Les avis
💬 En tant que grand amateur de viande, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer ce restaurant. Le La nourriture est absolument d'excellente qualité et le personnel connaît très bien la viande et ses dérivés. Le raffinement excessif n'est pas à mon goût, et la finition est trop "subtile". Ambiance sympa mais trop peu rustique, personnel vraiment sympathique. Une attente un peu trop longue au départ mais récupérée en cours.
💬 Ils ont un bel appartement
💬 Le propriétaire des lieux a été très gentil en fournissant toutes les informations touristiques sur les événements culturels d'Alessandria del Carretto. Recommandé comme point de référence pour les visiteurs du village.
💬 Lieu à découvrir, dans un village paisible et apaisant (voir la petite église à quelques pas), il offre le meilleur de ce qu'on peut faire avec le duo farine-sel ou sucre. Des pizzas et des farcis très savoureux. Space cakes... mon gâteau aux pommes était moelleux au bon endroit, haut et avec les pommes parfaitement positionnées. Service courtois et aimable. Excellent rapport qualité-prix. Il vous suffit de l'essayer !
💬 Exceptionnel par sa simplicité, son respect de la nature et ses délicieux plats faits maison. Les confitures et l'huile qu'ils produisent sont authentiques et valent certainement la peine d'être achetées à des prix modestes et Chiara est une hôtesse parfaite, de courtoisie et de propreté. Vraiment recommandé ! Merci pour le nous beau et paisible. Orietta Petrignani
💬 Gentillesse et disponibilité
💬 Excellent accueil de la part de Pina. Emplacement idéal pour visiter la région d'Alghero et particulièrement le parc régional de Porto Conte et les spectaculaires falaises du Capo Caccia. Déjeuner sucré à base des gâteaux de Pina. Accueil sympathique de petits chiens bien présents et qui aboient en votre présence. Il faut aimer les chiens... Belle vue sur la mer. Le B&B est situé non loin d'un petit supermarché (bien pratique). Je conseille ce logement en pleine nature pour explorer les environs.
💬 Ce restaurant a été notre coup de cœur parmi tous les restaurants testés à Palerme durant notre séjour. Le cadre est très intimiste, ambiance tamisée et terrasse extérieure à l’abris des regards. Nous avons été servi par Danizo. Il a été d’une gentillesse et d’une attention incroyable. Il nous a offert l’apéritif en nous faisant découvrir une huile d’olive non seulement par son goût mais également par son histoire en nous contant quelques anecdotes. Les plats étaient superbement bien exécutés et accompagnés d’un vin blanc magnifique se mariant parfaitement avec nos plats, toujours grâce aux conseils de Danizo. Les desserts sont quant à eux très bien travaillés également. Aucune fausse note du début à la fin !
💬 Il propose depuis des années d'excellentes pizzas. L'endroit avec peu de places assises est très caractéristique et accueillant, on a l'impression d'être chez soi. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés et heureusement le tout à des prix "humains"
💬 Je connais la pizzeria depuis des années mais cette fois je ne sais pas ce qu'ils ont fait. La pizza n'était pas comestible, pas la pâte habituelle plus fine et définitivement trop cuite. Je pense qu'elle a recyclé des morceaux blancs puis les a farcis et cuits une seconde fois, car ils étaient bruns. Embarrassant. Je joins des photos. Je n'y remettrai plus les pieds. Ne mérite pas.