📌 Via Meridionale, 52/54, 75014 Grassano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 13:40
Un bel endroit...❤️
Le 26/07/2022 à 07:44
excellente pizza
Le 25/07/2022 à 11:37
Bel endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Pizza bien assaisonnée à croûte haute et moelleuse, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
💬 Très bonne pizza, personnel ok 👌 café ☕ et hotte excellente je le recommande
💬 Vraiment fantastique! J'ai été impressionné par la variété des options proposées au menu et par la fraîcheur des ingrédients. La pizza est un véritable chef-d'œuvre. Il y règne une atmosphère chaleureuse et accueillante qui vous fait sentir comme chez vous, et le fait que vous puissiez également y manger rend tout encore plus spécial. Je recommande absolument d'y faire une visite si vous aimez les délicieuses pizzas et l'hospitalité sincère !
💬 Rien de spécial.. Petit sandwich, peu de viande et cuisson inégale (si ce n'est cru), pain pas assez cuit sur le fond, sauce yaourt presque acide qui recouvrait trop, tout comme le chou rouge.. Falafel trop sec.. Service à table trop lent. ÉCHOUÉ!
💬 Service trop long mais la terrasse est magnifique
💬 Accueil, service et cuisine de qualité. Apéritif offert. Pour Plats + desserts et eau gazeuse, nous en avons eu pour 60e pour 2 personnes.
💬 Chambres propres et confortables. Personnel sympathique et bon petit déjeuner (même Prosecco inclus). À quelques pas de la plage, deux chaises longues et un parasol sont inclus. Un parking italien typique et étroit est disponible derrière l'hôtel (dont vous devez faire marche arrière), mais si vous vous souciez un peu de votre voiture, je vous recommande d'utiliser le garage inclus. L'inconvénient est qu'il se trouve à 600 m de l'hôtel mais pour moi c'est acceptable (c'est un grand et spacieux garage, très non italien).
💬 Situé au bord du lac, équipé de deux postes de barbecue fixes (vous devez apporter votre propre grill). Accès au lac par un sentier court mais légèrement raide et des vues spectaculaires sur le lac lui-même. Super endroit pour les familles et les groupes
💬 Endroit isolé et calme. On y accède par une route imperméable mais, malgré cela, cela pourrait être un bibelot mais... ce n'est pas le cas et si je signale des problèmes avec l'évacuation de la douche, vous ne pouvez pas répondre : "Je ne pense pas que vous" je vais inonder".
💬 Délicieuse, très belle vue sur les montagnes au coucher du soleil
💬 Seul restaurant de la ville (à peu près) Mais c'était super bon ! Le personnel est très accueillant et les pâtes carbonara à la pistache sont incroyables !