Les avis
Le 11/03/2022 à 21:34
Avec Alessandro, c'est définitivement plus agréable de prendre un café
Le 20/06/2019 à 04:02
Il a perdu l'éclat de la période pré-covid mais il se défend toujours bien
Le 29/04/2019 à 12:04
merveilleux... l'endroit... la nourriture... et tout le monde....
Le 20/04/2019 à 22:53
On s'amuse......on mange très bien...on est entre amis
Le 19/04/2019 à 07:55
Excellente viande, prix correct et bon service
💬 Attendre une heure pour des pates pas cuites et trop salées... Peut etre n'aiment ils pas les touristes etrangers... A eviter !
💬 Excellentes charcuteries
💬 Charmant petit café confortable, j'ai pris le petit déjeuner deux fois, à chaque fois c'était quelque chose de spécial ! Super ambiance, nourriture savoureuse, bons prix, dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié chaque séjour là-bas !
💬 Bonne nourriture et personnel charmant, L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu et le pain au saumon et à la truffe fraîche est incroyable. La Panna Cotta est délicieuse aussi ! Cela a un prix, mais ça vaut le coup. Je reviendrai certainement
💬 Haut
💬
💬 HOSPITALITÉ, SERVICES et FONCTIONNALITÉ Mon partenaire et moi avons passé un week-end fantastique à Tropea grâce également au personnel et à l'emplacement du B&B Horizon. La structure est située à quelques pas du cœur de Tropea et de ses magnifiques plages. Il est parfaitement géré par Pasquale : intelligent pour nous accueillir au check-in et disponible pour nous conseiller sur les restaurants, les points d'où profiter au mieux des paysages tropéens et pour nous offrir tout le confort dont nous avions besoin pendant notre séjour. Les chambres sont neuves, impeccablement propres et équipées de tous les services : lit grand et très confortable, oreillers bas et hauts, grande salle de bain, climatisation, coffre-fort et Smart TV. En gros, nous nous sommes sentis chez nous, et ce n’est pas rien en fait ! Le petit-déjeuner est bien fourni en options sucrées et salées et vous donnera l'occasion de vivre une expérience fantastique dès le matin en profitant d'une vue imprenable sur la grande terrasse extérieure. Ce voyage nous a vraiment enthousiasmés et nous sommes sûrs que si nous devions revenir dans cet endroit merveilleux, nous réserverions à nouveau au B&B Horizon.
💬 Nous avons mangé de la pizza et des fritures hier. Tout le monde a aimé la pizza fine, volumineuse et bien assaisonnée. Les aliments frits comme celui-ci peuvent être améliorés. Nous avons également eu une tranche de cheesecake au chocolat blanc très bon et on pouvait dire que c'était fait maison. Prix abordables. Informé.
💬 Hôtel très sommaire, vieillot et abîmé (interrupteur décroché, fil électrique réparé avec du scotch, trace de rouille dans la baignoire ...) cependant le personnel y est chaleureux et sympathique
💬 Parking à proximité. Il y avait une table dehors à l'ombre, juste à côté d'une fontaine. Vue directe sur l'eau. Toilettes propres. Le serveur parlait anglais. La nourriture était bonne, comprendra des photos. Risotto aux fruits de mer, cocktail de crevettes, gnocchis, melons au prosciutto. Accepte les cartes de crédit et les espèces. Après avoir déjeuné, j'ai marché sur le front de mer et j'ai demandé à Gelato de partir et de faire une belle promenade.