📌 Corso Vittorio Emanuele III, 25, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 09:28
Excellent croissant et excellent cappuccino
Le 17/08/2023 à 17:37
Beau bar à Vibo dans la rue principale, branché et branché, personnel très sympathique.
Le 11/09/2021 à 11:28
Super sandwich
Le 09/06/2021 à 11:46
Le meilleur endroit de la région🤩🔝 Petit déjeuner incroyable !! Des apéritifs d'exception !!! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/06/2021 à 11:44
Vraiment exceptionnel!!! Après l'avoir essayé, je n'ai jamais changé grâce à l'hospitalité des propriétaires et à l'excellent service et à la disponibilité unique...
Le 25/07/2020 à 19:56
Excellent service, excellente qualité, Giuseppe et Francesco sont d'excellents travailleurs, la seule chose c'est qu'ils ont trop d'admirateurs, je ne veux pas que leurs cheveux les distraient
Le 12/08/2019 à 15:27
Pas mal pour passer du temps entre amis, déguster de bons produits. L'endroit est propre et le personnel est sympathique.
Le 15/05/2019 à 10:48
Le meilleur endroit en ville. De la grande qualité, sans oublier l'excellente personnalité du personnel ❤
Le 09/05/2019 à 15:37
Ambiance accueillante, gars sympathiques et professionnels. Endroit neuf et bien entretenu. Bon apéritif, je passe par là à chaque fois que je suis à Vibo.
Le 09/05/2019 à 12:51
Avec deux amis, nous avons dégusté des sandwichs grillés avec un excellent verre de vin local et des fromages et charcuteries typiques de la région. Les amis, je dois vous dire quelque chose : ça valait le coup ! Je te le recommande.
Le 09/05/2019 à 12:15
J'y suis allé avec des amis que je savais particulièrement difficiles. Ils ont trouvé l'organisation et le service excellents
Le 06/05/2019 à 19:05
Bel endroit, accueil, personnel sympathique, nourriture excellente et copieuse, je le recommande
Le 06/05/2019 à 17:35
C'est un merveilleux bar à visiter absolument car il propose des spécialités plus que sublimes ainsi qu'un accueil qui met à l'aise ! Et que dire du personnel, des gens humbles, très qualifiés et aussi de mes Amis spéciaux❤❤
Le 06/05/2019 à 17:08
Nourriture excellente et hospitalité merveilleuse!
Le 06/05/2019 à 16:47
Excellent service, personnel très sympathique !
Le 08/12/2018 à 19:29
Optimal
💬 Plutôt bien pour un McDonald's. Intérieur propre et service rapide comme on peut s'y attendre normalement.
💬 Pizzeria essayée 3 fois après plusieurs mois, toutes les 3 fois arrivées pâteuses, mal coupées, elles semblent avoir été jetées dedans avec désinvolture, livrées avec le carton écrasé comme si quelqu'un s'était assis dessus, j'ai voulu laisser une chance à cette pizzeria mais j'ai regretté ça, plus jamais... En plus ils coûtent 11 euros un avec quelques ajouts...
💬 C'EST UN BEAU BAR, OÙ LE CAFÉ EST EXCELLENT ET LES APÉRITIFS ET SNACKS AUSSI ET LE PROPRIÉTAIRE EST TRÈS GENTIL ET GENTIL.
💬 Vraiment beaucoup de compliments : excellent service, emplacement splendide et nourriture exceptionnelle, c'est le moins qu'on puisse dire. Spécialité : poisson frit et puccia au poulpe, stracciatella et tomates séchées, incroyable. Je reviendrai certainement!
💬 Super expérience. Nous ne sommes restés qu’une nuit mais nous avons été enchanté par le lieu. Dîner et petit déjeuner délicieux et copieux avec une magnifique vue sur les dolomites. Piscine et centre bien être en super état. Nous reviendrons sans hésitation.
💬 Un garçon brésilien très gentil nous a servi. Et des prix relativement bas Surtout impressionné par la courtoisie du personnel
💬 C'est si bon!!! Délicieux!!! Merci! Abbiamo mangiato molto MOLTO-MOLTO Bene !!!
💬 Quatre d'entre nous ont eu un bon dîner Pizza dont vous pouvez également choisir le plein impact. Nous avons également eu les coccoli frits avec du stracchino et de délicieuses charcuteries. Il convient toutefois de noter que le Le menu est très varié et s'adresse à tous les palais. Seulement une légère attente entre l'apéritif et la pizza car ils devaient faire des plats à emporter. Sinon fortement recommandé.
💬 Super magasin avec un large choix de produits
💬 Les meilleurs pizza en toute Italie! Les recettes originales avec pleine des saveurs inattendues. Un pure délice. Merci à Luigi pour ses merveilles. Le café froid - shecherata faite à la perfection par Francesco !! Le décor de table est superbe pour rendre lieu atypique à Castelli! L’équipe est au top 😘