📌 Via Pio Ferro, 1, 19032 Lerici - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:57
Parfait. C'est tout ce que va mon italien. La nourriture était incroyable, rapide et fraîche. Le service sympa. C'est un très petit magasin mais ça vaut vraiment le coup. Je reviendrai.
Le 16/03/2024 à 12:36
Que puis-je dire, des produits authentiques de Campanie... des prix vraiment bas par rapport à la qualité
Le 06/11/2023 à 19:21
Bons sandwichs et pizza
Le 30/10/2023 à 15:27
J'ai eu l'occasion de tester Marrecreo, un charmant petit restaurant/pizzeria/sandwicherie à emporter, et je dois dire que j'ai été impressionné. Les prix sont incroyablement accessibles et la qualité des plats est exceptionnelle. Il est rare de trouver un endroit qui propose une cuisine d'une telle qualité à de tels prix ! Le personnel est extrêmement gentil et accueillant, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Ils ont pris soin des clients avec une véritable courtoisie, ce qui fait vraiment la différence. Mais passons aux sandwichs : tout simplement délicieux ! Le goût et la fraîcheur des ingrédients sont évidents à chaque bouchée. Force est de constater qu'ils apportent beaucoup de soin à la préparation de leurs sandwichs. Marrecreo est un véritable joyau caché et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse et à un prix abordable juste à l'extérieur de Lerici.
Le 30/10/2023 à 12:38
Excellents sandwichs, prix populaires et personnel sympathique. Je vais certainement revenir.
Le 21/10/2023 à 18:31
Très sympa et les pizzas sont fabuleuses🤤🤩👍🏻recommandé pour ceux qui aiment la pizza napolitaine
Le 07/10/2023 à 20:37
Un excellent sandwich napolitain et plus encore... Dix sur dix pour la gentillesse d'Antonella
Le 18/09/2023 à 22:48
Service super efficace, cuisine délicieuse (la pizza notamment, classique napolitaine à croûte haute) et personnel rapide et courtois. L'une des meilleures pizzas de Spezia sans conteste. Super recommandé, mais c'est mieux si vous prenez des plats à emporter.
Le 12/09/2023 à 16:46
Super qualité. Des gens sérieux et sympathiques. Propreté, ainsi que service exemplaire. Je recommande.
Le 15/08/2023 à 19:19
La pâte à pizza est illégale. Produits de qualité et prix normaux !
Le 10/03/2023 à 21:13
Merveilleuse nourriture. Commandé et recommandé par un ami, super fabuleux. On a l'impression d'être vraiment à Naples. Excellents prix et personnel au top. Ma copine et moi commanderons à nouveau
Le 20/02/2023 à 18:46
Si vous voulez découvrir un peu Naples près de La Spezia, c'est le bon endroit. Personnel sympathique et courtois. Des prix pas chers et surtout des produits de qualité. Excellents sandwichs !
💬 Bar tenu par un mari et une femme gentils et rapides, très attentifs au bon service du café
💬 Structure toute neuve, très propre et très confortable. L'endroit dans lequel il se trouve vous permet de vous déplacer facilement et confortablement pour visiter les merveilles qu'offre la région. La disponibilité et la gentillesse du propriétaire sont remarquables. Je le recommande fortement!!! LE
💬 Fermé
💬 Etablissement bien géré par le personnel militaire et civil. Ils ont toujours de nouvelles idées de soirées à thème et de jeux sur la plage. Musique live et bonne nourriture. Les pizzas et les fritures sont également bonnes. J'y retournerais 😁. La mer cette année était exceptionnelle, transparente jusqu'aux bouées et il n'était pas rare de croiser des poissons.
💬 Cuisine traditionnelle et excellente, seul le vin au verre était imbuvable, sans doute avait il prit l’air trop longtemps. Rattrapé par le limencello offert.
💬 J'ai pris le menu hamburger, nouveauté 2024 Il vous est servi comme sur la photo, donc avec frites incluses. Du pain fait par eux (comme une pizza) et de taille surprenante, alors croyez-moi, vous aurez du mal à le finir ! J'ai pris le "Don Alfonso", celui aux aubergines, scamorza, nduja et sauce rose (en plus du burger à la viande, évidemment). Eh bien, pour moi, c'était délicieux ! Sachant qu'il coûte 11 € (chips inclus), il mérite à mon avis 5 étoiles sur 5 ! Essayez les hamburgers, croyez-moi, mais s'il vous plaît, ayez faim, car ce ne sont pas des "snacks". Ils vous combleront à volonté. Quoi qu'il en soit, il y a quelque temps, j'ai mangé leur pizza "Mezzo metro" et c'était très bon aussi.
💬 Très bonne cuisine. Accueil chaleureux et agréable nous y reviendrons.
💬 si vous vous trouvez près de Castelsantangelo sul Nera, je vous invite à vous arrêter au bar de Mme Antonella, vous ne devez pas vous attendre, hélas, à un endroit luxueux, vous serez accueillis dans un conteneur. Un beau sourire ne manquera certainement pas sur le visage de Mme Antonella, derrière lequel se cache le caractère indomptable des montagnards, que même les événements tragiques ne peuvent ébranler. Quelle force chez ces gens qui parviennent à se relever, malgré d'incroyables difficultés, qui survivent en gérant un petit commerce à deux pas des décombres de ce qu'ils avaient et n'ont plus, des rêves brisés, des sacrifices rendus vains par l'adversité, quelle leçon de vie ils nous donnent... Allez lui rendre visite, vous en profiterez certainement....
💬 J'ai aimé le fait que le personnel était en costumes médiévaux !)
💬 Endroit parfaitement préservé avec un restaurant de plage offrant une cuisine en tout point excellente, confectionnée avec de très bons produits. Poissons à la plancha et cuisson impeccable, diverses salades composées délicieuses, et tous les desserts faits maison. Je recommande sans aucune réserve.