📌 Viale Sandro Botticelli, 1, 75100 La Martella - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/12/2017 à 19:52
Bien
Le 10/11/2017 à 01:01
Rendre....
💬 Belle vue sur Naples et le Vésuve, si vous aimez pas la disposition de la chambre, a peu près tout peu changer de place: poignées, chasse d'eau, repose serviette.... De nouvelle vis ne feraient pas de mal.
💬 Bien joué! Très! J'étais sceptique car c'est le bistrot classique d'un centre sportif. Au contraire, ce fut une agréable découverte. La pizza est vraiment bonne. Je vous conseille.
💬 Bar Astra caviste, cafétéria, en été il est possible de déguster d'excellents granités artisanaux. Le restaurant est situé Via Lancellotti, à côté de l'Arco ou Porta di Fellino, dans la municipalité de Lauro, dans la basse Irpinia.
💬 Très bonne pâtisserie. Croissants succulents, pas encore trouvé mieux dans la région.
💬 Le pire que nous puissions trouver sur notre chemin, en plus de la très forte odeur de fumée rassis, la dame s'est permise de nous tromper car nous voulions payer avec pos, OBLIGATOIRE À PARTIR DU 30 JUIN 2023, à éviter absolument !
💬 Vraiment une belle expérience. Je le recommande pour l'emplacement et le service. Arrivée jusqu'à 20h00 et départ jusqu'à 10h00. Le bar situé à côté de la porte du bâtiment peut garder les sacs pour vous gratuitement après votre départ. Frais de séjour : 2 euros.
💬 Excellent restaurant situé dans la montagne , très bien décorer, le service est correct et la cuisine y est succulente
💬 Nous avons bien mangé, le prix était normal, le personnel était très gentil, même si c'était un samedi et que la pizzeria est strictement à emporter, nous avons pu nous asseoir pour manger la pizza.
💬 J'adore la vue sur le lac depuis les chambres. Emplacement parfait et très tranquille. Le restaurant ci-dessous sert une cuisine très savoureuse.
💬 Il ne mérite même pas une étoile, je suis trop bon pour en donner une, le gérant est vraiment impoli et arrogant juste parce que je voulais payer avec le POS, pas par méchanceté, mais par nécessité, mais j'ai dû y aller au distributeur en déposant un document de garantie, tout cela pour quelques euros.