Les avis
💬 Accueil extraordinaire. Petit-déjeuner copieux avec tout type de lait, yaourt. Beaucoup de différents types de collations et de biscuits ainsi que chaque jour un dessert fait maison différent. Chambre avec salle de bain toujours propre et bien rangée. Immense jardin, avec une table pour discuter en plein air ! Ce fut un réel plaisir d'y séjourner.
💬 Pizza délicieuse, service rapide.
💬 C'est un lieu où l'apéritif devient une fête entre gens simples et souriants. Vous trouverez ici le véritable climat de la région de Feltrino.
💬 Collègues, douche et toilettes sont gratuites. Vous pouvez avoir de l'eau, le parking est bon. Magasin à 1 km, grand avec une excellente sélection de tout. 4 km et vous êtes sur la plage d'une ville touristique. Paysages magnifiques. Si vous restez le week-end, n'hésitez pas à y aller, l'endroit est génial. De larges routes à tous !
💬 Nourriture sans goût pour les pâtes , dessert tout droit sorti du supermarché aucun goût j'aurai trouvé le même dans un supermarché en France. Toilette super dégueulasse+ cassé. Sans oublier que le service à durée tellement longtemps qu'on a pensé payer les boissons et partir ( j'ai eu le temps de dormir 30min sur la table et ça au bout de 20min de patience...) Par contre le désert commandé des l'arrivée des plats pour pas trop attendre... Arrivé en moins de 2min le temps de faire un aller retour... MAIS serveur très sympa !!! Ça on pourra rien dire ( grand merci au vendeur sénégalais)
💬 De délicieux tortellinis cuits au four... Félicitations 😉👏
💬 Bel endroit et propriétaire très accueillant, nous sommes vraiment 7cielo et vous pouvez voir tout Arezzo
💬 Bien que ne résidant pas à l'hôtel, nous avons pu y laisser nos bagages à la journée pour visiter Amalfi, pour la modique somme de 10 euros (4 grands bagages, sans compter les petits). Bon accueil et bonne communication pour récupérer les bagages le soir. Un rapport qualité-prix bien meilleur que celui des voiturettes électriques qu'on voit sur le port, qui prennent 10 euros... par bagage !
💬 très bonne pizza, toujours digeste. bon prix. gentil et rapide. petit parking.
💬 Personnel agréable. Grand choix de pizzas. Elles ne sont pas grasses, comme dans beaucoup d'établissements. Salle climatisée. Qualité/prix très convenable.