Les avis
💬 Entreprise très agréable et avant-gardiste
💬 Super hôtel familiale c est la 4e fois que je biens
💬 Pas recommandable. Nourriture d'autoroute inférieure à la moyenne. Cela fait ressembler McDonald's à un restaurant Michelin. Nous avons commandé un burger à 5€ et une salade de poulet à 10€ La salade était à peine comestible à moins de la servir à une chèvre. Comme pour le "burger", on m'a servi une galette de bœuf avec une tranche de citron ?. L'excuse était le virus corona..... ?
💬 Expérience incroyable. Cadre iyllique et nourriture de qualité. À refaire
💬 Il top!!
💬 Excellent endroit, très sympathique, bon caviste à essayer, mais je trouve excellent
💬 Restaurant, pizzeria au centre de Maso Corto. Service agréable et serviable, bonne nourriture. Je recommande particulièrement le savoureux et aromatique risotto aux cèpes funghi et, bien sûr, la pizza au feu de bois (dans notre cas, c'était végétarienne, bufalina, salame piccante), et le complément était du vino bianco della casa. Veuillez noter que le lundi est un jour sans pizza. Je recommande.
💬 Mon seul avis est que c’est un hôtel fantôme en travaux qui se permet de prendre des réservations sans pouvoir les honorer en plus en plein milieu d immeubles Pour le moment c’est une arnaque
💬 Belle pizza et service client sympathique.
💬 On retrouve l'ambiance brasserie avec des plats typiques de l'Italie et un accueil sympa. Goûtez notamment la barba del frate,, un légume étonnant.