Les avis
💬 Le lieu n'est pas excessivement grand, mais je trouve que c'est un point fort pour la simple raison qu'ils s'occupent davantage de leurs clients. Au comptoir, on retrouve toute la famille, mais M. Lucio est mon préféré. Rosy a apporté la joie du Brésil et est très douée pour préparer des plats froids. Dans l'emplacement précédent, les apéritifs avec buffet étaient excellents. J'espère qu'ils recommenceront à organiser des soirées musicales, car elles sont très bien organisées. A côté du restaurant ils ont créé une terrasse véranda qui donne la possibilité de déjeuner ou de prendre des apéritifs.
💬 Merci pour ces excellentes focaccie. Le local est très bien tenu, la déco est très jolie. Les ingrédients se trouvent devant vous, en vitrine, et sont assemblés rapidement. Des choix de saveurs parfaits. Un régal pour les papilles. Et généreux. Nous y retournerons sûrement avant de quitter la région!
💬 Chalet très agréable et confortable, avec de belles vues sur les montagnes Chambres propres, spacieuses et neuves. Propriétaire très gentil et serviable Le petit déjeuner est super avec des produits faits maison Absolument recommandé !!!
💬 Belle structure immergée dans une oliveraie loin du stress de la ville. Déjà expérimenté il y a des années quand le célèbre Bagolaro était encore présent (une immense plante devant la structure) que malheureusement la nature a spécifiquement détruite par la foudre. Complexe composé d'une structure principale et à quelques pas de pièces très grandes et bien meublées.
💬 Excellente pizza et emplacement idéal juste à côté du camping de Sarteano. Très bon accueil, personnel très sympathique.
💬 C'est notre endroit préféré pour le petit-déjeuner. Leur croissant à la ricotta et au chocolat est paradisiaque. Les cannoli, cassata et glaces sont une garantie. Nous avons également goûté leurs anelletti au ragù : savoureux, savoureux et équilibrés.
💬 Le seul café qui a compris comment nous faire un café français allez-y si vous voulez un french coffee . Ils font aussi des apéritifs mais c'est plutôt familiale que festif
💬 👍👍
💬 Services inclus : petit déjeuner, climatisation, wifi, balcon étroit et commun, petite TV, nombreuses places de parking Ferme "loin de tout", mais pour nos besoins "proche de tout" (= à égale distance des lieux à visiter), immergée dans le calme et la verdure le long d'une route provinciale à mi-chemin entre Uras et San Nicolò. Le mobilier en bois date un peu, mais la chambre est assez grande (30 m2) et dispose d'un lit superposé (en plus du lit double) qui nous sert de rangement de matériel. Ils disposent également d'un service de restauration (le week-end + pour les clients sur demande) dont nous profitons le premier soir (excellent prix - 20 eur - nourriture correcte) La disponibilité des propriétaires (en l'absence de minibar) nous permet de conserver nos sibérines dans leur congélateur et, de plus, chaque jour ils nous offrent une bouteille d'eau fraîche en cadeau. Points positifs : petit déjeuner (avec produits locaux de leur ferme), gentillesse et générosité des propriétaires, parking ombragé, prix, jardin extérieur avec terrasse, silence Aspects négatifs : très basique, balcon étroit, petite télé, matelas trop mou, un peu trop de toiles d'araignées dans la chambre Coût par nuit et par chambre 90 euros, petit-déjeuner et taxes compris (note 4,25/5)
💬 Les meilleures pizzas !! Et une femme adorable !