📌 Via Roma, 140, 87058 Spezzano della Sila - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 05:59
Super ! ! !
Le 28/01/2022 à 19:23
Très bel endroit
Le 13/01/2022 à 20:17
Lieu historique... repris par un jeune Mario's World.... un monde qui mérite d'être découvert !
Le 13/06/2021 à 21:51
Excellent!
Le 29/10/2020 à 09:13
Haut
Le 12/06/2020 à 19:12
Lieu simple et service superlatif! Super Mario🤩🤩🤩
Le 29/03/2020 à 19:12
Jodie dans le ❤
💬 D'escale dans ce petit village entre la Pologne et la France, nous nous sommes arrêtés sur la place pour dîner sur le pouce. Nous avons été bien accueillis par le propriétaire et avons pris une boisson, une mini pizza et un café. C était bon et le lieu très agréable en terrasse. 2 boissons, 2 mini pizzas et un café pour 17 euros.
💬 Bon camp de base pour découvrir la vallée d'Aoste. Appartement propre et bien équipé, lit confortable, bonne douche, cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, voisins sympathiques et situé dans un petit village calme. Excellent rapport qualité/prix à un prix très raisonnable.
💬 Lieu sympa un peu excentré du lac de garde pour ceux cherchant la quiétude. L' hôte est une gentille personne attentionnée et son déjeuner un délice. Les chambres sont spacieuces propre et possède le wifi. Un restaurant se trouve dans le même bâtiment mais n'appartient pas au b&b, on y mange superbement.
💬 Un endroit très amusant. Je voudrais souligner l'attention d'Anna Maria. Très agréable. Café riche à Funo. Informé.
💬 Soirée différente entre amis.. personnel courtois.. le propriétaire nous a proposé des plats typiquement roumains abondants et délicieux... Je recommande
💬 Ils nous ont arnaqué on a pris un plat de langouste pour deux normalement était à 30€, on a payé 30€ Chacun un malheureux plat de tagliatelle de langouste, c’était précisé deux morceaux, nous n’avons même pas eu la moitié d’une langouste. Plat huileux sans saveur. Fruits de mer non nettoyé et manquaient cruellement d’assaisonnement. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Une toute petite pizzeria avec de délicieuses pizzas.
💬 Personnel extrêmement sympathique. Ma sœur et mon frère dirigent ce petit mais bel hôtel avec beaucoup d'engagement. Chambres un peu petites, mais c'est comme ça en informatique. Le petit déjeuner est suffisant et il y a toujours quelque chose. Le bar le soir est vraiment SUPER. Et il propose certains des MEILLEURS cafés au monde.
💬 Excellente brasserie proposant des bières artisanales à la pression et en bouteilles produites dans la brasserie située à l'étage inférieur. On peut aussi manger quelque chose et il y a un joli jardin arboré. Le propriétaire est courtois et explique avec passion la production et la saveur de chaque bière. Une belle découverte ! J'ai hâte de goûter la bière avec pitta :D
💬 Excellente cuisine, nous avons découvert des saveurs extraordinaires. Le service était parfait pour un prix tout à fait correct. Certainement un des meilleurs restaurants de nos vacances.