📌 Piazza Giovanni Paolo II, 82019 Sant'Agata de' Goti - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 17:44
Expérience négative Pizzas pâte crue Entrée trop chère 6 tranches de courgettes très fines 6 €. Reçu et reçu fiscal non accordés. A éviter absolument
Le 12/10/2023 à 06:23
Recommandé par des amis, pizza avec pâte crue, prix pas en adéquation avec la qualité, quantité 6 tranches de courgettes très fines, croquette de pomme de terre exagérée et pleine d'huile horrible. Reçu inexistant (ils m'ont donné des copies de la facture) PLV pour le paiement avec carte inexistante possible en 2023 ce n'est pas acceptable.je n'y retournerai certainement pas
Le 07/10/2023 à 19:27
Pizza horrible, pâte très crue. Apéritif correct. Faites attention au reçu, le vin de la maison au menu coûte 7 € mais sur le reçu ils ont écrit 14 €. Le service était discret, le serveur était très bon. Je n'y retournerais pas !
Le 27/08/2023 à 15:25
Tout était frais et bien cuisiné, j'ai bien aimé
Le 09/01/2023 à 22:45
Pizza délicieuse, personnel super accueillant, endroit propre, je recommande vivement
Le 27/08/2022 à 19:30
Service décevant, longue attente et nourriture froide
Le 10/08/2022 à 13:16
Optimal
Le 05/06/2022 à 11:59
Le lieu sur TheFork est ouvert, nous y sommes allés et il était fermé. Très mauvais
Le 20/01/2022 à 09:31
Toujours en bonne compagnie et de bonne qualité. Une ronde d'excellentes pizzas.
Le 20/11/2021 à 22:28
Endroit propre et accueillant, excellente entrée et à déguster saucisse de porc noir de Caserta avec provola et champignons accompagnée de légumes grillés arrosés d'Aglianico local. En conclusion un excellent dessert. Personnel professionnel et compétent qui nous a enchanté avec une excellente focaccia (pâte à pizza). Excellent rapport qualité prix (avec The Fork encore mieux). Je reviendrai sans hésiter pour goûter d'autres spécialités.
Le 30/10/2021 à 20:55
Dans la belle et fascinante ville médiévale de S.Agata dei Goti, il y a ce lieu à l'atmosphère très rustique et chaleureuse qui propose une cuisine faite maison avec des plats à base de produits locaux acceptables en termes de saveur et discrètement préparés mais le point culminant sont les pizzas inoubliables pour le parfum qu'ils dégagent que l'on peut déjà sentir à l'extérieur du restaurant réalisé avec une agréable pâte moelleuse riche en alvéoles qui est le résultat d'un équilibre parfait entre un levage d'au moins 48 heures et une hydratation d'au moins 75% en plus (crédit au four et le bois utilisé) pour avoir un arôme fumé délicat et persistant qui persiste longtemps en bouche et sent, vraiment l'une des pizzas les plus agréables que j'ai jamais goûtées. Je crois qu'il y a un ingrédient secret dans la pâte et je pense l'avoir identifié car il est également présent dans les biscuits rustiques qu'ils produisent mais je préfère ne pas le déclarer pour garder leur recette unique.
Le 10/10/2021 à 16:51
Nous avons mangé une pizza dans cet endroit très caractéristique de Sant'Agata dei Goti et j'ai rencontré personnellement le propriétaire Riccardo. Personne très serviable, sérieuse et aimant son métier, fortement recommandée.
Le 04/10/2021 à 10:04
Nous sommes arrivés à Sant'Agata Dé Goti tard dans la soirée et voulions manger une pizza, nous avons trouvé cet endroit très caractéristique juste là dans l'après-midi, beaucoup de monde, de très bonnes pizzas et surtout des prix très bas, une Margherita à 3 euros.. ... Excellent prix, meilleure qualité. Bien joué
Le 19/09/2021 à 12:09
Vous ne pouvez pas manquer la pizza chez Riccardo à Sant'Agata de'Goti ! Très bonne pizza napolitaine !
Le 17/08/2021 à 21:49
Comment peut-on, en 2021, ne pas avoir de point de vente pour payer la facture ? Cet endroit n'en a pas. Très sérieux! Qualité acceptable.
Le 11/08/2021 à 22:38
Haut
Le 05/08/2021 à 17:37
Tout est doc !!! Excellent !!!
Le 02/08/2021 à 20:10
Délicieuse pizza!
💬 Belle découverte et visite intéressante, dégustation gratuite, produits de qualité à vendre
💬 Super endroit où séjourner. Hautement recommandé
💬 Très belle expérience. Un de ces endroits où il faut chercher un peu car il est caché dans les collines/montagnes. Ambiance chaleureuse et gens très accueillants. Très bons prix. Très bon service et nourriture. Ça vaut le coup d'y aller.
💬 Tout est délicieux... et rapide
💬 Beaucoup de produits non disponibles Pas de discount des prix
💬 Bonne pizza (pas fantastique), bons prix du menu, mais ne vous attendez pas à une ambiance. La pizzeria était sombre et désorganisée. Aucune indication s'ils avaient un service à table ou s'il fallait commander ou payer au comptoir. Endroit parfait si vous cherchez à être traité comme un local, car ils ne font aucun effort pour vous accueillir en tant que touriste.
💬 Merveilleux ! Cet hôtel, grâce à son élégant directeur polyglotte, ses infrastructures, son personnel (Inès et tous les autres), la qualité de la literie et son accueil très personnalisé, nous a permis de passer un excellent séjour en Toscane. Nous y reviendrons bientôt.
💬 La pizza est très très bonne et ils la préparent très rapidement. Le personnel est super gentil, sympathique et gentil ; les prix sont très compétitifs et rien, allez-y !!
💬 Pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur. Les pizzas sont très très bonnes, nous les avons mangées sur place pour les déguster immédiatement car elles étaient vraiment très gourmandes ! Les ingrédients étaient tous bons, j'ai aimé la pâte et les gens qui y travaillaient étaient gentils et serviables !
💬 Bon point de passage. La mer n'est pas si belle ! Directeur brillant