📌 Via Iosto, 6, 07045 Ossi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 09:44
Gérant très sympathique et accueillant. Bel appartement privé, excellent prix. Conseiller
💬 Bel endroit et bonne nourriture. Les antipasti étaient super, la panizza était délicieuse tout comme la tagliata de bœuf.
💬
💬 Déception de la qualité des services et de l'attention portée aux clients pour un hôtel 5 étoiles. Comme cerise sur le gâteau, au moment du départ, je demande par téléphone à la réception d'apporter ma voiture devant l'hôtel. La réception m'informe que les clefs sont introuvables et par deux fois la receptioniste insiste à me demander si je suis sur de ne pas les avoir moi (???). Quand j'arrive à la réception, les clés ont été finalement retrouvées. La réceptionniste me dis que actuellement aucune personne du personnel ne peut aller chercher ma voiture avant 15 minutes. Je vais la chercher moi-même et c'est la première fois que cela m'arrive dans un 5 étoiles et même dans un 4 étoiles. Nous partons de l'hôtel énervé sans que personne nous demande si nous avons passé un bon séjour . L'hôtel n'offre pas l'attention attendu pour un 5 étoiles. Vraiment dommage, car nous avons déjà prévu de retourner régulièrement à Cesenatico et nous ne sejournerons pas dans cette structure. Eric D'Aloia
💬 Personnel très sympathique. Comprenant un peu le français. c'est important !!
💬 Endroit vraiment sympa, personnel très sympa, nous avons vraiment bien et copieusement mangé, le seul plat que je n'ai vraiment pas aimé c'est la carbonara ce qui est paradoxal pour un restaurant de cuisine romaine. Bon apéritif, très bonne Amatriciana, porchetta et agneau aussi savoureux que les accompagnements. Je reviendrai pour essayer l'étrier.
💬 Très savoureux et grandes portions. J'étais rassasié après les antipasti. Les fruits de mer les plus frais. Service excellent et sympathique.
💬 Commençons par les points positifs. Le prix est très juste, la vue est incroyable. L'emplacement près du ferry est bon, à 20 minutes à pied. La chambre est propre et du café et du thé gratuits sont offerts à votre guise. La réception est numérique, vous recevez le code d'un coffre à clé par téléphone. Il n'y avait pas d'hôte sur place. Le lit n'était pas particulièrement confortable et pour un 1,90 m (6 pieds et un peu pour le Queen) confortablement petit. La douche était durable, soit une douche avec un modeste jet d'eau, soit une douche arrêtée lorsque la baignoire de la douche est sur le point de déborder. Mais la pire expérience a été le bruit. Nous pouvions entendre chaque voyage effectué par les jeunes en scooter le soir et en début de nuit. La seule distraction était les invités à l'étage qui organisaient une petite fête musicale. L’isolation phonique n’est pas une priorité ici. Faire l’amour passionné ou pleurer des bébés se fera entendre dans toutes les pièces et n’est pas recommandé. Nous n'avons pas passé de bonnes nuits de sommeil. Mais le café était super. Cela compense donc le manque de sommeil de qualité. Deux étoiles.
💬 Vraiment décevant, nous avons commandé deux pizzas pour 20h35, ils ont renvoyé la commande pour 21h05 et la pizza est arrivée à 21h30. Hors terrible retard, les deux pizzas commandées, ortolana et rouge avec stracchino, mozzarella et nduja, sont arrivées brûlées. Le marchand de légumes était complètement dépourvu de sel tandis que le second n'avait même pas le stracchino promis au menu. Pour conclure, nous avons commandé 6 bâtonnets de mozzarella et 6 olives Ascoli, mais en l'absence des bâtonnets de mozzarella ils ont décidé de les remplacer par d'autres olives sans même nous en informer. Vraiment mauvais.
💬 Très bonne pizza, personnel serviable et courtois surtout la dame très professionnelle sans rien enlever à tout le personnel hautement recommandé.
💬