📌 Via Fulceri Paolucci Dè Calboli, 11, 58100 Grosseto - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 09:54
Soleil, mer, montagne, ici il y a tout ce que vous cherchez pour vous sentir bien
Le 03/11/2023 à 09:00
Joli centre commercial
Le 27/10/2023 à 05:55
Zone de valeur naturaliste notable
Le 28/01/2023 à 14:20
A moderniser, notamment les chambres, bon prix également en comparaison de la qualité de la nourriture même si le petit déjeuner est un peu médiocre, bon emplacement par rapport au centre ville, avec parking assez facile. Pour quelqu'un comme moi qui a besoin d'un lieu de référence pour des raisons professionnelles, ça va. Si vous n'avez pas d'exigences particulières, c'est plus que bien pour de courts séjours.
Le 26/01/2023 à 18:07
EXCELLENT.
Le 15/06/2022 à 10:40
La plus belle région de Toscane
Le 18/08/2020 à 18:09
Tout était excellent et je viens depuis 2 ans
Le 31/01/2020 à 13:47
Excellent hébergement
Le 29/01/2020 à 22:48
Excellente disponibilité des gérants, propreté irréprochable, bon rapport qualité prix. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de prise de courant à côté des tables de chevet (elles sont au bureau). Je vous conseille .
Le 13/12/2019 à 21:25
Décent
Le 03/12/2019 à 23:45
Excellent accueil, personnel qualifié, qualité et prix excellents
Le 21/08/2019 à 12:53
Excellent personnel, chambres très confortables dans la vieille ville centrale
Le 02/08/2019 à 20:41
A chaque fois, c'est comme être à la maison. Propreté, gentillesse garantie et un emplacement parfait. À bientôt!
Le 30/07/2019 à 13:15
Personnel sympathique et prix intéressants...
Le 28/07/2019 à 21:17
Confortable et propre. En plein centre !
Le 15/07/2019 à 13:01
Le personnel est vif et gentil.
Le 26/04/2019 à 09:20
en plein centre. gentil et propre. mauvais petit déjeuner
Le 07/04/2019 à 12:30
Excellent emplacement au centre de Grosseto, à deux pas du Duomo. Géré en famille. Environnements propres, courtoisie maximale
Le 08/02/2019 à 05:39
Une structure un peu vieillotte qui a besoin d'être rénovée. En compensation personnel sympathique
Le 04/02/2019 à 11:25
Hôtel Maremma excellents gens très gentils quand nous sommes à Grosseto nous y allons toujours depuis plus de 10 ans recommandé
Le 06/12/2018 à 16:20
Vraiment un endroit agréable. Propre, agréable et calme. Les propriétaires sont des gens exquis. Central et très confortable.
Le 29/08/2018 à 09:40
Excellent petit mais au centre petit déjeuner gentil et convivial en dessous de la norme
Le 28/08/2018 à 15:13
Hôtel très discret et magnifique, courtoisie et serviabilité du personnel superlatif à quelques pas de la cathédrale Grossetto, c'est certainement un hôtel valable, je le recommande aux familles et aux couples qui recherchent un hôtel avec du cœur 😉😉😉
Le 26/08/2018 à 12:12
Hôtels à considérer. Beau, propre, équipé du confort nécessaire, des gens sympathiques et compétents. Ensuite emplacement dans le centre historique, parking hors les murs et zone à circulation limitée et en quelques pas vous êtes à l'hôtel. Puis promenez-vous dans les magasins et bien plus encore
Le 12/08/2018 à 19:31
Personnel sympathique et courtois ! L'hôtel est dans le centre historique de Grosseto, à deux pas de la cathédrale
Le 07/07/2018 à 08:46
Super accueil et courtoisie, propreté extrême, excellent petit déjeuner. Position centrale.
Le 04/07/2018 à 09:58
Hotel de charme en plein centre ville historique.Accueillis avec sourire et gentillesse.grande chambre nickel ,frigo avec bouteilles d'eau plate et gazeuse(gracieusement offertes a la fin du sejour) et clim efficace .petit dejeuner copieux et delicieux...prevu une nuit , du coup, coin sympa donc une nuit suplementaire avec juste un changement de chambre equivalente..Trés bon souvenirs de Grosseto..le coin est juste magnifique et les gens (hotelliers, restaurateurs,burraliste,bistrot ,glaciers etc....) accueillant et aimable . La Toscane vraie...
Le 10/03/2018 à 19:56
Je suis client de cet hôtel depuis environ 7 ans pour des raisons professionnelles. Qui mieux que moi peut l'évaluer !!!! Eh bien, depuis le premier jour, la convivialité, le professionnalisme et la courtoisie n'ont jamais fait défaut. Les propriétaires sont des gens exquis... affectueux et toujours disponibles. Je me sens chez moi !!!! Je n'ai aucune anomalie à signaler. Excellent emplacement, chambres impeccablement propres équipées de tout le confort... mini-bar, climatiseurs, télévision moderne. Je ne prends généralement pas de petit-déjeuner mais il ne manque rien. Tout bien considéré, je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent séjourner dans une propriété calme et convenable située dans un endroit fabuleux. C'est tout.
Le 07/03/2018 à 05:29
Hôtel historique d'une famille situé au cœur du centre-ville. Certainement une bonne façon de découvrir le Grosseto auquel vous ne vous attendez pas.
Le 17/02/2018 à 18:32
Excellent hôtel
Le 06/01/2018 à 17:57
Séjour vraiment agréable. Hôtel calme et propre. Au nom de la convivialité et de la convivialité. Belles chambres et nouvelles salles de bains. Excellent petit déjeuner. Et emplacement très central.
Le 23/10/2017 à 12:37
Très bien situé, chambres basiques et propres (certaines pourraient nécessiter une petite mise à jour). Personnel très courtois et serviable. L'offre du petit-déjeuner n'est pas très variée, mais l'hospitalité du personnel vous fera vous sentir presque comme chez vous.
Le 15/10/2017 à 20:17
Accueil et personnel sélectionné
Le 17/09/2017 à 11:29
À moins que vous ne recherchiez le luxe, c'est le meilleur endroit pour séjourner à Grosseto. Ma femme et moi y avons séjourné pour la deuxième ou la troisième fois en septembre 2017. L'hôtel et les chambres sont assez grandes, un peu démodées mais bien pour le prix et le lit était très bien. L'hôtel est tenu par une famille des années 50, à la fois très sympathique et serviable. Si vous parlez un peu italien, vous faites dès le départ partie de la famille et vous vous sentez vraiment chez vous. Un parking pour la voiture est disponible juste à l'entrée de l'hôtel. Le seul inconvénient est le petit-déjeuner italien: transpirer et tartiner du fromage uniquement sur les petits pains. Mais l'hôtel est au centre de la vieille ville et il y a des bars autour. Nous vous recommandons le bar et restaurant Gallery
Le 20/08/2017 à 21:07
Tout est excellent
Le 16/08/2017 à 18:27
Très gentil, très propre et excellent emplacement...très calme pour un bon sommeil réparateur !!
Le 10/08/2017 à 07:43
Un peu plus vieux mais pour ce prix c'est le meilleur
Le 03/08/2017 à 14:21
Le bon endroit pour séjourner à Grosseto. En centre ville, confortable et les propriétaires sont vraiment exquis
Le 20/07/2017 à 14:01
Hôtel agréable et confortable au centre de la vieille ville. Vraiment proche de tous les points d'intérêt
Le 04/06/2017 à 20:16
Gentil et précis
Le 20/05/2017 à 15:21
Position centrale. , Petit déjeuner copieux, propreté, courtoisie et gentillesse de la part de chacun.
Le 20/03/2017 à 10:21
Pauvre
Le 22/01/2017 à 19:15
Hôtel historique à Grosseto dans le centre historique à côté du Corso. Structure trois étoiles.
Le 19/01/2017 à 08:13
Bon hôtel dans le centre historique. Bon rapport qualité prix
Le 21/09/2016 à 15:42
Ma chambre était assez petite mais le personnel était très sympathique et poli même si nous ne parlions pas la langue de chacun !
Le 20/08/2016 à 13:24
Certainement le choix par excellence pour passer la nuit à Grosseto. Emplacement très central, chambres très grandes, personnel extrêmement sympathique et petit déjeuner copieux.
Le 10/08/2016 à 14:48
Emplacement parfait pour se déplacer dans le centre à pied ; Le stationnement est limité mais s'il y a de la place, vous pouvez laisser votre voiture dans la rue de l'hôtel. Chambres pas très modernes, très propres et bien rangées. Le seul défaut est le petit-déjeuner qui ne contient pas de plats salés mais uniquement des sucreries. Personnel très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/05/2016 à 15:18
Idéal pour visiter la ville. En plein centre.
Le 19/01/2016 à 05:31
Ils limitent le petit déjeuner (un peu) et les chambres triples (un peu petites). Rien d'autre que l'excellente propreté et l'accueil chaleureux du personnel. Moyenne
Le 04/09/2014 à 21:40
Je me sens obligé de corriger mon avis, après avoir remarqué la grande gentillesse du propriétaire, nous expliquant que malheureusement nous nous étions retrouvés dans une chambre un peu inconfortable.
Le 17/05/2014 à 19:44
Courtoisie et emplacement. ..toujours un plaisir de venir en Maremme !!
Le 28/06/2012 à 10:05
Recommandé
💬 Quelle expérience incroyable. Je suis assis sur la terrasse avec vue sur Merano, en Italie. A proximité, je vois 3 châteaux différents et des montagnes enneigées. Le temps est dans les années 70 et la vie est belle. N'oubliez pas de commander les côtes levées. Ils sont délicieux. Le plat de nouilles macaroni était également inclus.
💬 Je me souviens! Pour moi, difficile d'accès, endroit sympa
💬 Pizza Buffalo rien à manger dessus à part une pâte de pizza et quelques tomates et Buffalo ensuite l’ambiance est assez froid bref vraiment déçu car on aurait voulu passer un bon repas après une journée éprouvante. J’ai regardé tripadvisor mais ça veut rien dire et habituellement je laisse jamais de commentaire mais là c’était vraiment 50euros jeter en l’air surtout que je ne parle pas italien donc compliquer de se plaindre en français. Aucun en revoir Je vous déconseille d’aller dans ce restaurant.
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais j'ai trouvé l'emplacement et la structure incroyables ! La belle piscine, on ressent vraiment la détente. Les chambres sont de style toscan, belles, propres et calmes. Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner ! On reviendra certainement!
💬 Très bon restaurant proposant des pâtes fraîches fait maison !! Le gérant est sympathique, les plats sont goutus et copieux. Grazie mile pour cette belle soirée
💬 Excellente nourriture comme toujours, la pizza toujours délicieuse. Les propriétaires Manu et Tonio sont super gentils et très attentifs à chaque petit besoin du client. Personnel toujours sympathique, professionnel et souriant. Endroit très propre et Giulia avec sa gentillesse rend chaque moment passé au Crazy spécial. Les luminaires originaux dans leur forme sont top. Fortement recommandé pour toute occasion : soirée entre amis, dîner d'affaires, occasion importante.
💬 Restaurant avec une formule à volonté de plats romains. Vous payez un prix fixe qui comprend une sélection illimitée de plats typiques comprenant des entrées, deux entrées et deux plats généreux, du vin maison et un dessert. Par rapport à la dernière fois où ils ont amélioré leur qualité et leur efficacité, cela en vaut vraiment la peine en termes de rapport qualité-prix. Je ne recommande pas les week-ends car trop de monde, les délais de commande sont drastiquement plus longs.
💬 Restaurant très chaleureux au centre-ville d'Aprica. J'y étais avec quelques amis et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Le personnel était très gentil et nous a expliqué tous les plats avec diligence. La nourriture était bonne et les prix étaient corrects. Je vais certainement revenir! :)
💬 Des gens merveilleux et gentils. Spécialisé dans la création de bières artisanales de haut niveau... et plus encore ! De nombreux autres excellents produits qui peuvent être appréciés et achetés. L'emplacement au pied de la Rocca di Cavour confère au lieu une atmosphère très particulière et relaxante. Grands espaces verts et parking très pratique.
💬 Nous avons pris le déjeuner dans ce lieu. Personnel très accueillant et cuisine excellente. A proximité des plages