Restaurant 🇮🇹

Martia Bergonzoni Avis

📌 Vicolo Ferrovia, 40050 Funo - Italie

💬 Avis

Avis sur Martia Bergonzoni à Funo

Les avis

Les dernier avis sur Martia Bergonzoni à Funo

  • 🏪 Hotel Villa delle Fate, BW Signature Collection (158 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel il y a quelques jours pour passer 3 jours à la neige. Les chambres sont très belles et confortables, les gars qui nous ont accueillis étaient souriants et serviables. Excellent petit déjeuner. Une mention spéciale pour Valentina qui a été super serviable et gentille avec notre petite fille. Ce fut un plaisir que nous espérons répéter à l'avenir. Merci. Emmanuelle


  • 🏪 Gusteria (990 Avis)

  • 💬 Service épouvantable !! Nous avons attendu 1h30 pour deux pizzas et elles ne sont jamais venues !!!!


  • 🏪 House Kebab (277 Avis)

  • 💬 Panini, kebab, pizza


  • 🏪 Gran Caffé Dei Marchesi (512 Avis)

  • 💬 Excellent bar où l'on peut prendre un très bon petit déjeuner. J'ai commandé un cappuccino qui était vraiment bien fait et un pasticciotto Leccese qui, bien que ne reflétant pas complètement ceux trouvés dans le Salento (gardez à l'esprit que je suis arrivé vers 11 heures du matin, il en restait très peu et donc très probablement ils avaient été préparés). plusieurs heures avant) est un excellent produit à essayer à Parme. La serveuse très gentille et serviable ainsi que les gars au comptoir. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce bar.


  • 🏪 Piadina (10 Avis)

  • 💬 Une excellente pâte pour la piadina, la frittata est spectaculaire, les cressons sont énormes


  • 🏪 Le Cascate (304 Avis)

  • 💬 Bon menu déjeuner fisso. J'ai eu des spaghettis à la sauce à l'encre de seiche suivis de calamars, de vin et de café pour 12 €. Difficile à battre! Le service était un peu précipité le jour de notre départ mais très agréable. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Il Filo Rosso B&B (14 Avis)

  • 💬 Un lieu magique ! Tout a été pensé pour le bien-être de chacun. Un endroit à recommander sans aucune restriction. C’est un cinq étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Glass House & SPA - DCA Certified (12 Avis)

  • 💬 Je me demandais comment les personnes qui avaient écrit des critiques enthousiastes avaient réussi à vivre cette belle expérience. Moi par contre j'ai essayé de réserver par tous les moyens sans succès, le seul moyen qui était proposé était d'appeler et évidemment je l'ai fait : premier appel numéro inexistant, deuxième appel une demoiselle me répond et pendant que je lui demande pour information la ligne (je m'attendais à être contacté mais non, il ne l'a pas fait), troisième appel ils me disent que pour obtenir les informations demandées je dois laisser mon nom, mon numéro de téléphone et mon email, parfait je laisse mes coordonnées avec téléphone et adresse email mais j'attends toujours d'être contacté. Je me sens obligé de remercier M. Giorgio qui m'a appelé après quelques jours et m'a gentiment expliqué la raison de la confusion, qui ne doit certainement pas être attribuée à la structure, la gentillesse avec laquelle il a répondu à mes questions a littéralement changé mon attitude. il y aura certainement l'occasion de vivre cette expérience.


  • 🏪 Hotel Antico Borgo - Blu Hotels (310 Avis)

  • 💬 Merveilleuses vacances à Riva del Garda. L'Antico Borgo est un charmant hôtel - des chambres confortables et impeccablement propres. Excellent petit déjeuner. Très large choix de repas du soir qui étaient absolument délicieux. L'emplacement est parfait, à seulement 5 minutes du centre de cette belle station et du lac. Le meilleur de tout était le personnel extraordinaire qui a travaillé si dur et s'est assuré que nous passions des vacances agréables. C’est une super équipe. Rien n'était trop leur demander. Ils étaient professionnels mais très sympathiques. Une des meilleures vacances que j'ai eues en Italie et j'en ai eu beaucoup. Même si le temps était plutôt pluvieux, rien n'a gâché notre plaisir.


  • 🏪 B&B Castello Salvaterra (25 Avis)

  • 💬 B&B à la déco moderne, tres bien entrenu. Petit coin cuisine-séjour commun avec café, thé, bouteille d'eau fraîche, ... Très bien situé mais attention au stationnement si vous êtes en voiture. Places blanches gratuites uniquement sinon penser bien à payer le parcmètre car la police locale ne vous loupera pas (on a joué, on a perdu, 39€ l'amende :(). Merci à Marcello pour son accueil, son aide et ses conseils.