📌 Via Salceto, 11 C, 03039 Sora - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Tranche commandée et récupérée directement au comptoir. Assez rapide. À mon avis, le meilleur steak que l'on puisse trouver dans la région. Savoureux, croustillant sur les bords, couche de fromage parfaite. Il n’est ni gras ni lourd. Davide, le pizzaiolo est né en 55, légendaire.
💬 Je me suis arrêté la par hasard un soir de pluie. Salle très sympa et patron serviable. Malheureusement la cuisine n'était pas à mon goût. Gnocchi à la saucisse copieux mais avec 3 minuscules dès de saucisse. Boulette de viande en sauce tomate sans saveur.
💬 Produits frais de qualite
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eu dans ma vie ! Excellentes bières italiennes également ! Serveurs sympathiques 👍🏻.
💬 J'y suis allé en 2017, tout simplement INCROYABLE !! Belle vue, très accessible au lac qui est aussi magnifique ! Le propriétaire des lieux est un hôte très gentil et merveilleux ! Merci pour ce beau séjour et ces souvenirs !
💬 C'était vraiment très bon, des plats copieux à des prix très raisonnables je recommande 1000 fois, merci pour ses découvertes !
💬 J'ai passé un moment fantastique ici pendant mon séjour à Lucques. L'emplacement était génial, mais pour être honnête, n'importe où à l'intérieur des murs est un bon emplacement à Lucques, mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est la propreté, les commodités et l'hôte formidable, Andreas. La salle commune est équipée d'une petite kitchenette, d'eau potable et d'une machine à expresso instantané. L'hôte Andreas est incroyablement serviable et donne des suggestions sur ce qu'il faut voir et quels restaurants essayer. Il a également donné de nombreuses informations utiles sur l'Italie et sa culture. Cet endroit m'a beaucoup manqué après mon déménagement à Florence pour le reste de mon séjour. Sachez simplement qu'à moins que vous n'ayez l'une des chambres du rez-de-chaussée, vous devrez monter un petit escalier pour accéder aux chambres. Gardez cela à l’esprit si vous êtes handicapé ou si vous transportez de gros bagages.
💬 Je ne suis pas allé à l'hôtel mais pour déjeuner avec ma famille et la fille d'un ami (vrai frère) et je ne peux que dire une nourriture fabuleuse des plats 100% super service uniquement pour les bons mangeurs vous ne regretterez pas si vous y allez endroit pour déjeuner pour les plats qu'ils vous apporteront doivent arrêter le seul défaut à évaluer pour ceux qui gèrent le lieu la salle de bain des gens impossibles et à vérifier en bon connaisseur quelques mots
💬 Excellent accueil, possibilité d'avoir du vin en pichet à prix raisonnable. Nous voulions venir une deuxième fois et c'était complet. Nous sommes allés dans un autre restaurant où l'on nous a assommés avec une demi bouteille de Chianti à 18 euros. Ce n'est pas le cas ici ! La paella...royale 😋
💬 Superbe accueil, les personnes qui tiennent cet hôtel sont attentionnées.