📌 Via Ripuaria, 165, 80014 Varcaturo - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 09:18
Bonne nourriture, personnel super sympathique💋❤️
Le 19/09/2023 à 18:22
La nourriture est délicieuse, le porc et les saucisses sont les meilleurs
Le 02/09/2023 à 12:25
Excellent poulet et panuozzo
Le 23/08/2023 à 20:11
Le meilleur poulet rôti que j'ai jamais mangé ! Félicitations !
Le 22/08/2023 à 14:22
Le meilleur poulet rôti de Varcaturo/Lago Patria. Les pommes de terre sont également incroyables !
Le 08/04/2023 à 20:29
Des gens sympathiques et le panuozzo est vraiment bon.
Le 29/03/2023 à 19:28
Ailes de poulet carbonisées et sans saveur, faites des pizzas
Le 27/08/2022 à 21:39
Trois panuozzi (deux porchetta, provola et pommes de terre, l'autre parmigiana, jambon cru et provola) un Coca Cola livré à domicile pour 50,00 €, bien sûr sans aucun reçu mais dans l'enveloppe une commande manuscrite, vieux papiers. Panuozzi presque vides, à la place de la provola, du fromage gluant comme le galbanino, la parmigiana remplacée par des aubergines aux champignons pleins de graines, et pas même l'ombre de la viande crue, inscrite sur la commande et donc payée. Par contre la personne en charge des livraisons était ponctuelle et d'une grande gentillesse.
Le 26/08/2022 à 20:37
Excellent poulet et personnel très sympathique. J'y retournerai certainement, recommandé
Le 21/08/2022 à 21:15
Numéros 1!!!poulet excellent, vraiment exceptionnel, courtoisie et timing vraiment top!!!!
Le 18/08/2022 à 21:08
Meilleur poulet rôti de la région
Le 08/08/2022 à 20:49
Je n'ai jamais mangé de poulet aussi bon. Bien joué. Nicolas tu es top !!!
Le 23/07/2022 à 21:23
Nicola est une garantie. Poulet super juteux et moelleux. Le panuozzo est excellent et les prix sont en dessous de la moyenne. Hautement recommandé
Le 18/06/2022 à 23:04
Ce soir, nous étions invités au Master Pollo, un restaurant nouvellement géré situé dans la Via Ripuaria ! L'accueil a été très chaleureux (Nicola et sa femme sont très gentils) et la nourriture était excellente ! Nous avons essayé des haricots à la mexicaine, des omelettes génoises et des pommes de terre au four en entrée ! Panuozzi légers et friables et mention spéciale aux desserts maison ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite, bravo 👍🏼
Le 01/06/2022 à 02:45
Poulet très savoureux
Le 17/02/2022 à 05:44
Délicieux panuozzo au poulet, léger, friable, savoureux, excellente bruschetta, Angelo, le propriétaire, très gentil et gentil, j'y retournerai certainement
Le 11/09/2021 à 18:49
Ils font un super gâteau
Le 08/09/2021 à 09:27
Optimal
Le 25/08/2021 à 19:16
Le poulet n'est pas mauvais, mais les délais d'attente sont exaspérants et créent de lourdes files d'attente à l'extérieur avec les habituelles disputes entre clients. Le service est absolument à revoir
Le 17/07/2021 à 17:01
Bon poulet, jarret de bœuf un peu trop cuit, personnel un peu chaotique
Le 09/07/2021 à 15:48
Poulet délicieux, super disponibilité et courtoisie !
Le 04/07/2021 à 06:14
Horribles... cuisines de cauchemar... service zéro, prix trop élevé avec une qualité de produit médiocre.
Le 26/08/2020 à 19:55
Sans respect. Ils ont livré avec 1h30 de retard.
Le 23/08/2020 à 17:05
Excellent, tout va bien, propriétaire, vous me devez toujours le jarret de porc, je plaisante
Le 13/10/2019 à 20:46
Excellent poulet rôti... Je le recommande vivement... Et bravo aux propriétaires pour leur gentillesse
Le 13/10/2019 à 14:43
Excellent panuozzo..et grande gentillesse du personnel
Le 10/10/2019 à 21:15
Excellent poulet rôti. Je recommande le poulet maître complet avec des pommes de terre frites fraîches et assaisonnées du site du poulet.
Le 10/10/2019 à 14:10
Bien
Le 27/09/2019 à 18:56
La nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils
Le 19/09/2019 à 22:50
Poulet sublime....recommandé à tous
Le 23/08/2019 à 00:48
Mauvaise expérience service décevant première et dernière fois
Le 05/07/2019 à 17:26
Parmi les meilleurs poulets que j'ai essayés
Le 30/05/2019 à 21:27
Panuozzo complètement vide
Le 12/04/2019 à 19:33
Excellent poulet de premier choix, tout bon, je le recommande vraiment
Le 24/03/2019 à 14:04
Nous avons passé un bon moment en mangeant des produits frais cuisinés avec goût, je recommande d'améliorer le chauffage dans la véranda
Le 16/02/2019 à 12:57
Bon rapport qualité prix
Le 06/12/2018 à 16:03
Amélioré, ok
Le 31/10/2018 à 17:13
Excellent poulet mais le petit plus est la courtoisie du propriétaire
Le 01/09/2018 à 07:06
Optimal
Le 12/12/2017 à 15:30
poulet légendaire !!..mais pas que
💬 Petit bar qui propose périodiquement la cuisine traditionnelle des deux sympathiques sœurs qui le tiennent. Cuisine thaïlandaise authentique, à ne pas manquer lorsqu'elle est proposée. Excellents ingrédients frais, surtout le poisson. Légers et très digestes, n'en faites pas trop avec la sauce épicée qu'ils préparent également. Cela ressemble à une sauce noire inoffensive, mais il s’avère être une véritable bombe atomique. Mais quelques gouttes sont bel et bien là !
💬 Haut 😍😍
💬 Excellente pizza à la pâte toute fine. Rapport qualité-prix imbattable !
💬 L'un des bars historiques de Palmi a été rénové. Davide le propriétaire, suivant les traces de son père, parvient à être attentif au client. Un endroit isolé et agréable est utile pour une pause ou prendre un verre. Grande attention aux spiritueux de haut niveau et de niche, au rhum et au gin. Une bonne connaissance des labels et des techniques de mixologie vous aide à profiter de votre pause…
💬 Hôtel 3 étoiles à la périphérie de Nicosie (à 3 minutes en voiture du centre), emplacement idéal, calme, grand parking. Ma grande chambre impeccablement propre avec des matelas confortables. La dame qui nous a accueilli était vraiment gentille.
💬 Si vous recherchez une ville pittoresque, Passignano Sul Trasimeno est magnifique. Nous avons passé 7 jours à l'hôtel Lido, le personnel est très arrangeant. L'hôtel est situé au centre avec une vue magnifique sur le lac. Nous étions reconnaissants pour les volets des fenêtres qui bloquaient la lumière et la chaleur du soleil. La climatisation met un certain temps à refroidir la pièce, ce qui est difficile lorsque vous êtes habitué à un air plus frais. Je ferais certainement des folies pour la vue sur le lac. Notre chambre était très propre. Vous devrez emprunter un fer à repasser. Le petit-déjeuner est également un très bon petit-déjeuner italien et ils avaient une machine à café facile à utiliser avec de nombreuses options.
💬 Petit restaurant à l'intérieur du camping, personnel toujours ponctuel et sympathique, service rapide. Carte variée avec de bons plats, certains excellents (tortelli, fritures et pici). Le bar attenant propose d'excellents cocktails ! Le personnel du bar était également excellent, toujours souriant et serviable.
💬 L'emplacement est très beau. Endroit cosy et bien entretenu. Grande pièce. Très bonnes pizzas et fritures. Carte pleine de plats que peu d'endroits proposent, allant des pizzas aux sandwichs, du pucce aux plats principaux de viande, etc. Service un peu lent. Il n'y a pas de bon choix de digestifs et de café après le dîner. Prix très avantageux. J'y retournerai certainement. Emplacement 8/10 Menus 7/10 Prestation 6/10 Note 8/10
💬 Un restaurant italien comme ont les aime Une très bonne cuisine 120€ a 4 personnes avec poisson pour 3 personnes et l’apéro
💬 De très bonnes pizzzzzzaaaa!!! Huile piquante fantastique mais pas de tables a l’interieur Des bisous Tommy Chou