📌 Via Roma, 72, 09057 Nuragus - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/02/2022 à 16:34
Amical
Le 21/10/2017 à 17:44
Optimal
💬 J'ai dit qu'ils étaient ouverts, que les lumières étaient allumées et que personne n'est venu au comptoir.
💬 Entré par hasard attiré par la vitrine de gourmandises. Je suis tombée sous le charme de ce petit restaurant élégant et discret. Carte au top, qualité des plats imbattable, sélection de vins importante, personnel discret et très sympathique qui vous guide dans un délicieux voyage culinaire. Haut fortement recommandé
💬 Bar vraiment sympa, la gentillesse et le professionnalisme règnent en maître. Excellent pour s'arrêter pour le petit-déjeuner mais surtout pour un déjeuner rapide mais de qualité. La chambre des enfants est une excellente idée... Venez nous voir, vous ne le regretterez pas !
💬 Excellent bar paroissial où discuter entre amis, il est équipé de grandes salles pour des conférences ou des réunions, il suffit de réserver à l'avance. Personnel sympathique et préparé.
💬 Hôte très gentil, petit déjeuner sucré médiocre avec croissants et gâteau déjà vieux de quelques jours, pas bon du tout ils étaient durs, on m'a dit qu'un gâteau aux pommes avait été fait mais je ne l'ai pas vu, le petit déjeuner salé pour mon mari était Super ....
💬
💬 Bonne adresse, pour deux consommations ils vous offrent une pizza et un buffet en self à deux pas de la plage. Cool.
💬 Non
💬 Nous avons récemment séjourné au B&B Petit Déjeuner. La structure occupe une position stratégique pour visiter confortablement toute la Riviera orientale de la Ligurie. L'impossibilité de payer par carte ne nous a pas permis d'être entièrement satisfaits de notre nuitée, d'où une contrainte gênante. Pour le reste, l'appartement est très propre et bien rangé, avec tout le confort nécessaire.
💬 Excellent emplacement et communication amicale. De bons grands lits et un quartier calme. Pourtant, je ne comprends tout simplement pas pourquoi il n’y avait pas de siège de toilettes. De plus, la baguette de douche n'avait pas de support, il fallait donc la tenir. Les coupons pour le Bar Bruzio étaient un bonus.