Chambre d'hôtes 🇮🇹

Marianè Avis

📌 Via S. Benedetto, 3, 92026 Favara - Italie

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Marianè à Favara

Les avis

Les dernier avis sur Marianè à Favara

Gion.r

Le 24/09/2022 à 10:07

1 / 5

Ils sont incompétents... J'ai été enfermé dans la chambre, je souffrais de claustrophobie, j'ai été fermé pendant une heure et quart... sans petit-déjeuner avec peu d'eau et peu d'assortiment... comme c'est dégoûtant

Veronica.o

Le 22/09/2020 à 16:32

5 / 5

Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes, avec salle de bain privée et balcon. La propreté et surtout l'accueil sont au top, grâce à Gianluca qui est toujours super serviable et hospitalier. Un hôte vraiment incroyable ! Excellent emplacement pour rejoindre le centre-ville et le parc culturel de la ferme. A deux pas vous trouverez des boulangeries et pâtisseries avec toutes sortes de gourmandises !

Angel.a

Le 13/09/2019 à 17:21

5 / 5

Très souvent client et à chaque fois je me sens bien, excellent service, chambres confortables, excellent petit déjeuner.

Peddio.r

Le 07/12/2018 à 07:09

5 / 5

OK parfait

Roberto.a

Le 11/04/2018 à 08:27

5 / 5

Super propre, accueil chaleureux, Super Gianluca ;-)).

  • 🏪 La Tonda (2306 Avis)

  • 💬 Un très bon service avec des pris plus abordable. Franchement on a hyper bien manger et pour pas cher ! En résumé un très bon restaurant que je conseille


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Gigino Metronotte" (592 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très sympathiques, une bonne trattoria et un pub à ne pas sous-estimer. Des prix excellents pour ce que vous mangez. Continuez, vous êtes merveilleux et c'est le bon endroit pour ceux qui veulent s'amuser sans limites.


  • 🏪 Forme di Grano (9 Avis)

  • 💬 Du bon pain. Je l'achète chez Eurospin à Caselle et c'est très léger. Bien joué!


  • 🏪 Hotel Villaggio Della Mercede (167 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 3 nuits et nous avons été très satisfaits. A notre arrivée à l'hôtel, on nous a dit qu'un parasol avec deux transats par chambre avait été inclus dans le prix du séjour et c'était vraiment une belle surprise (puisque nous n'avions pas été informés à l'avance à ce sujet). L'emplacement était excellent, la mer est accessible à pied en 5 minutes. Le personnel était super sympa et serviable, le petit déjeuner était excellent et copieux avec une grande variété de choix. Nous avons beaucoup apprécié le ménage quotidien des chambres, qui a été vraiment minutieux. Hôtel super recommandé !


  • 🏪 Hilton Molino Stucky Venice (3852 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel, très bien situé à quelques minutes à pied de 2 arrêts de vaporeto. Notre chambre était spacieuse et propre. Le personnel est très accueillant et agréable. Le buffet de petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix. Le bar offre une magnifique vue avec une belle carte de cocktails, la serveuse y était très sympathique et accueillante. Par contre petit point négatif sur le restaurant qui est en dehors de l’hôtel, le repas était très cher, des petites quantités et nous n’avons pas trouvé les plats à notre goût, pas de parmesan proposé pour nos pâtes. C’est pourquoi j’ai enlevé 1 étoile.


  • 🏪 Villa Del Seminario (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Steak House Bisteccheria-Paninoteca (476 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique avec une belle vitrine de viandes et d'excellents vins !! Je le recommande pour l'excellente qualité de la nourriture et la bonne cuisson des steaks... personnel sympathique et parking pratique !!! Nous avons eu un bon menu florentin et je dois dire un vrai délice pour l'abondance du plat et la délicieuse bruschetta !!! Je le recommande à tout le monde !!!


  • 🏪 La Mola (556 Avis)

  • 💬 Environnement très agréable, belles chambres soignées et accueillantes, j'aime particulièrement la chambre avec la fenêtre donnant sur l'extérieur. La nourriture est vraiment excellente. Je suis revenu ici après environ dix-huit ans, mais le niveau est toujours très élevé. Le ragoût de buffle est magnifique ainsi que toute la viande servie. Les gnocchis farcis à la ricotta sont excellents. La pièce entière était imprégnée de l’odeur invitante des plats servis. Les accompagnements sont bons. Le crumble aux baies émietté est délicat. Et pour couronner le tout, on nous a également offert un sorbet au lait de bufflonne frais. Le service est rapide et attentionné et n'est en rien gêné par les nombreuses présences. Le gérant est toujours présent, sympathique sans être envahissant. Les prix sont moyens compte tenu du haut niveau de qualité. Sincères félicitations ! Vous êtes toujours une garantie !


  • 🏪 Il giardino dei golosi (377 Avis)

  • 💬 Glaces trop sucrées ,


  • 🏪 Tre Emme S.N.C. Di Menga Massimo C. Snc (15 Avis)

  • 💬 J'ai pris une focaccia au petit-déjeuner mais ce sera suffisant pour le déjeuner et le dîner :D Recommandé