fromages❤️....eux qui savent vous conseiller mais ne le font pas avec l'attitude habituelle...le seul point sensible à neuf heures ils nous ont poliment renvoyés pour la table réservée pour le dîner (à juste titre)... dans certains endroits, vous y resteriez pour toujours car tout était parfait... vous reviendriez oui... et immédiatement🤣
Le 15/03/2024 à 05:12
Un nouveau restaurant à Bra qui semble unique dans la région du Piémont. Service aimable par l'un des propriétaires. Excellente charcuterie, ingrédients frais et bien préparés, même si par endroits le menu semblait confus. Est-ce que j'y retournerais ? Absolument.
Le 15/02/2024 à 11:02
Nous avons passé un bon moment. Endroit propre et bien rangé. J'aurais préféré qu'il y ait un set de table en papier. Excellente nourriture avec plusieurs alternatives végétariennes. Carte des vins intéressante.
Le 30/01/2024 à 22:10
Tout était excellent, de l'entrée au dessert ! Les fantastiques raviolis au gyoza... absolument recommandés
Le 25/01/2024 à 13:34
Intrigué par la publicité…. Nous avons dîné hier soir pour la première fois avec mon mari et mon fils. Endroit très sympa et bien tenu, accueil chaleureux, service agréable et discret, mais surtout cuisine excellente ! Du choix, de la qualité et de l'imagination dans la proposition de plats et d'accords, des conseils sur les vins et les bières pour accompagner les mets, des prix justes et beaucoup de convivialité et de professionnalisme ! Certainement une belle découverte et hier soir à 21h le lieu était complet…. 😃. Bons gars! À la prochaine!!!
Le 25/01/2024 à 12:49
On entre avec curiosité et on ressort toujours avec un palais satisfait, parfois très satisfait. Certains cours, jamais ennuyeux ni prévisibles, deviennent finalement agréables. J'ai hâte d'y retourner !
Le 25/01/2024 à 07:11
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Je l'ai trouvé par hasard mais j'ai déjà envie d'y retourner. Tout était excellent, de la bruschetta au beurre et aux anchois, en passant par l'agneau en passant par le dessert.
Le 11/01/2024 à 20:45
J'ai eu l'occasion de tester à la fois l'apéritif avec de délicieux plateaux de fromages (sélectionnés ponctuellement) et un excellent dîner... le tout accompagné d'une excellente sélection de vins ! Absolument recommandé également pour l'ambiance : conviviale et détendue sans sacrifier le professionnalisme et l'expérience ! Excellent rapport qualité/prix
Le 09/01/2024 à 10:32
Menu avec des plats particuliers mais aussi traditionnels, d'excellentes matières premières et produit final avec une attention à la préparation et à la présentation
Le 05/01/2024 à 22:39
Petit endroit mais très sympa et jeune... les enfants font attention aux matières premières et plats très bien préparés et bien cuisinés... les côtes levées cuites à basse température Délicieux... belle surprise ! Fortement recommandé mais je vous recommande de réserver car ils ont peu de places.
Le 30/12/2023 à 22:07
Mon endroit préféré dans le Piémont! Je suis très impressionné par ce nouveau sens courageux de la cuisine locale. Attitude remarquable de qualité, traitement personnel et service professionnel. Je recommande chaleureusement !
Le 10/12/2023 à 20:00
Tous très bons Très grand choix de fromages avec des produits de niche La meilleure pieuvre que j'ai jamais mangée Hautement recommandé
Le 10/12/2023 à 06:19
Dîner entre amis. Flexibilité dans la réservation, jusqu'à la dernière minute nous n'étions pas sûrs du nombre de convives. Gentillesse et excellent service. Cuisine délicieuse, rapport qualité prix exceptionnel. Ça vaut vraiment le coup de le répéter, bravo !!
Le 07/12/2023 à 14:05
Tous très bons! Produits d'excellente qualité, service professionnel. L'environnement est agréable, très minimal. Bon choix de vins. Nous serons de retour.
Le 05/12/2023 à 06:41
Super sympa et bon, ça crée une addiction au fromage 😀
Le 02/12/2023 à 06:07
La nourriture n'est pas géniale... bien plus... les vins exceptionnels ! Un endroit qui mérite au moins un dîner par semaine !
Le 29/11/2023 à 10:10
Nous avons passé un très bon moment, nourriture excellente, environnement très agréable, ce fut une expérience merveilleuse
Le 06/11/2023 à 21:15
Une surprise bienvenue. Lieu à la cuisine atypique mais... typique ; excellente matière première animée par l'imagination et le bon professionnalisme en cuisine. Dans la salle à manger on se sent comme chez soi et le dîner devient un moment convivial. Le choix d’ouvrir n’importe quelle bouteille, même juste pour un verre de vin, est excellent. Cave soignée et non triviale avec tout ce qu'il faut sur la planète Terre...
Le 02/11/2023 à 15:26
Exquis. Le service était très bon, très sympathique, ils nous ont expliqué les options et ont su nous recommander un vin délicieux selon nos goûts. La nourriture fraîche. Prix de grande qualité.
Le 31/10/2023 à 01:45
La nourriture ici est excellente. Vous pouvez également acheter des fromages à emporter chez vous après avoir mangé.
Le 29/10/2023 à 06:31
Environnement super accueillant : couleurs sympas sur les murs et belles tables !😂 Emplacement central à Bra. Un personnel compétent et professionnel : ils savent décrire parfaitement chaque produit que vous choisissez... on sent beaucoup de passion ! J'ai très bien mangé ! La carte propose de nombreux plats différents : plateaux de charcuterie et de fromages, fondue, raclette, plats piémontais, plats fusion japonais et desserts étonnants ! Le plus : non seulement une belle carte des vins, mais enfin un restaurant qui propose une belle carte de bières !!! Les propriétaires sont 2 jeunes gens qui savent vraiment ce qu'ils font ! PS : sur place vous pouvez acheter à emporter : charcuteries, fromages, bières, vins, compotes et aussi tout ce qu'il faut pour organiser fondue et raclette à la maison. Je prévois un avenir long et satisfaisant pour ces deux garçons !💕
Le 19/10/2023 à 17:29
Endroit préféré à Bra❤️
Le 16/10/2023 à 14:49
Je suis allé acheter du fromage. Service excellent! Un choix fantastique de fromages français. J'ai hâte de revenir goûter la raclette lors d'un dîner.
Le 22/09/2023 à 16:29
Cuisine excellente et belle carte des vins !
Le 21/09/2023 à 21:43
Tout est délicieux, des fromages à la charcuterie proposée sur les plateaux, des gnocchis aux côtelettes de porc. Parmi les desserts, les figues caramélisées accompagnées d'un sorbet au chocolat noir font vraiment toucher le paradis. Super personnel et environnement très propre!
Le 21/09/2023 à 11:53
Environnement agréable mais informel. Excellents produits et cuisine. Personnel jeune, courtois et sympathique. Cuisine toujours ouverte avec des propositions appétissantes et innovantes. Le seul jour de fermeture est le dimanche. Pour le dîner, il est préférable de réserver.
Le 14/09/2023 à 17:55
Un apéritif différent de d'habitude : fromages et charcuteries de qualité (très spécial), focaccia fraîche et un excellent spritz. Hautement recommandé!
💬 Super pizza et personnel serviable.
💬 J'y suis allé 3 fois pour le déjeuner, j'ai goûté les tagliatelles aux fruits de mer, les tagliatelles aux cèpes et les penne alla gricia. Je dois dire que les trois premiers plats étaient bons, les supplì sont excellents et les gérants sont gentils et accessibles. Excellente qualité prix. Vous me verrez souvent au déjeuner.
💬 Restaurant copieux apprécié des locaux et des visiteurs. Des viandes grillées accompagnées d'un bon vin maison et d'un service rapide constituent un bon repas.
💬 Gentillesse, simplicité et rapidité pour vous servir une bonne pizza ou un kebab, qui peut également être consommé sur place si vous le souhaitez
💬 Magnifique point de vue sur le lac naturel en amont (baignade possible, ça fait un bien fou et l'on peut y tenir en août si l'on n'est pas trop frileux) et le lac artificiel du barrage, le refuge sert de bon plats et boissons (eau vin bière sodas). Service plutôt efficace malgré l'attente à cause de la forte affluence. Prenez plutôt la polenta ou des antipasti si vous êtes pressés (j'ai pris des pâtes et j'ai naturellement dû attendre la cuisson dans l'eau) N'oubliez pas de prendre des espèces pour régler, je n'ai pas pu utiliser de carte bancaire
💬
💬 Glace très bonne. j'en ai fait beaucoup de glacier italien et celui-ci je le recommande
💬 Malgré une réservation sur le site internet du restaurant et ayant reçu une confirmation de réservation par mail, rien n’était inscrit sur le registre au restaurant. Il n’y avait donc plus de places en terrasse mais seulement à l’intérieur à côté des toilettes. La nourriture est bonne. Après une demie heure d’attente pour la commande des desserts, nous avons décidé de partir puisque qu’aucun serveur n’est venu malgré plusieurs passages dans la salle. Un restaurant plébiscité par tant de monde mais qui nous a tellement déçu…
💬 Pizza régulière et vin cher
💬 La structure est située au centre du golfe de Castellammare, d'où vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle ! Les chambres sont propres, confortables et les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables ! Le petit déjeuner est servi sur une terrasse face à la mer, un délice pour les yeux des convives et un délice pour le palais ! Hautement recommandé!!