📌 Piazza Cinque Martiri, 6, 33037 Colloredo di Prato - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 10:23
Excellente pizzeria, propriétaires très sympathiques
Le 27/06/2023 à 12:55
Très bonne pizza
Le 22/12/2022 à 11:37
Enzo super sympa Excellent service et produits
Le 31/10/2022 à 16:21
Délicieuse pizza si vous voulez la manger sur la planche à découper en bois alors c'est la meilleure. Rapides et bons compliments. Service de livraison rapide à domicile.
Le 30/10/2022 à 15:00
Pizza bonne et digeste. Livraison et service ponctuels Propriétaires très serviables et accueillants
Le 18/02/2022 à 17:12
Livraison rapide et bonne pizza
Le 22/01/2022 à 08:17
Mario est génial :)
Le 09/01/2022 à 00:19
Personnel très sympathique, gentil et serviable. Pizza légère, savoureuse et facile à digérer.
Le 28/12/2021 à 07:10
Bonne expérience renouvelée
Le 13/06/2021 à 20:17
Bon pizzaiolo, pizza honnête, prix moyen
Le 28/05/2021 à 15:35
De bonnes personnes, un excellent service
Le 13/01/2021 à 21:23
Gentil et compétent, sympathique. Bien
Le 08/12/2020 à 13:35
Excellente pizza rapport qualité/prix, livraison rapide.
Le 22/11/2020 à 13:05
Pizza parfumée !
Le 30/10/2020 à 11:03
Je me suis arrêté pour essayer ces pizzas avec mon copain. Je dois dire que c'est vraiment OTTOMA ! IMPECCABLE. ASSAISONNEMENTS LÉGERS CROUSTILLANTS ET TOUJOURS FRAIS. ALLER!!!!!
Le 21/08/2020 à 15:11
Excellente pizza à emporter
Le 14/12/2019 à 23:01
Des pizzas fantastiques, délicieuses, également des calamars et des frites et un personnel sympathique, rapide et très bon. En guise de jugement, je fais de mon mieux pour essayer
Le 27/10/2019 à 19:04
Bien
Le 27/09/2019 à 13:41
Je dois dire que la pizza est très bonne seulement que les délais sont un peu longs à cause des livraisons à domicile Mais ça vaut le coup d'attendre je lui ai mis 4 étoiles mais les calamars frits faits sur place sont excellents et sont aussi copieux à un prix vraiment abordable pour tout le monde car même si vous êtes loin d'un endroit en bord de mer. Ils sont très frais et ça se sent au croquant qu'ils ont en bouche sinon ils seraient détrempés à essayer, croyez-moi
Le 24/09/2019 à 16:54
Les ouvriers sont gentils et gentils. La pizza est délicieuse et pas chère
Le 10/07/2019 à 13:40
Les pizzas ne sont pas comme demandé, je souhaite rester anonyme
Le 28/06/2019 à 18:22
Pizza fantastique
Le 25/04/2019 à 07:04
Excellente pizza et propriétaires très gentils, que dire, la meilleure pizza à emporter du coin !
Le 14/04/2019 à 06:45
Pizza au mètre, délicieuse et digeste
Le 04/04/2019 à 10:16
Très bonne pizza
Le 20/03/2019 à 19:31
Bonne pizza et Enzo est toujours rapide et gentil !
Le 18/03/2019 à 07:56
Pizza toujours excellente, savoureuse et digeste, notamment celle à la farine d'épeautre. Propriétaires toujours souriants, gentils et précis.
Le 27/01/2019 à 19:35
Délicieuse pizza et personnel fantastique. Le Top.
Le 20/01/2019 à 09:53
Propriétaires et personnel fantastiques, pizzas FABULEUSES..... 😋😋
Le 03/01/2019 à 17:57
Pizza toujours excellente et bien cuisinée. Croustillant au bon moment. Compliments.
Le 02/01/2019 à 19:26
Excellentes pizzas, pizzaiolo rapide et sympathique. Hautement recommandé.
Le 12/12/2018 à 07:47
Pizzeria à emporter, à mon goût excellente avec des pâtes d'épeautre, pizzaiolo sympathique
Le 05/11/2018 à 23:11
Si vous souhaitez une pizza à la tranche ou un plat classique à emporter, c'est l'endroit qu'il vous faut. Rapide, bonne pizza et convivialité les distinguent, prix honnête.
Le 25/08/2018 à 20:53
Tous très bons.
Le 30/06/2018 à 20:09
Bonne pizzeria à emporter, qualité et prix moyens, les propriétaires sont sympathiques et gentils. Alternative valable quand on n'a pas envie de sortir et de rester chez soi à se prélasser en pantoufles
Le 06/01/2018 à 11:36
Excellente pizzeria avec un personnel très gentil et professionnel. La rapidité du service est également excellente.
💬
💬 Super restaurant avec un très bon accueil même avec notre chien loup. Personnel avec un service top et souriant . Une cuisine très professionnel et excellente.
💬 Excellent à tous points de vue : - nettoyage du comptoir et de la salle où vous mangez - tranquillité d'esprit lors du choix de la viande (il n'y a pas cette précipitation habituelle qui fait souvent de mauvais choix) - la gentillesse de tout le personnel (les filles qui servent aux tables sont sympathiques, discrètes et professionnelles) - timing parfait (pas de foule de nourriture sur la table, mais parfaitement quand on termine un plat, l'autre arrive) - viande de haute qualité - une cuisine parfaite - faibles coûts La dame à la caisse m'a non seulement offert une petite mais très appréciée réduction, mais elle m'a également offert un verre ! Merci à tous pour cette agréable soirée. Je reviendrai certainement, peut-être que cette fois j'emmènerai beaucoup d'autres personnes avec moi !!
💬 Une expérience culinaire incroyable. Un lieu distingué et une cuisine très raffinée. A conseiller vivement.
💬 Le propriétaire est très gentil, le café est exceptionnel en plus 👍
💬 J'ai mangé de la crème et du speck chez Aldo il y a quelques soirs : vraiment délicieux !! Bien cuit, croustillant, speck délicieux, j'ai ajouté un peu d'huile épicée : je l'ai terminé en 5 minutes. Quand je veux une pizza, je reviens toujours ici parce que je suis aussi très content des prix Je recommande👌👌👌👌👌
💬 Un accueil digne d'un roi. Service à table en terrasse. Pizza et suppli' romains excellents. Top!
💬 Salut tout le monde. Cette fois aussi, j'étais dans le Molise, ma région préférée. Les amis du Colle d'Anchise nous ont emmenés dans un endroit très caractéristique, très en hauteur, dommage que ce soit le soir et que la vue n'était pas appréciable, mais de jour ça doit être un vrai spectacle. Parlons maintenant de ce que l'on peut manger dans cet endroit. Sans l’ombre d’un doute, la pizza règne en maître, strictement à la poêle. Pour commencer, nous avons eu un apéritif classique du lieu avec tous d'excellents produits typiques, avec un très bon caciocavallo, un fromage que je préfère. Cela vaut vraiment le détour, et je vous recommande fortement de le faire pendant la journée pour la vue. Le seul inconvénient était peut-être la facture, qui n'était pas vraiment bon marché. Un endroit accueillant et très familier, le personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour. À la prochaine.
💬 Le personnel amical, en effet... fantastique. Ils nous ont apporté un apéritif fantastique, nous étions déjà rassasiés. Ensuite, ils nous ont parfaitement servi et se sont bien amusés avec nous. Endroit magnifique, même pour le lundi de Pâques !
💬 Vraiment délicieux et bon prix ! Personnel sympa!