📌 Via Europa, 110B, 25062 Concesio - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 13:33
Super expérience, très bonne pizza et livraison dans les délais
Le 20/12/2023 à 20:40
Honnêtement, la pizza n'avait rien de spécial, je ne commanderais plus
Le 07/11/2023 à 09:22
Je vous remercie beaucoup! Les 7 mètres de pizza pour l'anniversaire de mon enfant étaient très bons et hyper chauds du début à la fin ! Les pizzas pour bébés uniquement aux tomates sont également délicieuses ! Merci beaucoup à vous pour votre patience et votre disponibilité ainsi qu'à ceux qui les ont apportés très très gentiment. À la prochaine!
Le 30/06/2023 à 12:17
Pizza et autres excellents, recommandé de l'essayer
Le 26/04/2023 à 17:50
Excellente pizza et endroit très propre ! Prix normaux, mais variétés intéressantes.
Le 26/04/2023 à 17:46
Il mérite 5 étoiles rien que pour la gentillesse. Environnement très propre et élégant avec possibilité de s'arrêter pour manger. Très bonne pizza. Surtout la solution pan pizza. Je reviendrai pour essayer les sandwichs et les wraps.
Le 28/03/2023 à 18:56
Excellentes pizzas ! Je recommande ceux à la truffe vraiment gourmande !
Le 19/01/2023 à 18:17
La meilleure pizza de Concesio. Personnel très gentil et toujours attentif. Le propriétaire est très bon. Essayez-le et ne le quittez plus jamais.
Le 14/01/2023 à 17:44
Pizza tellement bonne que je n'en ai jamais mangée !
Le 26/08/2022 à 12:44
Excellentes pizzas dans toutes les variétés. La convivialité et la gentillesse ne manquent jamais.
Le 01/05/2022 à 13:02
Super bonne pizza, fritures mélangées avec des crevettes spectaculaires, gigantesques et délicieuses !!! 😋
Le 21/03/2022 à 18:12
Excellent 🍕
Le 19/02/2022 à 19:35
Que puis-je dire... meilleure pizza de Concesio, pâte fine et savoureuse, garnitures abondantes. Personnel très gentil et serviable. Livraison à domicile toujours à l'heure. Super recommandé !!!!!!
Le 07/08/2021 à 09:10
J'y étais pour la première fois mais j'ai passé un très bon moment ! Très aimable possibilité de restauration sur place et à emporter. Je reviendrai.
Le 24/06/2021 à 15:06
Très très bien! Notre pizzeria préférée à emporter/livraison à domicile. Ils proposent un large choix de pizzas. le personnel est poli et professionnel. La pizza est délicieuse, la pâte délicieuse et les ingrédients excellents ! pour la livraison à domicile, ils sont toujours à l'heure.
💬 Très bien
💬 Magnifique horizon.... mais pour ce qui est de la nourriture et de l'addition, oubliez ça !! Entrée tartare et charcuterie à oublier Premier plat de pappardelle, sec et au goût indéfini Lubljanska super frite Goulasch non comestible Jarret sec mais vraiment sec et pommes de terre d'accompagnement horribles Une bouteille de vin 18€ :((scandaleux et j'ai demandé du vin maison Je pense que la seule chose que vous pouvez faire est de prendre une bière et rien d'autre. Je ne reviendrai absolument pas !!!
💬 Super endroit confortable dans le vieux Naples
💬 Attention il faudra réserver...Condition pour déguster une viande de boeuf exceptionnelle, tendre, savoureuse et cuite à souhait. Malheureusement, le Tiramisu n'a aucun intérêt. Service sympa et efficace.
💬 Pour ceux d’entre nous qui aiment le silence et les ciels étoilés sans aucune pollution, vous êtes au bon endroit. La gentillesse et la disponibilité sont la carte de visite. Je le recommande à tous ceux qui aiment changer de plage tous les jours et rentrer chez eux en fin de journée comme si c'était la leur. Un salut chaleureux à Giuseppe
💬 Nous avons passé un séjour exceptionnel dans la masseria de Lucya. Tout était parfait ! Nous avons pris plusieurs logements durant notre séjour en Italie et la masseria guendalina a été notre préféré de loin. Lucya est une hôte attentionnée et particulièrement gentille. Elle est passionnée par ce qu’elle fait et cela se ressent. Le lieu est très joli et nous avions le sentiment d’être dans l’Italie authentique. Si vous aimez l’Italie, la nature, et la convivialité, c’est l’endroit parfait. Nous gardons cette adresse pour une prochaine fois. Cela a été une belle découverte autant pour le lieu que pour les personnes qui s’y trouvent. Merci encore !
💬 Très très bon restaurant. Premièrement, la vue sur la mer et le poste sont magnifiques et cela apporte un charme au repas. Ensuite, les serveurs sont super sympas et très à l'écoute. De plus, ils sont très professionnels. Pour finir, la qualité de la nourriture est très bonne. Tout est frais et bien préparé. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Probablement la meilleure nourriture de la région ! Le personnel est très sympathique et gentil. L'ambiance est sympa. Les prix sont raisonnables ! Je recommande vivement ce bel endroit !
💬 Pizza d assemblage sans gout. N accepte pas la carte bancaire. A éviter.
💬 En plus du pain, des pizzas, des focaccias, des sandwichs, des pâtes fraîches et des pâtisseries sucrées, un comptoir avec plein de choses délicieuses, un bonjour souriant des filles, leur serviabilité dans le service, c'est un plaisir pour le palais et l'esprit, félicitations , continue comme ça 🥰