Les avis
Le 11/03/2022 à 21:34
Avec Alessandro, c'est définitivement plus agréable de prendre un café
Le 20/06/2019 à 04:02
Il a perdu l'éclat de la période pré-covid mais il se défend toujours bien
Le 29/04/2019 à 12:04
merveilleux... l'endroit... la nourriture... et tout le monde....
Le 20/04/2019 à 22:53
On s'amuse......on mange très bien...on est entre amis
Le 19/04/2019 à 07:55
Excellente viande, prix correct et bon service
💬 Un lieu très particulier, avec son propre style, les plats sont moyens, certains bons et d'autres moins, mais globalement agréables. Idéal pour les fêtes surtout à l'étage supérieur où il y a un espace pour danser et s'amuser (toute la zone peut être réservée)
💬 Le pain a le parfum de celui d'antan, la pizza est faite avec de la mozzarella de qualité au goût délicieux, dans la focaccia vous pourrez goûter la saveur d'une excellente huile d'olive extra vierge. C'est pourquoi j'utilise leurs produits dans ma pub et je vous assure que les clients sont très satisfaits. Des gars sympas, travailleurs et passionnés. Je garderai toujours un souvenir particulier d'ANNA : la Maman Chef très sympathique
💬 Ancien hameau fortifié du 13ème réhabilité depuis peu en hôtel très confortable. Il s'agit réellement d'un endroit hors du commun qui vous fera vivre un séjour inoubliable. Havre de paix doté de surcroît d'une piscine avec coin bar/restauration, d'un restaurant dont le chef est un ancien 2 étoiles Michelin à prix raisonnable, d'une équipe particulièrement attentionnée, professionnelle et très aimable. Petit déjeuner de grande qualité avec buffet complet et plats cuisinés (saumon fumé, œufs, pancakes, etc...) proposés sans supplément. Le seul petit bémol est la mauvaise isolation phonique entre la chambre que nous avions et les salles de bains des 2 chambres adjacentes, mais c'est bien peu au regard du reste. Nous y avons séjourné 4 nuits, nous y retourneront assurément, bravo à toute l'équipe !
💬 Bonne focaccia mais comme beaucoup d'autres. C'est absurde que le menu ait un côté avec les prix (focaccia 5€ + condiments au choix) et un côté avec les focaccias recommandées par le chef sans prix, mais on ne peut jamais s'attendre à ce qu'au moment de payer on te demande 19€ pour une focaccia rempli!!! Nous avons dépensé tous les deux 45 € (l'équivalent d'un dîner au restaurant) alors que nous avions mangé du simple pain assaisonné assis à des tables en plastique. Très décevant, je me suis senti tristement trompé.
💬 Très bon restaurant pour les amateurs de viande. Patron et personnel très agréables et sympathiques.
💬 Le bar pizzeria situé dans ce charmant village offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une vue imprenable. La qualité des pizzas est incontestable, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le personnel est sympathique et accueillant, faisant de chaque visite un plaisir. Le panorama pittoresque ajoute une touche magique à une expérience gastronomique déjà extraordinaire. Un lieu incontournable pour les amateurs de bonne chère et de vues panoramiques spectaculaires.
💬 L'endroit nous a été recommandé par des amis, il est petit et n'héberge pas un nombre excessif de tables mais juste ce qu'il faut. Nous avons commencé avec des fritures simples qui n’étaient pas si simples ! En fait, je recommande le supplément de crème de crevettes accompagné de crème supplémentaire à l'extérieur. Cela peut paraître excessif mais je vous assure que ce n'est pas le cas. À tel point que nous en avons demandé plus de portions. La partie pizza, cependant, en plus des classiques, propose d'autres variétés aux saveurs différentes. C'est bon et croustillant au bon moment. À première vue, les prix peuvent paraître un peu élevés mais nous parlons de plats entièrement réalisés par eux ! Et ça le mérite ! Enfin, en ce qui concerne le personnel, nous avons deux gars, je suppose un couple très jeune mais avec beaucoup de détermination, poli, gentil et avec une extrême attention envers le client. J'espère revenir surtout pour goûter les desserts !
💬 Agréable et confortable
💬 Emplacement magnifique sur la plage, excellente pizza, entrées d'excellente qualité. Personnel efficace et gentil. Un endroit incontournable lorsque vous passez par ces régions.
💬 Restaurant dans une ambiance typique Bonne cuisine dans l ensemble