📌 SP1, 74, 80019 Qualiano - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 19:01
Un restaurant 5 étoiles, une cuisine excellente, un personnel sympathique et très gentil, une excellente animation et musique, une propreté à 100%, je le recommande à tout le monde pour passer une bonne soirée en famille.👌
Le 11/12/2023 à 09:14
un endroit sympa où l'on décide un dimanche matin de sortir manger avec des amis et des parents mais sans grandes exigences tant sur la cuisine que sur l'emplacement tout est structuré et accueillant environnement familial avec karaoké amusant je le recommande
Le 27/08/2023 à 15:24
Ce fut vraiment une belle expérience, la gentillesse et la bonté sont les principales pierres angulaires de cette activité. Vraiment des compliments pour tout, de la cuisine au personnel, et je vous dis que le rapport qualité/prix est excellent, je le recommande vivement. Nous serons de retour bientôt.
Le 09/07/2023 à 13:43
Optimal
Le 22/06/2023 à 16:25
Mignon
Le 02/05/2023 à 03:51
Une belle structure, le propriétaire est très gentil, la nourriture est bonne, de petites portions mais pour le prix c'est aussi bon... la seule chose au moins hier était la musique trop forte, on ne pouvait pas parler aux tables. .. nous avons demandé au propriétaire et à ceux du piano-bar de le baisser un peu mais en vain.
Le 12/02/2023 à 04:59
La propriétaire est une vraie dame et le personnel est poli et courtois de ma part Je recommande fortement.
Le 19/09/2022 à 12:23
J'y étais récemment et je dois dire la vérité, j'ai mangé DIVINEMENT ! Félicitations pour la grande structure avec une grande attention aux détails. Le personnel était très gentil et a pu satisfaire toutes mes demandes. 5 étoiles bien méritées !
Le 12/09/2022 à 13:27
J'étais avec des amis au restaurant Marechiaro, nous avons mangé de nombreuses entrées délicieuses, puis nous avons dévoré de grandes assiettes de pâtes, des paccheri, des moules et des calamars et un bon plat génois. Nous avons largement eu notre dose de nourriture fraîche et servie simplement. J'ai adoré 🙂👊🏻
Le 27/08/2022 à 13:01
Bon service à revoir
Le 15/08/2022 à 15:51
Je suis très déçu du déjeuner la nourriture était désagréable le personnel le comportement médiocre avec les personnes inappropriées Le prix est très élevé en fonction de la quantité que vous mangez
Le 11/05/2022 à 12:37
Nourriture délicieuse et fraîche, personnel sympathique et gentil. Je reviendrai certainement ❤
Le 07/05/2022 à 22:05
Tout était délicieux.. je le recommande à tout le monde.. le service était excellent
Le 07/08/2021 à 15:36
Je fréquente les restaurants depuis des années, je dois dire que c'est unique
Le 08/09/2020 à 12:18
Excellent apéritif !!..Personnel très sympathique et serviable!
Le 15/08/2020 à 18:16
Excellente découverte personnel accueillant cuisine excellente emplacement magnifique que dire.... Je le préfère sans l'ombre d'un doute et le recommande !
Le 15/08/2020 à 17:42
Excellent choix, tout était excellent de l'entrée au dessert, nous reviendrons c'est sûr !!!
Le 19/07/2020 à 18:02
Ce fut une découverte fantastique, personnel accueillant, nourriture excellente, si je peux recommander les linguine à l'araignée de mer, absolument excellentes... la viande était également bonne, j'y retournerai absolument.
Le 26/01/2020 à 03:37
Goodisme
Le 10/12/2019 à 22:27
Nous ne sommes pas.....
Le 08/09/2019 à 14:31
Tout bon. Le seul défaut : le service lent
Le 31/08/2019 à 23:17
Lieu spacieux et accueillant, produits de première qualité, plats excellents et copieux, poissons de première qualité, serviabilité et convivialité !
Le 30/08/2019 à 21:51
Excellent poisson... personnel sympathique
Le 30/08/2019 à 13:33
Beau restaurant. On mange très bien. Personnel très sympathique et gentil
Le 18/08/2019 à 10:07
Nous y avons été à 2 reprises pour dîner tellement ce restaurant est accueillant est propose de bons plats. La planchette de charcuterie est juste énorme et excellente, les pâtes sont très bien cuites (attention, les fruits de mer sont cuisinés à la « locale » en plat de pâtes, potentiellement trop cuits pour les français) et les poissons au grill (dorade, bar) sont excellents ! Le rapport qualité-prix est sans égal dans ce coin reculé hors des zones touristiques. Ça vaut le détour ! Grazie ;)
Le 16/08/2019 à 00:37
J'ai beaucoup aimé, parlons des hauts niveaux de mer sur la table
Le 08/08/2019 à 12:44
La qualité en tout
Le 05/08/2019 à 20:51
Excellent restaurant. Poisson exceptionnel. Hautement recommandé.
Le 26/07/2019 à 22:24
Sympa, bonne nourriture, excellent service, je suis dirigé par un serveur très sympa
Le 26/07/2019 à 18:18
Optimale ! Participer. Poisson frais et excellent service.
Le 19/07/2019 à 05:07
Excellent dîner de poisson
Le 18/07/2019 à 20:24
Tout était très bon et j'ai trouvé le chef et les serveurs très gentils, à recommander
Le 07/07/2019 à 13:34
Vraiment très bien je le recommande à tout le monde
Le 07/07/2019 à 13:22
Super endroit tout va bien Un bel endroit
Le 29/06/2019 à 20:55
Belle structure, personnel excellent et surtout cuisine délicieuse.
Le 13/06/2019 à 23:42
Un endroit vraiment accueillant, le personnel est toujours gentil et poli et le chef ne fait pas exception... J'y retournerai certainement avec ma copine !
Le 23/05/2019 à 01:11
Emplacement agréable et moderne, avec parking. Cuisine d'excellente qualité et saveur : nous avons testé une entrée de saumon fumé, un rôti, des seiches grillées, des aubergines grillées et un mélange de champignons. Tout était génial. Prix moyens-bas. Je vous conseille.
Le 19/05/2019 à 16:35
Restaurant très propre, cuisine excellente à tester !!!!
Le 09/05/2019 à 20:18
Excellente qualité de la nourriture, personnel un peu inexpérimenté, patron impeccable, délais d'attente des plats un peu longs mais la qualité des matières premières compense, ambiance joviale et familiale. Informé
Le 11/04/2019 à 04:41
Endroit plutôt fade, la cuisine est moyenne, rien d'extraordinaire. Les prix sont trop élevés par rapport à l'emplacement et au produit proposé. Je n'y retournerais pas.
Le 07/04/2019 à 00:34
Excellent endroit tant au niveau des plats que du prix
Le 01/04/2019 à 07:08
Emplacement moderne, prix normaux, poisson frais et nourriture d'excellente qualité. Excellent service, environnement jeune et convivial. Espace pour enfants, grand parking et jardin extérieur. A revoir.
Le 31/03/2019 à 19:43
Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois, nous avons goûté une nourriture vraiment excellente, en qualité et en quantité, sans parler du personnel amical, gentil et professionnel. Certainement un restaurant à essayer et à prendre en considération
Le 17/03/2019 à 16:19
Nouveau restaurant... récemment ouvert... des gars sympathiques et professionnels. Nous avons réservé une table avec la fourchette. Ils nous ont très bien accueillis... Ils ont une salle pour que les enfants puissent jouer en attendant l'arrivée de la vaisselle. Nous avons tout commandé à base de poisson (calamars, spaghettis aux fruits de mer, poulpe, accompagnements divers..) Le tout frais et très bien cuisiné. Bref, une cuisine à laquelle on ne s'attend pas... bravo les gars. Nous le recommandons. Bon rapport qualité prix, possibilité de parking intérieur gratuit et toilettes également pour personnes handicapées.
Le 10/03/2019 à 18:51
Nourriture bonne et copieuse, ça vaut le coup d'y revenir
Le 09/03/2019 à 23:57
Excellent oui et bien mangé
Le 09/03/2019 à 23:23
endroit accueillant, bonne nourriture, service excellent et serviable
Le 09/03/2019 à 22:45
Très bel endroit, personnel sympathique et qualifié. Nous avons mangé chacun une entrée et un premier plat. L'entrée était très copieuse. Très bon Génois. Il y avait aussi une soirée karaoké, c'était amusant. Félicitations 😁
Le 16/02/2019 à 16:50
On mange bien, je n'ajouterai rien d'autre
Le 12/02/2019 à 18:02
La nourriture est excellente et le propriétaire est très gentil
💬 Endroit très accueillant et élégant à la fois. Des plats bien pensés avec des combinaisons qui font ressortir chaque ingrédient. Excellent service, précis et sympathique. En raison de la complexité des plats, le service a été très rapide. Ma copine et moi reviendrons avec beaucoup de plaisir.
💬 bon emplacement et endroit où séjourner pour commencer des excursions tout-terrain
💬 Toute nouvelle structure avec une attention portée à chaque détail avec amour et passion ! Roberto est un hôte incroyable et l'accueil et le séjour tout au long du séjour ont été fantastiques ! Le petit déjeuner était excellent avec des plats frais sucrés et salés ; les toasts sont vraiment super ! L'emplacement est optimal pour ceux qui recherchent un endroit calme et relaxant pour profiter des couchers de soleil sur la mer. Les places de stationnement ne manquent pas et la possibilité de conclure des accords avec les parkings du centre de Moneglia est excellente. ce fut un super week-end, apprécié par tout le monde, y compris notre petit chien ! Nous reviendrons certainement, nous avons un cappuccino avec focaccia en attente !
💬 Arrêt improvisé pour déjeuner en route vers le château et très bienvenu ! Plats de pâtes délicieux et insolites, vin divin (ribolla gialla pétillante), desserts inventifs et exquis et service amical et serviable. Situé dans un bâtiment confortable et intéressant, auparavant associé au château. Je reviendrai!
💬 Très sympa... Bel endroit, j'y suis resté 2 jours et j'ai passé un bon moment. Excellent prix ! Je le recommande!!!
💬 La pizza est très bonne et venant de moi qui adore pétrir et qui suis une experte en pizza... Vraiment excellente. Même un samedi soir, la pizza est arrivée à l'heure. En lisant certaines critiques, je pense qu'il faut parfois faire preuve d'un peu plus de bon sens. Des erreurs se produisent, tout comme elles se produisent à la maison, elles peuvent aussi se produire lorsque vous êtes surmené, alors calmez-vous et apprécions le travail de ceux qui se mettent en quatre.
💬 Spécialité de la région, je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça très bon ! C'est une sorte de galette avec des ingrédients à l'intérieur, c'est très bon. Beaucoup de choix. Le personnel est très sympa. Je recommande si vous passez sur Crema !
💬 Nous y avons dîné à 4 adultes fin aout 2021. Le cadre est très agréable et calme par opposition à l'animation et à la foule des rues de Sestri. Les plats proposés sont très inégaux : les entrées ont fait l'unanimité, les plats par contre sont plus ordinaires, le dessert très décevant. Le rapport/qualité prix n'est absolument pas au rendez vous.
💬 Bien
💬 Restaurant délicieux avec un service très sympathique ! Ce sont des gens qui se soucient vraiment de la nourriture et de leurs invités. La carte des pizzas était gastronomique et créative, avec tous les types de plats que l'on pouvait souhaiter. Excellente planche de dégustation de fromages ! Un cadre magnifique dans le restaurant dans une rue pittoresque et calme de Pisan Merci de nous accueillir, nous recommandons vivement Fiori di Zucca ! ❤️🙌