Restaurant italien 🇮🇹

Margco Avis

📌 Via Crescenzio, 38, 00193 Rome - Italie

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Margco à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Margco à Rome

Rick.i

Le 02/05/2024 à 18:06

5 / 5

Bon restaurant. Domniano était un excellent serveur.

J.

Le 26/12/2023 à 13:49

1 / 5

Le menu du jour de Noël était de 22 €/pâtes et 22 €/plat... et c'était une poubelle. Je n'utilise pas le mot à la légère, j'avais l'impression qu'ils tiraient littéralement les restes des autres convives et nous les donnaient. Le service était encore pire. Le serveur était très désagréable et très colérique avec nous. Pas utile lorsque vous essayez de sélectionner quelque chose dans le menu et juste une personne impolie qui ne devrait pas être dans le secteur des services. A la fin du repas, il a jeté l'addition sur ma table. Ma femme a commandé un plat de pâtes qui n'était pas assez cuit et qui avait le goût d'avoir été sorti à la hâte. J'ai commandé l'agneau et c'était principalement des os et de la viande séchée pour 22 € pour trois bouchées. La viande était si dure qu’il était difficile de la percer avec une fourchette. Ce restaurant ne vend pas de nourriture, il vend des déchets à un prix élevé. Evitez à tout prix cet endroit, ne faites pas la même erreur que nous. Confirmé par la table à côté de celle qui venait du Brésil, la nourriture n'était qu'une poubelle. Je ne sais pas qui sont ces gens qui ont donné les cinq étoiles... probablement les amis du restaurateur. Notre facture totale s'élevait à 47 € pour deux assiettes d'assiettes de déchets non comestibles.

Kat.e

Le 25/11/2023 à 17:38

5 / 5

Endroit absolument magnifique pour manger ! Un personnel si charmant et chaleureux et la nourriture était vraiment très bonne. Je le recommanderais certainement.

Christian.a

Le 12/11/2023 à 07:36

5 / 5

À première vue, très discret et peu invitant. Mais ça vaut vraiment le coup d'y manger. La nourriture est un rêve et ne peut être que recommandée. Le personnel très sympathique et accueillant. La performance des prix correspond à 100%.

ERI.

Le 22/10/2023 à 13:49

5 / 5

Il y avait une super ambiance et c'était délicieux !

Jacqueline.

Le 12/10/2023 à 14:01

5 / 5

Restaurant super mignon ! Nous avons eu des apéritifs fantastiques :)

damir.o

Le 02/09/2023 à 17:19

5 / 5

Au premier abord, le restaurant ne donne pas l'impression de ce qu'il est réellement, un véritable petit bijou. La nourriture est excellente, imaginative, la sélection de vins impressionnante et inattendue, le personnel vif, sympathique et patient. Inutile de dire que nous y sommes retournés deux fois et que la deuxième fois était encore meilleure. Même si cela ne vous gêne pas, assurez-vous de venir, cela en vaudra la peine.

Alex.o

Le 15/07/2023 à 17:09

5 / 5

Excellent endroit pour se reposer après une chaude journée. Ambiance agréable et nourriture savoureuse.

  • 🏪 iBar (887 Avis)

  • 💬 Lieu sympa avec DJ buffet avec consommation tarif correct


  • 🏪 La Valle Dei Sapori (267 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Bar nuovo Tivoli (160 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de lui donner une autre chance, mais malheureusement tout est resté inchangé, le granité était vraiment mauvais, la brioche ressemblait à celle emballée industriellement, même la saveur était la même, rien à voir avec une vraie brioche. Café de niveau bas-moyen, idem diner, à mon avis il vaut mieux ne pas y aller, les prix sont les mêmes que dans les meilleurs bars.


  • 🏪 Gelateria Caffetteria Cavour (559 Avis)

  • 💬 Café très savoureux


  • 🏪 Ristorante La Caravella (206 Avis)

  • 💬 L’idée de ce restaurant est censée être comme dîner dans un musée – un musée d’art ! Pour commencer cette revue, la nourriture ici est excellente et imaginative ! Le service est également attentionné. Vous repartez d’ici rassasié. La seule chose qui enlève des points à cette expérience globale est peut-être l’ambiance et l’atmosphère du restaurant. Il fait froid, gênant et mal à l'aise de dîner dans un « musée ». Le silence est assourdissant ! A part cela, la nourriture et la présentation sont délicieuses et belles, ce qui active tous les sens. C'est aussi une expérience culinaire assez coûteuse - nous avons fait le menu dégustation à titre de référence. Il n'y avait pas beaucoup de tables en cours, probablement en raison du prix.


  • 🏪 PIZZERIA BELLA TRAPANI TAKE AWAY (135 Avis)

  • 💬 Spécialité maison : pizza noire comme carbone en dessous. Côtés brûlés. Pâtes internes donc insuffisamment cuites. Je conseille au pizzaiolo de ne pas se laisser distraire et de nettoyer le fond du four. J'ai dépensé 30,50 euros pour 4 pizzas et nous en avons mangé la moitié (mais parce qu'on avait vraiment faim !). Désolé pour le rapport négatif mais c'est bien fait.


  • 🏪 La Gattaiola (745 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel fantastique et convivial préparé avec des ingrédients frais locaux. Il y a des grand-mères italiennes qui cuisinent dans la cuisine. Nous avons commencé avec un bel antipasti composé d'ingrédients de saison. Les pâtes - raviolis au pesto de tomates séchées et papardelles de sanglier sont à la fois savoureuses et riches. J'aurais aimé qu'il y ait de la place pour le dessert. Mais on a fini avec un peu de limoncello. Il semble très populaire auprès des habitants qui profitent d'un repas maison un soir de semaine. Nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure qui offre une vue magnifique. Je le recommande et j'aimerais y retourner.


  • 🏪 Ristorante Antica Rocca (425 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Meilleure expérience de restaurant jusqu'à présent. Un chien adorable vous accueille à l'entrée, le personnel "impeccable" : gentil, prompt et joyeux avec une attention sans précédent... extraordinaire. La nourriture est traditionnelle, la transformation des matières premières et des saveurs est excellente, les plats sont simples mais fonctionnels. Le lieu boucle la boucle avec une élégance d'antan, le tout strictement en tissu. je reviendrai certainement


  • 🏪 Il Pontile (542 Avis)

  • 💬 Délicieux, belle vue, bon service


  • 🏪 LA LANTERNA RISTORANTE PIZZERIA (9 Avis)

  • 💬 C'est un ristorante très confortable et ils ont préparé la pizza la plus délicieuse de tous les temps ❤️