📌 Via dell'Indipendenza, 63a, 40126 Bologna - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:26
Les raviolis 🥟 bons, surtout ceux aux crevettes 🍤.
Le 14/05/2024 à 10:48
Rocher
Le 07/05/2024 à 13:44
De délicieux raviolis ! Personnel très gentil et compétent! Hautement recommandé!!!
Le 07/05/2024 à 13:31
Spaziale, les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangé ! Frais, fait sur le moment.
Le 06/05/2024 à 12:57
Je suis venu chercher des plats à emporter hier avec un ami et j'ai immédiatement trouvé un service super sympathique et serviable. Nous avons pris le mélange de raviolis, bouillis et grillés, donc porc, bœuf, crevettes et végétariens, porc et crevettes très bons, moins de bœuf et végétariens ok, et puis aussi la saveur était meilleure dans les bouillis, grillés en plus d'être très peu grillés, ils ne me semblaient pas très différents. Ensuite on prend des nems, pas mal, des rouleaux de crevettes, décevant, et puis on prend du rogamo, une sorte de focaccia feuilletée, à la fois bœuf et porc, mais là aussi le porc est meilleur que le bœuf et la pâte feuilletée est très bonne mais dans le dans l'ensemble, cela ne m'a pas rendu fou. Bubble tea aux fruits de la passion et à la mangue, bon mais coûte 40 €. J'y pensais un peu moins mais bon. Les choses sont artisanales et fabriquées pour le moment, mais il y a une petite marge d'amélioration à mon avis
Le 05/05/2024 à 16:11
Trop bon, huile de piment délicieuse, viande très tendre et pain croquant. Cuisine extérieure toujours la bienvenue et des gars très gentils, fortement recommandés
Le 04/05/2024 à 19:35
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, très bien
Le 01/05/2024 à 13:10
J'ai des raviolis aux légumes à emporter aujourd'hui car l'endroit m'a toujours inspiré. L'endroit est petit, juste de passage. Cela signifie qu'il n'y a pas de tables sur lesquelles s'asseoir. Quelqu'un prend à manger sur place et mange debout ou dans les escaliers à proximité. Ce sont des choix personnels. Je préfère manger assis. Clairement l'endroit est spécialement fait pour la vente à emporter, donc pas de problème ! La qualité est là et ça se voit. Rapidité et convivialité sont au rendez-vous. J'avais deux sauces, soja et épicée. Prix moyen. Hautement recommandé! J'y retournerai avec plaisir !
Le 29/04/2024 à 10:31
Excellents plats à emporter fraîchement préparés. Prix et service dans la rue, mais qualité comme un bon restaurant. J'y vais souvent !
Le 25/04/2024 à 19:45
J'ai acheté les raviolis aux crevettes crues. Vraiment délicieux. J'ai hâte d'y retourner et d'en acheter plus.
Le 18/04/2024 à 11:43
Les raviolis sont excellents, très savoureux et légers. Condiments vraiment bons. Les Takoyaki sont super ! Deviendra un habitué de cet endroit !
Le 17/04/2024 à 11:56
Un endroit idéal pour manger à emporter ou à emporter. Les Rogamos en particulier sont un street food que j'ai apprécié, ils sont pratiques pour se remplir l'estomac pendant que vous vous promenez.
Le 14/04/2024 à 19:46
Nous avons commandé le takoyaki et le karage pour un total de 12 euros. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons reçue relativement rapidement. Même si pour la quantité de nourriture, cela pourrait être un peu cher, tout était délicieux et j'y retournerai certainement pour essayer plus de choses.
Le 11/04/2024 à 19:29
Ils n'avaient plus de raviolis / raviolis végétaliens, alors j'avais un autre article végétalien (un peu comme mon légume shu dans un pain plat et rond). Ce n’était pas génial, mais c’était une collation parfaite en fin de soirée.
Le 06/04/2024 à 18:55
quelle belle surprise juste sur Viale Indipendenza ! Cuisine de rue chinoise très bonne et bien préparée. les propriétaires prêtent attention à chaque détail. informé!
Le 04/04/2024 à 18:58
C’est parfait d’en avoir un quand on a faim l’après-midi !
Le 31/03/2024 à 19:49
C'est en effet le meilleur roujiamo que j'ai jamais mangé à Bologne ! Cette fois, j'ai commandé du porc, avec des poivrons verts et rouges et de la laitue. Les petits pains cuits à la vapeur étaient extrêmement croustillants et contenaient beaucoup de viande, mais il y avait trop de jus. J'étais très gêné après les avoir mangés. Ils coulaient partout sur mes vêtements et tachaient mes vêtements. J'espère que le magasin pourra fournir un sac pour les mettre dedans. à l'avenir.
Le 31/03/2024 à 18:30
Le roujiamo est délicieux ! L'attitude du vendeur du magasin est également très bonne
Le 31/03/2024 à 15:34
Mon préféré : Dumplings au bœuf Mo et crevettes frits Au milieu de la rue, je suis passé devant de la nourriture de rue chinoise et je ne l'avais jamais vue auparavant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le pain de Mo rappelle la pâte feuilletée mais il est encore meilleur et plus croustillant. Système similaire aux arepas vénézuéliennes.
Le 25/03/2024 à 18:41
Tout est très bien et les gars qui y travaillent sont très gentils, on voit que les produits sont de grande qualité, je reviendrai certainement
Le 25/03/2024 à 16:55
Roujiamo vraiment délicieux ! Je n'en ai jamais goûté auparavant, mais ce sandwich chinois est vraiment incroyable ! Du pain croustillant et du porc tendre et savoureux auquel le piment cru donne une touche très fraîche. Je reviendrai.
Le 24/03/2024 à 14:37
Honnêtement, rien de spécial... des portions généreuses. La qualité n'est pas visible malheureusement...
Le 22/03/2024 à 17:41
Spectaculaire, rien à ajouter
Le 22/03/2024 à 14:51
En gros, je prends un ramen tout à fait correct, je paie 5 bleuris et j'attends quelque chose qui au moins soit fait par eux, un minimum de travail.... à la place je me retrouve à goûter le bouillon de ma mère avec des spaghettis préemballés similaires, pris de Pam (littéralement). Une expérience en deçà de toutes les attentes d’un utilisateur de produits alimentaires asiatiques. Dans l'ensemble, ça vaut la peine d'être mangé, mais cela laisse définitivement un mauvais goût dans la bouche (une pression), surtout pour ces 5 yens !!
Le 22/03/2024 à 14:38
Zéro viande, bouillon légèrement savoureux, nouilles réchauffées sur place (vous pouvez aussi en utiliser) et les légumes étaient d'un seul morceau sans goût.
Le 21/03/2024 à 17:47
Excellente cuisine de rue chinoise, pain fraîchement préparé rempli de viande mijotée avec diverses épices chinoises. Personnel très sympathique et cuisine ouverte très propre. Le magasin de raviolis qu'ils ont ouvert dans le quadrilatère mérite également d'être essayé.
Le 18/03/2024 à 20:04
Exceptionnel
Le 14/03/2024 à 19:13
Nouvel emplacement à Bolo pour une collation à pied. La viande mijotée est très savoureuse, j'aime le ban plus croustillant
Le 12/03/2024 à 19:52
Nouvelle ouverture, le meilleur roujiamo de Bologne, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/03/2024 à 14:03
Nouvelle ouverture avec un produit que j'adore, le roujiamo, typique de la région Shiaanxi. Je l'ai déjà essayé à ChinaTown et ici ils le font divinement. Très bon et très gentil !
💬 Personnel courtois et sympathique, viande locale excellente, endroit très sympa, informel, parfait pour les soirées entre amis. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Très bon restaurant,les propriétaires sont très sympathique le poisson au Top,le plat de moules très, très bon. Je le conseil. Bravo
💬 C'est peut-être l'un des meilleurs endroits "de base" pour visiter la Toscane. C'est à seulement quelques minutes de San Gimignano, à moins de 40 de Pise, à moins de 50 de Florence, à moins de 30 de Sienne. Vous n'aurez pas à conduire plus de quelques minutes, et vous pourrez alors atteindre presque tous les endroits de Tuskany. Le lieu en lui-même est magique. Vous apprécierez l'environnement calme, le restaurant exceptionnel et la serviabilité de tous les membres de la propriété. Dînez avec le magnifique San Gimignano en arrière-plan. N'oubliez pas de goûter tous leurs vins et si vous avez de la place dans votre valise, apportez avec vous quelques bouteilles de leurs vins ou de l'huile d'olive.
💬 Délicieuses pizzas, très bon accueil.
💬 Le meilleur des pizzas
💬 Très bien situé pour commencer une promenade en ville. Gentilles personnes. Offre une place de parking privée très utile dans cette ville.
💬 Produits très frais, la viande est vraiment de grande qualité, le pain est bon aussi. Faire un peu de shopping ici puis aller à Livata faire des grillades est un must. Informé
💬 Très bel établissement, situation rêvée des chambres avec terrasse face à la mer, le personnel est adorable. Cependant il faut être en forme car pas mal d'escaliers... Je recommande vivement cet endroit proche de Vico Equense où vous aurez le choix de quelques bons restaurants.
💬 Excellents produits, je le recommande, pas un lieu moderne adapté au quartier
💬 Très bonne pizza. La plaque à pizza est plus molle et pas extrêmement croustillante, de sorte que lorsque vous la coupez, elle ne s'effrite pas sur toute l'assiette - j'aime ça. Si un peu de gorgonzola ne vous dérange pas, essayez la pizza Genzianella lorsque vous y allez, c'est ma préférée. Très bien pour les enfants, ils disposent d'aires de jeux intérieures et extérieures pour que les enfants puissent passer du temps. Le restaurant est en haut d'une colline et vous avez également une belle vue depuis leur terrasse.