📌 Viale Regina Margherita, 41, 81034 Mondragone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 08:57
Moyenne 4 étoiles. Je commande souvent des pizzas chez eux car ils sont rapides et efficaces. La pâte est bonne et légère. Quant au service, comparé à d'autres pizzerias qui mettent toujours plus d'une heure à arriver, dès que j'ai appelé, au bout de 10/15 minutes j'ai trouvé la pizza devant ma porte.
💬 Super endroit, parfait si vous venez en moto, parking à l'intérieur. Propriétaire très gentil et serviable et chien très poli Otto. Merci Maria et Otto!
💬 C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une seule chose, cette pizza mériterait une rue plus calme. Mais vous pouvez sûrement apprendre à de nombreux autres restaurants et chefs comment préparer une excellente pizza ! Merci pour le dîner.
💬 Dès l'entrée, vous êtes accueillis par une convivialité et un bonjour, ce qui est désormais rare... Comptoir propre, excellent vin et cuisine toujours active. Une musique douce accompagne la conversation et les bons plats servis sur la table. Les goûts de grand-mère, pleins de goût et de saveur, à essayer.
💬 Superbe B&B, Marta est adorable et nous a donné plein de bon plans. Le petit déjeuner est généreux et délicieux. La chambre agréable et spacieuse. Nous reviendrons!
💬 Un bon hôtel avec un personnel accueillant. Les chambres sont assez spacieuses et la salle de bain de bonne dimension avec de l'espace pour poser ses affaires. Le petit déjeuner est très bon, varié et très complet. Cet hotel est dans une rue calme et très proche des embarcadères et commerces. À recommander.
💬 Bon B&B, personnel sympathique, chambres propres et agréables. Superbe rooftop vue mer. Prix très corrects.
💬 Rôtisserie de premier choix ! Personnel très serviable et professionnel ! Il n'en rate pas une miette ! Nous avons fait de la restauration de fête à plusieurs reprises, toujours à l'heure ! Disponibilité de produits également pour les intolérants au lactose
💬 Chambre parfaite et très bien rénovée 🤩 Raguse est très confortable et charmante, parfaite pour quelques jours. GRAZIE MILLE un Stefano, super gentil et sympathique !
💬 Très bel endroit avec vue sur mer. Le repas était délicieux . Vue sur les scala dei turchi, la foule en moins .
💬 J'ai adoré. Il y avait une tonne de fruits de mer super frais, très savoureux, très bien préparés avec un excellent gâteau pour le dessert. J'ai adoré le service et j'ai si bien mangé. Je reviendrai! / Gente molto accogliente, i prezzi sono buoni, et le cibo è delizioso.