Restaurant 🇮🇹

Mastro Carlino Avis

📌 Piazza Giovanni Paolo II, 82019 Sant'Agata de' Goti - Italie

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Mastro Carlino à Sant'Agata de' Goti

Les avis

Les dernier avis sur Mastro Carlino à Sant'Agata de' Goti

antonio.o

Le 12/10/2023 à 17:44

1 / 5

Expérience négative Pizzas pâte crue Entrée trop chère 6 tranches de courgettes très fines 6 €. Reçu et reçu fiscal non accordés. A éviter absolument

Antonio.o

Le 12/10/2023 à 06:23

1 / 5

Recommandé par des amis, pizza avec pâte crue, prix pas en adéquation avec la qualité, quantité 6 tranches de courgettes très fines, croquette de pomme de terre exagérée et pleine d'huile horrible. Reçu inexistant (ils m'ont donné des copies de la facture) PLV pour le paiement avec carte inexistante possible en 2023 ce n'est pas acceptable.je n'y retournerai certainement pas

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 12/10/2023 à 06:23 sur le  Mastro Carlino à Sant'Agata de' Goti
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 12/10/2023 à 06:23 sur le  Mastro Carlino à Sant'Agata de' Goti
Antonella.o

Le 07/10/2023 à 19:27

1 / 5

Pizza horrible, pâte très crue. Apéritif correct. Faites attention au reçu, le vin de la maison au menu coûte 7 € mais sur le reçu ils ont écrit 14 €. Le service était discret, le serveur était très bon. Je n'y retournerais pas !

Maria.u

Le 27/08/2023 à 15:25

5 / 5

Tout était frais et bien cuisiné, j'ai bien aimé

Photo n°1 de l'avis de Maria.u fait le 27/08/2023 à 15:25 sur le  Mastro Carlino à Sant'Agata de' Goti
Photo n°2 de l'avis de Maria.u fait le 27/08/2023 à 15:25 sur le  Mastro Carlino à Sant'Agata de' Goti
Photo n°3 de l'avis de Maria.u fait le 27/08/2023 à 15:25 sur le  Mastro Carlino à Sant'Agata de' Goti
Photo n°4 de l'avis de Maria.u fait le 27/08/2023 à 15:25 sur le  Mastro Carlino à Sant'Agata de' Goti
Morena.i

Le 09/01/2023 à 22:45

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel super accueillant, endroit propre, je recommande vivement

M.

Le 27/08/2022 à 19:30

1 / 5

Service décevant, longue attente et nourriture froide

Carmine.e

Le 10/08/2022 à 13:16

5 / 5

Optimal

ANDREA.O

Le 05/06/2022 à 11:59

1 / 5

Le lieu sur TheFork est ouvert, nous y sommes allés et il était fermé. Très mauvais

Carmine.s

Le 20/01/2022 à 09:31

4 / 5

Toujours en bonne compagnie et de bonne qualité. Une ronde d'excellentes pizzas.

Samuele.r

Le 20/11/2021 à 22:28

5 / 5

Endroit propre et accueillant, excellente entrée et à déguster saucisse de porc noir de Caserta avec provola et champignons accompagnée de légumes grillés arrosés d'Aglianico local. En conclusion un excellent dessert. Personnel professionnel et compétent qui nous a enchanté avec une excellente focaccia (pâte à pizza). Excellent rapport qualité prix (avec The Fork encore mieux). Je reviendrai sans hésiter pour goûter d'autres spécialités.

tony.e

Le 30/10/2021 à 20:55

4 / 5

Dans la belle et fascinante ville médiévale de S.Agata dei Goti, il y a ce lieu à l'atmosphère très rustique et chaleureuse qui propose une cuisine faite maison avec des plats à base de produits locaux acceptables en termes de saveur et discrètement préparés mais le point culminant sont les pizzas inoubliables pour le parfum qu'ils dégagent que l'on peut déjà sentir à l'extérieur du restaurant réalisé avec une agréable pâte moelleuse riche en alvéoles qui est le résultat d'un équilibre parfait entre un levage d'au moins 48 heures et une hydratation d'au moins 75% en plus (crédit au four et le bois utilisé) pour avoir un arôme fumé délicat et persistant qui persiste longtemps en bouche et sent, vraiment l'une des pizzas les plus agréables que j'ai jamais goûtées. Je crois qu'il y a un ingrédient secret dans la pâte et je pense l'avoir identifié car il est également présent dans les biscuits rustiques qu'ils produisent mais je préfère ne pas le déclarer pour garder leur recette unique.

Photo n°1 de l'avis de tony.e fait le 30/10/2021 à 20:55 sur le  Mastro Carlino à Sant'Agata de' Goti
Carmine.i

Le 10/10/2021 à 16:51

5 / 5

Nous avons mangé une pizza dans cet endroit très caractéristique de Sant'Agata dei Goti et j'ai rencontré personnellement le propriétaire Riccardo. Personne très serviable, sérieuse et aimant son métier, fortement recommandée.

Franca.a

Le 04/10/2021 à 10:04

5 / 5

Nous sommes arrivés à Sant'Agata Dé Goti tard dans la soirée et voulions manger une pizza, nous avons trouvé cet endroit très caractéristique juste là dans l'après-midi, beaucoup de monde, de très bonnes pizzas et surtout des prix très bas, une Margherita à 3 euros.. ... Excellent prix, meilleure qualité. Bien joué

Andrea.s

Le 19/09/2021 à 12:09

5 / 5

Vous ne pouvez pas manquer la pizza chez Riccardo à Sant'Agata de'Goti ! Très bonne pizza napolitaine !

gianluca.p

Le 17/08/2021 à 21:49

3 / 5

Comment peut-on, en 2021, ne pas avoir de point de vente pour payer la facture ? Cet endroit n'en a pas. Très sérieux! Qualité acceptable.

michele.e

Le 11/08/2021 à 22:38

5 / 5

Haut

Antimo.i

Le 05/08/2021 à 17:37

5 / 5

Tout est doc !!! Excellent !!!

Laura.

Le 02/08/2021 à 20:10

5 / 5

Délicieuse pizza!

  • 🏪 Il ristorante di Ale (399 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Bonne nourriture, bel emplacement, idéal pour tous ceux qui souhaitent trouver un coin frais pendant un été chaud et manger de bons fruits de mer à un prix raisonnable. Tout ce que nous avions était délicieux et délicieux!


  • 🏪 Albergo Ristorante Piazza Brembana (722 Avis)

  • 💬 Propre, très bien situé, des gens très gentils. Nous avons adoré notre séjour. Merci!


  • 🏪 Dimora Giosafatti (32 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magique et merveilleux à Ascoli Piceno avec les meilleurs hôtes. Nous y avons passé une bonne nuit, un bon petit-déjeuner et beaucoup d'aide pour planifier notre visite. Fortement recommandé si vous recherchez quelque chose de spécial.


  • 🏪 Giu al Mulino Locanda Contemporanea (327 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. C'est un restaurant chaleureux avec un service amical, une jolie terrasse et des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. Hautement recommandé!


  • 🏪 Thai Poke Bussolengo (64 Avis)

  • 💬 Le meilleur Poke que j'ai jamais mangé ! J'ai essayé de nombreux bols dans la région mais personne ne vaut le Thai Poke ! Des produits frais et de qualité ! Des filles sympas et un service rapide! Hautement recommandé! Continuez comme ça!


  • 🏪 Burger King (545 Avis)

  • 💬 Je suis frustre. Je viens de recevoir mon Whopper – pas d’oignons, de cornichons et presque pas de légumes. Ce n'est pas le Burger King que je connais. Et sérieusement, ma sauce manque encore pour la troisième fois. Que se passe-t-il?


  • 🏪 gastronomia tivoli srls (10 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, tout le monde m'a complimenté !!! Je me suis tourné vers eux car j'avais besoin d'un buffet pour une fête. J'étais confuse mais la fille qui m'a reçu m'a beaucoup aidée, elle m'a demandé combien de personnes participaient à l'événement, de quel type d'événement il s'agissait et si j'avais des demandes ou des besoins particuliers. Cela dit, il m'a proposé plusieurs devis personnalisés dans différentes gammes de prix et j'ai pu choisir celui qui me satisfaisait le plus. elle a également été très utile lorsque je lui ai demandé des modifications au devis.


  • 🏪 Ristorante I Ronchi (770 Avis)

  • 💬 Environnement raffiné et raffiné, avec de grandes fenêtres donnant sur le paysage d'Arquà. Service sympathique et serviable, très bonne nourriture. J'ai préféré l'entrée et le premier plat au deuxième plat (j'avais demandé une coupe mi-saignante et elle est arrivée bien cuite), mais j'ai été enchantée par la charcuterie, le potiron et les légumes dans le panier. Le riz au risotto était également parfaitement cuit pour moi, al dente, et le fromage qui le garnissait était vraiment savoureux. Le parking est grand, mais il y a parfois de la boue non recouverte de gravier ; les salles de bains sont petites mais propres et parfumées.


  • 🏪 Pont'e Ferru (273 Avis)

  • 💬 Excellent ! Bon accueil, service rapide, le gérant nous a proposé des plats typiques supers ! Ne pas passer à côté !


  • 🏪 Momò Burger (227 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich du Gargano et au-delà ! J'ai été vraiment impressionné par le service et l'accueil du personnel vraiment sympathique et très compétent, le tout accompagné de plats vraiment délicieux, d'excellents sandwichs et d'un mélange de saveurs exceptionnelles. Large choix de menus. Temps de préparation extrêmement rapides. Nous reviendrons certainement ⭐⭐⭐⭐⭐ Itinéraire : le restaurant est situé à côté de l'artisan lo scrigno.