Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Mashami Avis

📌 Via Aldo Moro, 03100 Frosinone - Italie

💬 Avis

Avis sur Mashami à Frosinone

Les avis

Les dernier avis sur Mashami à Frosinone

  • 🏪 Alle Boe - Panini sul mare (20 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture, j'ai eu un burrito et c'était délicieux. Le restaurant ouvre à 12h mais nous avons mangé avant 23h. Merci


  • 🏪 Beppino (958 Avis)

  • 💬 Super restaurant nous avons commandé le menu du jour c'était très bon nous avons testé les spaghettis a l'encre de sèche (c'était une vrai tuerie) les spaghettis au palourdes ( très bonne aussi) du poisson grillé ( frais et bien tendre). On ne regrette pas du tout. On a très bien mangé en plus le prix du menu est très intéressant €17/ pers. Les serveurs sont très aimables


  • 🏪 Hotel del Corso (176 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé,très propre beaucoup de charme et les propriétaires de l'hôtel sont d'une gentillesse et très accueillants ils sont toujours a l'écoute et a la disposition des clients pour tous les conseils sur les restaurants,les alentours... Merci pour ce beau séjour nous recommandons cet endroit sans hésitation. 😍


  • 🏪 Ristorante Quattro Stagioni (3 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par les prix des menus ! Seulement 2 choix d'entrées et 2 seconds plats respectivement à 11 € et 15 € avec couverture incluse, pas cher vu la situation. Service épouvantable puisque nous n'avons même pas eu le temps de terminer le premier avant de nous apporter le deuxième. Le meilleur, c'est qu'ils recommandent le buffet de légumes (très limité), sans nous dire qu'il est payant. La surprise est à la caisse, lorsqu'on nous présente l'addition : 7 € par plat de buffet quelle que soit la quantité et ce que vous obtenez, qui dans notre cas était juste un avant-goût de navets rouges, et 7 € supplémentaires pour un dessert avec un partie étoilée. Le résultat est de 47 € pour un déjeuner correct. C'est peut-être notre erreur mais je considère que c'est un manque de respect envers nous.


  • 🏪 Masseria dell'800 (9 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avec un personnel disponible à chaque occasion, même aux moments inopportuns. Au milieu des oliviers, une ferme aussi décadente que fascinante, mais avec des intérieurs historiques, qui n'a pas peur de montrer ses rides, par respect pour son authenticité.


  • 🏪 Bed & Breakfast Uvablu (45 Avis)

  • 💬 Où commencer? Cet endroit est tout simplement magnifique, dans un endroit magnifique ! En fait, c'est tellement beau que mon petit ami (maintenant fiancé) m'a proposé dans le magnifique jardin. Tout cela a été planifié grâce à Simona, la merveilleuse propriétaire du B&B, qui était si gentille et serviable, et une délicieuse cuisinière ! Nous sommes venus après 2 jours de randonnée et la nourriture qu'elle a préparée (dîner et petit-déjeuner) était vraiment délicieuse ! La chambre et la salle de bain étaient propres et confortables et l'atmosphère était très chaleureuse. La seule chose que je recommanderais d'améliorer est le service wifi dans la chambre (dernier étage donc le service n'a pas atteint) mais à part ça, nous notons l'endroit un 11/10 ! Recommande fortement!


  • 🏪 La Fonte (187 Avis)

  • 💬 Vraiment parfait ! Je suis tombée sur cet établissement par hasard lors de mes vacances au lac de Côme et je n’ai pas été déçue. Les plats sont excellents, le service au top, très aimable et agréable. Je recommande vivement !


  • 🏪 Doppio Malto (1954 Avis)

  • 💬 La carte accessible et variée. Nous avons mangé le mix grill, très bon et encore meilleur accompagné d'une bière bien fraîche. Même pour les enfants, le menu est bon et le prix est très raisonnable. Nous reviendrons certainement ☺️


  • 🏪 Pizza Pizza Marescià (72 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza et toujours le sourire


  • 🏪 GuestHouse Martin (2 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé cette installation pour mes enfants. Tous deux à Rome pour les épreuves du concours. Excellente structure, propre, équipée de tout confort. Positionné dans une position stratégique car il est très proche à la fois du Corso Francia mais aussi du côté du Tibre pour se diriger vers l'Olimpico ou le Vatican et, enfin et surtout, très proche de la Piazzale Flaminio et donc du métro et de la Via del Corso. Personnel serviable et gentil pour toute demande. Je le recommande fortement.